Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

La rencontre Caen-TFC sera diffusée sur Orange Sport à 21h00...

Pour la cinquième fois cette saison, le TFC sera diffusé sur la chaîne Orange Sport. Caen-TFC (30ème journée de L1) aura lieu le samedi 04 avril à 21h00.

Lien vers le commentaire
La rencontre Caen-TFC sera diffusée sur Orange Sport à 21h00...

Pour la cinquième fois cette saison, le TFC sera diffusé sur la chaîne Orange Sport. Caen-TFC (30ème journée de L1) aura lieu le samedi 04 avril à 21h00.

Putain c'est pas possible :ninja: :ninja: :lol:-_-

Lien vers le commentaire
font chier merde, ils peuvent pas programmer les matchs à domicile plutôt :ninja:

C'est clair, ça fait vraiment chier ! Je ne comprends pas encore comment on a pu laissé de tels diffuseurs entrer dans le système. :ninja:

Orange c'est 4 diffusions, 4 matchs nuls ! (Monaco, Nantes, Rennes et Auxerre)

Lien vers le commentaire
Orange c'est 4 diffusions, 4 matchs nuls ! (Monaco, Nantes, Rennes et Auxerre)

Orange c'est nul, tu veux dire ! :ninja:

D'ailleurs qu'en est il pour l'an prochain ?

On va se retaper ces matchs de merde décalés à 21h ? Ils ont signé pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Orange c'est nul, tu veux dire ! :ninja:

D'ailleurs qu'en est il pour l'an prochain ?

On va se retaper ces matchs de merde décalés à 21h ? Ils ont signé pour combien de temps ?

C'est à chier © tu veux dire !

Je crois que c'est pour 4 ans ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Si encore c'était que le fait qu'il soit décalé à 21h... mais ca gonfle de devoir attendre minuit pour pouvoir voir le match dans les conditions du direct sur Foot+. Ca implique de pas voir Jour de Foot et de se coucher après 2h du mat...

:daron:

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Moi ca me dérange pas, mais bon je suis pas seul à être impacté par ce problème :ninja:

Mais mais c'est clair c'est pénible ce truc.

Aller, on va dire que pour UNE fois ca m'arrange puisque je joue en même temps et que j'ai pas Orange. Je le regarderai le soir en direct/différé (:ninja:) sur foot+. Pas sûr que je tienne non plus ça fait tard tout de même :semidaron:

Lien vers le commentaire

C'est un coup à changer d'opérateur téléphonique, bordel.

A part ça, on ne doit pas être si mal placés que ça au niveau de l'intérêt qu'on suscite en Midi-Pyrénées, pour qu'Orange se jette sur les matchs du TFC à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Si encore c'était que le fait qu'il soit décalé à 21h... mais ca gonfle de devoir attendre minuit pour pouvoir voir le match dans les conditions du direct sur Foot+. Ca implique de pas voir Jour de Foot et de se coucher après 2h du mat...

Toutafé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.