Aller au contenu

Maillots


Mehdi31

Messages recommandés

Nouveau maillot de Sochaux :

calao-santos.jpg

Le bleu fait un peu pijama mais bon.

dans ce cas c'est à Santos de le porter...

le pyjama c'est confortable pour rester à la maison et ne rien faire. :diable:

sinon pour le texte en rouge sous IDEC, vous chipotez les gars ^_^, les petites taches ISS et surtout monaie de toi sont bien plus préjudiciables au maillot dont on ne percoit plus le logo du tef.

mais sinon dans l'ensemble ces maillots sont pas mal, le noir aurait été mieux avec la coupe du blanc, voire même magnifique, c'est dommage

le blanc est lui une petite merveille, quant au rayé, c'est classique mais moi je trouve que les rayures créent une réelle image maillot du club.

on se plaignait à l'époque de voir nancy jouer avec un maillot violet, on n'est pas a l'abri de voir n'importe quelle équipe jouer avec un maillot third violet

(l'om jouait bien en orange fluo), là on est sur de ne jamais voir une équipe sans lien avec la couleur jouer en rayé violet.

donc hormis ce problème de surcharge sponsor, on est pas mal ! B)

Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'il y a eu un effort sur l'intégration des sponsors. Aujourd'hui, je trouve le maillot domicile vraiment bien réussi. Par contre, cela ne passe toujours pas pour le maillot noir !!! Pourquoi ne pas avoir pris le maillot third (le blanc) comme modèle pour notre maillot extérieur ? Ces bandes roses me choquent, c'est bien trop gros. On dirait plutôt un maillot d'entrainement.

Lien vers le commentaire
1 Pour moi le rose n'est pas une couleur qui fait partie de notre patrimoine, de notre culture violette et blanche

2 Je trouve le violet du maillot domicile un peu terne, sans panache...

C'est vrai. Notre patrimoine est indéniablement le rouge et blanc. Le violet a été adopté par opportunisme à la fin des 70's. Il n'est pas plus "vrai" que le rose des maillots d'aujourd'hui.

Nonobstant, j'accepte avec bonhommie cette erreur historique dans laquelle on se complait. La ville rose n'a pas toujours été rose après tout, puisque nos aïeux, prudents, prenaient la peine de revêtir la brique apparente d'un crêpi crême ou gris, selon les modes. Par respect de la brique et de sa pérennité, justement.

Lien vers le commentaire

Le maillot de 1946 :

post-80-1217005812.jpg

Celui de la victoire en 1957 :

post-80-1217005816.jpg

Celui du retour du foot à Toulouse (UST) (1970) :

post-80-1217005823.jpg

Celui de notre première saison en D1 depuis des lustres (1982-83) :

post-80-1217005828.jpg

Celui de la génération Marcico-Passi-Stopyra (1986) :

post-80-1217005832.jpg

Je m'arrête là...

Lien vers le commentaire
C'est nouveau ça!.. A moins qu'on est été secrétement rachetés par l'Iran ou par Christine Boutin, on peux dire que celui qui t'as dis ça c'est bien foutu de toi.

Je te parles des maillots qu'ils ont pour les match amicaux...Et celui qui a dit ça c'est Didot à un gars qui lui a demandé s'il était possible d'avoir le maillot à Castel.

Donc après c'est possible que Didot se soit foutu de la gueule du mec, mais moi je dis ce que j'ai entendu voila tout

Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'est fort possible que ce soit vrai: les maillots ne sont pas dispos en boutique et ce ne sont pas des versions définitives (pas de sponsor dessus) donc c'est possible qu'il y ait une espèce de pression de la com (du market) du club par rapport à ça. Possible aussi que la non disponibilité en boutique implique des stocks relativement limités déjà qu'en temps normal Jacky les engueule quand il les voit filer un maillot :diable: .

Lien vers le commentaire
Il faut au mons leur reconnaitre ça de mieux : Bdx vend ses maillots (parfois) sans sponsors

un ami s'en achète de temps en temps, et ça rend franchement bien !!

Nous par contre on est à des années lumières de ce marketting moderne ! :grin:

Vu celui de cette année, le rose, avec ou sans sponsor, ça ressemble à rien...

je vois par contre que dans les autres clubs, les nouveaux maillots sont en vente en boutique...c'est prévu pour quand à Toulouse?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.