Aller au contenu

[Amical] TFC - FC Girondins de Bordeaux


Invité Patcoco

Messages recommandés

Il vaut mieux réfléchir avant de faire ce genre de déclaration. En plus d'être un joueur de grande classe, L. Blanc a toujours eu une attitude remarquable durant sa carrière et cette classe et cet état d'esprit se retrouvent aujourd'hui dans l'entraîneur. Il est normal qu'il défende les intérêts de son club.

[Mode "j'ai jamais aime Laurent Blanc au cours de carriere de footeux et son petit cote intellectuel ridicule m'enerve encore plus" ON ] Ya qu'a voir la torgnole qu'il fout a Bilić pour vois son exemplarite :rolleyes: [Mode "j'ai jamais aime Laurent Blanc au cours de carriere de footeux et son petit cote intellectuel ridicule m'enerve encore plus" OFF ]

Lien vers le commentaire
Cependant je vois pas Sissoko sur le banc faudra bien lui donner une place

Bah il sera titulaire s'il le mérite, je vois pas pourquoi on le mettrai pas sur le banc.

Pour moi Sissoko est plus defensif que Capoue

Capoue c'est plus un 8 qu'un 6

Comme précisé plus haut, ce n'est pas la tendance affichée par la tactique de Casanova ...

Lien vers le commentaire
moi ce que j'aimerais, défendre ça ne me dérange pas, mais juste lors d'une phase offensive, il faudrait 4 ou 5 gars qui aille devant afin d'apporter le surnombre dans la surface.

c'est exactement ce qu'a prévu et dit Casanova sur son système : en phase offensive, il compte que les 4 milieux se projettent vers l'avant, et de ce que j'en ai vu aux entrainements (ça vaut ce qua ça vaut, bien sur) et avec les gars qu'on a, c'est ce qui se met en place. Sirieix avec son abattage se trouve souvent devant, Bonnet est très offensif, Braaten on verra mais ça a l'air de pas trop mal se passer, et Didot est un bon joueur de ballon.

Peut-être que notre pointe devant ne marquera pas 20 buts, mais je pense que les milieux peuvent en mettre pas mal (si tout se passe bien)

Lien vers le commentaire
Laurent Blanc est un Messieur!! Tres respecté dans le monde du football, carriere de joueur remarquable meilleur entraineur des sa 1ere saison etc etc...

"Je suis scandalisé par ta bêtise"

Pour info on joue avec 4.5 défenseurs et 4.5 milieux je pense que ce type de disposition n'incite pas trop a jouer non plus...

C'est pas une raison. C'est pas parce qu il fais une déclaration,qu il faut forcement lui precher la bonne parole au sieur LB.

N'exagerons pas

Lien vers le commentaire
Démarche souple, mouvements bien coordonnés.

Je trouve que Fofana court un peu en "canard", ce qui n'est pas négatif pour moi, c'est juste drôle. Fofana a fait un match solide comme à son habitude.

Non Fofana il court comme Candy :diable:

"un annimateur comme lui t'en a qu'un dans l'équipe et ce joueur tu peut pas le laisser sur le banc" pour ne citer que Eli Baup

ouais enfin Baup était pas très neutre dans sa relation avec Mansaré, ce qui a crée pas mal de problèmes dans le groupe. C'est pas de lui que j'attendrais un avis objectif.

Lien vers le commentaire
Après avoir lu ces différents CR, je trouve que ça sent bon!! :diable:

Clair! Maintenant, on a une équipe j'ai l'impression. C'est plus Elmander/Emana et les autres. C'est vraiment un groupe, qui a l'air de bien s'entendre de surcroît. Plus qu'à recruter un arrière droit pour bouger Ebondo et on est paré. Inutile de recruter encore en milieu à mon sens.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec Mansaré titulaire indiscutable, au contraire je le vois comme un jocker. Et puis pour dire sans Mansaré on perd de la percussion; il perd beaucoup de ballon et niveau centre c'est pas ça ! Moi j'ai envie de dire avec Bonnet on gagne de la fluidité dans le jeu de passes, parce que la vitesse dans le jeu c'est pas un gas rapide qui va percuter mais c'est plutot un jeu de passes rapide porté vers l'avant qui cré le déséquilibre. De toute façon que ce soit Bonnet et Mansaré c'est 2 profil totalement différent qui permette de jouer de façon différente.

Mansaré : Percussion, fatigue un latéral par ces dribbles, provoque continuellement.

Bonnet : Précision des passes et des centres, il sent le jeu et a une bonne frappe.

Lien vers le commentaire
Pas d'accord avec Mansaré titulaire indiscutable, au contraire je le vois comme un jocker. Et puis pour dire sans Mansaré on perd de la percussion; il perd beaucoup de ballon et niveau centre c'est pas ça ! Moi j'ai envie de dire avec Bonnet on gagne de la fluidité dans le jeu de passes, parce que la vitesse dans le jeu c'est pas un gas rapide qui va percuter mais c'est plutot un jeu de passes rapide porté vers l'avant qui cré le déséquilibre. De toute façon que ce soit Bonnet et Mansaré c'est 2 profil totalement différent qui permette de jouer de façon différente.

Mansaré : Percussion, fatigue un latéral par ces dribbles, provoque continuellement.

Bonnet : Précision des passes et des centres, il sent le jeu et a une bonne frappe.

Bonnet pas rapide? Je te trouve pas sympa avec lui, au contraire je dirais qu'il tire bien profit de son petit gabarit et de ce fait, est assez agile. Après je suis assez d'accord avec toi, Mansaré et bonnet, ce sont deux profils différents, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire le CR de L'Equipe et je suis scandalisé! Ne les croyez pas! Le Tef' a fait un très bon match, meilleur que Bordeaux.

Mathieu abandonné par Bonnet??? On croit rêver!!

Pas d'accord avec La Dépêche, Larsen n'a pas eu beaucoup d'occasions certes mais pas parce que le jeu était retombé, parce qu'il ne courait pas assez alors que les latéraux si et se retrouvaient souvent à hauteur de la surface alors que Larsen était bien derrière.

En ce qui concerne L. Blanc, je ne l'ai jamais aimé, il est hautain à souhait. Ses petites phrases dans L'Equipe confirment mon opinion.

En bref, L'Equipe est un journal de merde avec des cons qui servent de journalistes. Le problème c'est que c'est Le journal sportif de référence en France...

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne L. Blanc, je ne l'ai jamais aimé, il est hautain à souhait. Ses petites phrases dans L'Equipe confirment mon opinion.

Je me souviens d'une époque, avant l'arrivée de Baup, où il y avait une rumeur de venue de L. Blanc en tant qu'entraîneur, où on l'avait soit-disant (et c'était peut-être vrai, après tout) vu dans les travées du stadium.

Il avait alors démenti la rumeur en indiquant en gros que s'il venait à entraîner un club, ce serait un "grand club", donc pas le TFC... :doh:

Ce jour là, inutile de dire que le "président" a un peu baissé dans mon estime, non pas que je considère le TFC comme un "grand club", mais plutôt que j'ai réalisé comment LB pouvait être prétentieux lui qui, à l'époque, n'avait jamais entraîné le moindre club (petit ou grand) ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.