Aller au contenu

Topic CFA2 - 2008-2009


pascalbergerac

Messages recommandés

On pourrait lui donner sa chance en une quand même, je pense qu'il retrouve ses sensations avec la CFA. Larsen l'équipe technique dit qu'il est pas encore à son niveau donc pourquoi pas permuter et lui donner des matchs complets avec la CFA? Comme ça plus d'alibi pour ne pas le faire rentrer en une si il claque en reserve.

Lien vers le commentaire
On pourrait lui donner sa chance en une quand même, je pense qu'il retrouve ses sensations avec la CFA. Larsen l'équipe technique dit qu'il est pas encore à son niveau donc pourquoi pas permuter et lui donner des matchs complets avec la CFA? Comme ça plus d'alibi pour ne pas le faire rentrer en une si il claque en reserve.

Le gars, il joue, il marque... il va avoir un rythme et de la confiance. Si Casa le juge suffisament performant, l'intégrer de temps en temps pourrait être bénéfique. Il a jamais eu sa chance ce gars, j'espère vraiment qu'il nous surprendra cette saison :)

Lien vers le commentaire
Le gars, il joue, il marque... il va avoir un rythme et de la confiance. Si Casa le juge suffisament performant, l'intégrer de temps en temps pourrait être bénéfique. Il a jamais eu sa chance ce gars, j'espère vraiment qu'il nous surprendra cette saison :)

j'espère moi aussi mais je suis quand même plus sceptique que toi...

les défenses de CFA2 sont largement plus perméables que celles de L1.

je mise beaucoup plus sur Pentecôte cette saison, mais bon je peux me tromper, et s'il s'avérait que Pavel soit un vrai goléador, j'en serai ravi :ninja:

Lien vers le commentaire
j'espère moi aussi mais je suis quand même plus sceptique que toi...

les défenses de CFA2 sont largement plus perméables que celles de L1.

je mise beaucoup plus sur Pentecôte cette saison, mais bon je peux me tromper, et s'il s'avérait que Pavel soit un vrai goléador, j'en serai ravi :)

Mais tu as raison de dire cela.

Pour moi, Pavel a quand même l'avantage de jouer dans de réelles conditions de match, d'aligner les match de 90min et mieux: les buts.

Et ça, Larsen ne peut pas en dire autant.

Lien vers le commentaire

Victoire 1 à 0 des Fontaines contre le TFC au Stadium.

Temps extrême-automnal, brr.

Pour le TFC :

Vidal

Em Congré Michel Aziabou

Bergougnoux Sissoko N'Diaye Bonnet

Fort Soukouna

Fort remplacé par Fataki, N'Diaye par Vaz, Soukouna par Tabanou.

La victoire des Fontaines ne souffre pas de contestations.

Lien vers le commentaire

Merci de l'info, j'allais justement demander ce résultat.

Pour la CFA, là par contre ça craint une défaite avec les renforts de Congré, Bergougnoux, Sissoko et Bonnet. ;) Le manque d'automatisme a joué un rôle important ?

Bon, on va dire que c'est juste manière de les maintenir en jambe, en espérant ne pas récolter de nouvelles blessures.

Lien vers le commentaire

Rien à dire ... on a eu la ballon sans vraiment se créer d'occasions très dangereuses.

Il y avait pas mal de mondes. A noter la présence d'Etienne Didot en première période, de Fodé Mansaré, d'Alain Casanova, d'Olivier Sadran et ... de Maxime Médard !

J'ai croisé aussi quelques anciens joueurs du centre de formation comme Vez, Dezon ...

Lien vers le commentaire
Rien à dire ... on a eu la ballon sans vraiment se créer d'occasions très dangereuses.

Il y avait pas mal de mondes. A noter la présence d'Etienne Didot en première période, de Fodé Mansaré, d'Alain Casanova, d'Olivier Sadran et ... de Maxime Médard !

J'ai croisé aussi quelques anciens joueurs du centre de formation comme Vez, Dezon ...

Velez plutot, il devait venir voir jouer son frere ;)

Sinon, oui Médard était... dans nos cages ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.