Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Il hérite ce soir de la plus mauvaise note côté toulousain, il a pourtant été à mon sens le meilleur joueur de l'équipe.

Impressionnant offensivement et faisant de nombreux efforts défensifs, j'suis fan ! :angry:

je partage ton point de vue, je suis tres surpris de la note. En tout cas, sur tous les matches que j'ai pu voir, Braaten, je kiffe. on a vraiment un effectif de malade.

Lien vers le commentaire

Je l'adore aussi :bowdown: . Il me fait délirer avec son comportement hors du commun (y compris sa facon très personnelle de jouer au foot). L'autre jour on baragouinait en anglais, il répondait en francais, avec sa tronche de nounours et son smile, c'était tordant. Et surtout ca prouve en effet qu'en plus de s'arracher sur le terrain, il fait les efforts en dehors pour s'adapter. Et on peut pas dire qu'il ait l'air de beaucoup se forcer pour être cool.

Très très bon recrutement. Quand on pense que certains journaleux toujours prompts à dégainer des conneries l'ont cité dans la rubrique flop des transferts, et je parle pas des pseudos-supporters... En tout cas maintenant qu'il s'est retapé physiquement on peut dire qu'il est super impressionnant. Samedi il a mangé Juriette. A 1 moment, le long de la touche, il a fait un truc énorme, il va récupérer le ballon dans les pieds d'un -_- à hauteur de nos 18, après il enrhume l'autre :) le long de la ligne de touche et va obtenir une touche pas loin de la surface adverse. Les autres ils étaient à fond, la tête dans le seau et la caravane au cul...alors qu'en regardant Braaten tu voyais (ou croyais c'est selon) vraiment que le foot...ben c'est un jeu :) .

[Le fait que les pleureuses du forum ne l'aient pas encore adopté (il en faut un tout petit peu plus pour qu'ils retournent leurs vestes, surtout qu'"il prend toujours 5 dans l'Equipe alors tu penses, il vaut rien") me le rend encore plus sympathique j'avoue.]

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
[Le fait que les pleureuses du forum ne l'aient pas encore adopté (il en faut un tout petit peu plus pour qu'ils retournent leurs vestes, surtout qu'"il prend toujours 5 dans l'Equipe alors tu penses, il vaut rien") me le rend encore plus sympathique j'avoue.]

mec si t es autant blase que ca de ce forum et de ses forumers pourquoi est ce que tu viens encore y poster?

je suis pas forcement en desaccord avec tt ce que tu dis mais rien que la facon dont tu presentes les choses me donne envie de te mettre dans la categorie de ces mecs qui croient tout permis et au dessus de tout sous pretexte qu ils font tous les deplacemenst et qu ils ont participe et/ou assiste a des bastons de supporters...

il me semble qu on peut tout dire tant que le maniere de le dire reste correcte et respectueuse des autres :bowdown:

Lien vers le commentaire
Dans le cas daniel Braaten, je pense que c'est Casanova qu'il faut remercier. Le type il n'avait jamais joué plus de 7 matches en une saison. Et là pifpaf en quelques matchs il devient un élément moteur de l'équipe.

en suivant le même raisonnement : bergougnoux cette saison B)

Non mais il a joué la champions league avec Rosenborg quand même et n' était pas un inconnu. Enfin bref ton raccourci est pour le moins abusif ;) .

Lien vers le commentaire
Non mais il a joué la champions league avec Rosenborg quand même et n' était pas un inconnu. Enfin bref ton raccourci est pour le moins abusif :unsure: .

Ouais enfin à Bolton il faisait rien. Les supporters de là-bas étaient bien contents de s'en débarrasser ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

une fois n'est pas coutume j'etais en virage ouest contre Lille; Daniel est resté fêté la victoire de ce côté pendant que tout le reste de l'equipe était virage Est. C'était un moment très sympa, super communion avec le public.

C'est vraiment un chouette gars ce Braaten, je suis bien content d'avoir cru en lui dès ces premiers matchs (contrairement à beaucoup ... ):ninja:

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
Ouais enfin à Bolton il faisait rien. Les supporters de là-bas étaient bien contents de s'en débarrasser ...

Ouais tu sais, a partir du moment ou un joueur s'en va y'a toujours une partie des supporters qui vont trouver que c'est tant mieux et qu'on le remplacera avantageusement. Les bonnes performances passées et les qualités propres du joueur s'oublient vite.

Si Gignac était parti a la derniere intersaison, y'en aurait un paquet qui auraient trouvé ça super et qui auraient dit "bon vent".

Lien vers le commentaire
Ouais tu sais, a partir du moment ou un joueur s'en va y'a toujours une partie des supporters qui vont trouver que c'est tant mieux et qu'on le remplacera avantageusement. Les bonnes performances passées et les qualités propres du joueur s'oublient vite.

Si Gignac était parti a la derniere intersaison, y'en aurait un paquet qui auraient trouvé ça super et qui auraient dit "bon vent".

Non mais là je crois que Braaten était le santos de Bolton. Il a vraiment rien fait là bas. Je pense qu'il a surtout pas eu la confiance du coach.

Lien vers le commentaire
Encore heureux qu'il ait du mal à être décisif sur la dernière passe et qu'il ne marque pas, parce qu'en ligue 1, en milieu droit, je ne vois qui pourrait lui être supérieur à part....Sessegnon....Malheur.

Obraniak, Danzé, Giuly, Govou, Keita (s'il retrouve son niveau), ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.