Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Daniel Braaten fait partie des 20 sélectionnés Norvégiens.

La Fédération de Norvège de football vient de communiquer la liste des 20 Norvégiens sélectionnés pour la rencontre amicale Allemagne-Norvége (le 11 février à Düsseldorf). Le Toulousain Daniel Braaten en fait partie.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a tous apprécier la performance de Braaten face à Rennes. Le norvégien, outre son côté porte-bonheur (une seule défaite à Lyon en 12 titularisations) est en train de vraiment s'imposer dans le jeu des violets.

Je voudrais pour ma part saluer son intelligence de jeu. En l'absence de Didot, maître à jouer et régulateur habituel, on a vu un Braaten remarquablement contrôler le rythme en assurant des passes courtes et provoquant des fautes lorsque le Tfc était en difficulté et à d'autres moments en plaçant quelques accélérations qui auraient pu permettre de réaliser un hold-up Route de Lorient. Il a également était très utile dans son repli jusqu'à ce dégagement de la tête au milie de deux rennais dans les ultimes minutes.

Il y a encore du déchêt bien sûr mais Braaten est avec Didot l'une des clés de l'intelligence de jeu du TFC qui ajoutée à la rigueur tactique de l'ensemble de l'équipe est une composante essentielle de la réussite des violets

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

moi je serais pas totalement satisfait tend qu'il aura pas fait son fameux dribble du phoque sous le maillot violet :ninja:

sinon un truc a dire sur le match de rennes c'est qu'il aurait pas tenter le un contre un avec douchez sur l'action ou il fait la passe en retrait a Mathieu, mais bon on peut pas refaire le match!

Lien vers le commentaire
On est vraiment chanceux d'avoir un joueur pareil. Il monte en puissance et il apporte une véritable plus-value à notre équipe. Moi aussi je suis fan !

Je pense qu'on a pas fini d'être supris par ce joueur, il semble avoir un très bon esprit (il prend des cours de Francais depuis son arrivé, c'est un vrai signe d'implication, n'est ce pas Mr Elmander :blush: ), et rappellons que c'est sa 1ere année chez nous (nouveau championnat, nouvelle langue, nouveau climat :ninja: ....), qu"il a connu une très mauvaise saison l'an passé où il ne jouait plus.

Il y a des chances (sauf nouvelle blessure) qu'il ne soit à 100% de ses capacités que la saison prochaine, mais il va nous faire beaucoup de bien pour cette 2eme partie de saison, j'en suis sur.

En plus, il aime le vin et le fromage francais :ninja: , en voila un qui a tout compris, reste plus qu'à se mettre au cassoulet (c'est ptet déjà fait).

Lien vers le commentaire

Lucky : « C'est un gorille ce mec »

Oulet : « son fameux dribble du phoque »

Cahors et Peters Sellers : « avec sa tête de koala »

Dondiego : « Braaten ne ressemble pas à un koala mais à une poule »

A ses heures perdues il doit être naturaliste le Daniel ! :blush:

Lien vers le commentaire
Lucky : « C'est un gorille ce mec »

Oulet : « son fameux dribble du phoque »

Cahors et Peters Sellers : « avec sa tête de koala »

Dondiego : « Braaten ne ressemble pas à un koala mais à une poule »

A ses heures perdues il doit être naturaliste le Daniel ! :lol:

...ou gay. :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai beau regarder les vidéos du but au ralenti, à aucun moment Daniel se retourne pour voir où est placé Gignac... et il laisse passer le ballon...

Incroyable...

tu mets ça sur le compte de l'instinct ou d'un gros coup de bol ?

Lien vers le commentaire
J'ai beau regarder les vidéos du but au ralenti, à aucun moment Daniel se retourne pour voir où est placé Gignac... et il laisse passer le ballon...

Incroyable...

Peut-être que Gignac lui a tout simplement parlé .

Mais de toute façon il y a un truc de surnaturel en Braaten, son comportement et certains de ses choix. Il est assez bizarre. Parfois c'est magique, parfois c'est complétement à l'envers :unsure:

Mais il surprend toujours et de plus en plus souvent en bien. -_-

Lien vers le commentaire
J'ai beau regarder les vidéos du but au ralenti, à aucun moment Daniel se retourne pour voir où est placé Gignac... et il laisse passer le ballon...

Incroyable...

exact...j'imagines que le dédé derrière lui a du lui gueuler un énorme "LAISSE !!!" des familles :unsure:

Lien vers le commentaire
tu mets ça sur le compte de l'instinct ou d'un gros coup de bol ?

tout simplement car il s'agit du meilleur joueur du club, son talent et son sens de la feinte ont parlé. Je ne pense pas que Dédé ai du s'égosiller pour qu'il la laisse, il a du faire ça naturellement en "sentant" la présence derrière c'est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.