Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver que c'est toujours pas terrible ?

C'est mieux qu'à la présentation mais tfcseb avait fait bien mieux avec de superbes intégrations des sponsors ISS et Monne-Decroix, adaptées à la couleur du maillot.

Quitte à modifier cet horrible patch, le club pourrait faire un petit effort supplémentaire, non ? :confus:

Lien vers le commentaire
Puis si le club veut vendre encore plus de maillot, il aurait la bonne idée de vendre la tunique sans les sponsors supérieur (CA Monné Decroix et ISS) moyennant par exemple une ralonge de 5, 6 qui serait crédité à l'actif de ces sponsors (justement) pour la suite de leur partenariat avec notre club...cela pourrait satisfaire à la fois les supporters, le club et les sponsors. Bon, ok j'arrête de rêver ! :)

Je ne l'acheterai jamais avec ces 2 sponsors

A cause de ces 2 logos, ça gache tout. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le maillot domicile à présent est vraiment magnifique :ninja:

Par contre je sais pas si ça a été dit mais il y a une chose qui me gêne un peu c'est que maintenant que l'on est revenu à une dominance de violet sur le maillot , pourquoi ils ont mis un short blanc. Je pense qu'en violet ça aurait été vraiment très beau.

Lien vers le commentaire

On le voit très bien sur le beau gosse et sur ma superbe transposition : il faudrait les décaler sur les côtés, vers les bras / épaules

17698ni4.jpg

Comme ça, ça rendrait très bien, ça ouvrirait vraiment le visuel et ça ... claquerait !

Je trouve même que ça met les 2 sponsors hauts en valeur.

Si j'étais même le DA en chef, je descendrais un shouilla IDEC et je grossirai légèrement le logo du TEF.

Bref, j'en ferais un joli maillot attractif portable et valorisant pour les fans sans désavantager les sponsors au combien importants :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.