Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


nico31

Messages recommandés

Défaite et déroulement du match comme on pouvait tous l'imaginer, même si on pouvait rêver faire aussi bien que les 2 saisons précédentes.

Mais, offensivement on est beaucoup plus faibles que l'an dernier.

Par contre, on sera je pense bien plus capables de tenir un score qu'auparavant (pas avec Capoue cela dit).

Dans ce schéma ultra défensif, il va falloir apprendre à jouer correctement les contres (c'est là que Mansaré intervient), qui risquent de faire le gros de nos occasions. -_-

Y a de l'espoir si on est plus épargné que l'an dernier par les blessures et autre enculades.

Lien vers le commentaire

Bon finalement on se rejoint presque tous. Si on gagne la semaine prochain face au Havre, on est parti. Je ne préfère pas aborder pour le moment le cas échéant.

C'est vrai qu'on aurait pu aligner 2 ou 3 attaquants ce soir, ça n'aurait rien changer. En revanche, dans quelques temps, il faudra voir à domicile.

Allez dodo et à demain -_-

Lien vers le commentaire
Je veux pas être méchant mais quand même. Tout le recrutement, toute la préparation d'avant-saison a servi à la mise en place de ce système. C'est pas une tactique que le coach prend au dernier moment, si on est pas taillé pour le 4141 on sera pas taillé pour grand chose.

Quand à tout ceux qui croient qu'il suffit de mettre un second attaquant pour battre Lyon, il faut d'urgence redescendre sur terre. D'abord on avait personne pour mettre aux cotés de Gignac puisque Pentecôte est blessé et que Larsen est trop juste, et qu'en plus de toute façon l'équipe n'était pas préparé à jouer à deux pointes. Et ensuite si c'est pour mettre un but et être sûr de perdre le match, je vois absolument pas l'interêt, à part faire mousser les Lyonnais.

Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de mettre deux attaquants nous aurait empêcher prendre 2 buts sur coup de pied arrêté et nous aurait permis de battre Lyon. Au moins en bétonnant on avait une chance de prendre le nul, comme on avait pu le faire quelques fois ces dernières années ( et on jouait pas avec 2 attaquants -_- )

Regardez aussi le match de Toulalan et Makoun. Ce sont des monstres, ils étaient partout au milieu de terrain, ils nous ont etouffé. Alors imaginez le massacre avec un milieu de terrain en moins de notre coté :ninaj:

Enfin bref conclusion, on ne joue pas dans la même catégorie que l'OL. On a tenté d'aller arracher un point, ca a pas marché, tant pis. On va pas remettre en cause tout l'effectif et le travail de pré-saison parce qu'on perd chez le sextuple champion de France qui écrase à peu près tout le monde chez lui. Faut rester un minimum réaliste quand même.

Et je rajouterai que même si c'est loin d'être la qualité première de ceux qui traînent ici, va falloir être très patient cette saison. Je connais aucune équipe qui change la moitié de son effectif, de ses titulaires, la quasi totalité de son staff, et qui dès les premiers matchs de la saison pratique un jeu léché et spectaculaire. Les automatismes, les affinités entre joueurs, ca se créent pas comme par magie en quelques semaines ...

Très joli résumé de la situation (match + divers commentaires) :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ok c'est Lyon en face rien à dire largement au dessus en terme de collectifs et d'individualité 5 classes d'écarts.

Fofana et Mathieu on fais un bon match Didot isolé au milieu car Capoue completement largué par le rythme et sirieix transparent.

Bonnet correct, Braaten a coté de son match a perdu tous ces ballons

Tactique qui me fait peur j'attend de voir le match contre le Havre mais un peu perplexe sur le comment on va marqué des buts avec un attaquant au milieu de 4 defenseur sans aucun soutient, qui plus est que Gignac est loin d'etre un buteur et que Larsen est considéré comme un remiseur, mais pour qui ??

Lien vers le commentaire
Je veux pas être méchant mais quand même. Tout le recrutement, toute la préparation d'avant-saison a servi à la mise en place de ce système. C'est pas une tactique que le coach prend au dernier moment, si on est pas taillé pour le 4141 on sera pas taillé pour grand chose.

Quand à tout ceux qui croient qu'il suffit de mettre un second attaquant pour battre Lyon, il faut d'urgence redescendre sur terre. D'abord on avait personne pour mettre aux cotés de Gignac puisque Pentecôte est blessé et que Larsen est trop juste, et qu'en plus de toute façon l'équipe n'était pas préparé à jouer à deux pointes. Et ensuite si c'est pour mettre un but et être sûr de perdre le match, je vois absolument pas l'interêt, à part faire mousser les Lyonnais.

Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de mettre deux attaquants nous aurait empêcher prendre 2 buts sur coup de pied arrêté et nous aurait permis de battre Lyon. Au moins en bétonnant on avait une chance de prendre le nul, comme on avait pu le faire quelques fois ces dernières années ( et on jouait pas avec 2 attaquants -_- )

Regardez aussi le match de Toulalan et Makoun. Ce sont des monstres, ils étaient partout au milieu de terrain, ils nous ont etouffé. Alors imaginez le massacre avec un milieu de terrain en moins de notre coté :ninaj:

Enfin bref conclusion, on ne joue pas dans la même catégorie que l'OL. On a tenté d'aller arracher un point, ca a pas marché, tant pis. On va pas remettre en cause tout l'effectif et le travail de pré-saison parce qu'on perd chez le sextuple champion de France qui écrase à peu près tout le monde chez lui. Faut rester un minimum réaliste quand même.

Et je rajouterai que même si c'est loin d'être la qualité première de ceux qui traînent ici, va falloir être très patient cette saison. Je connais aucune équipe qui change la moitié de son effectif, de ses titulaires, la quasi totalité de son staff, et qui dès les premiers matchs de la saison pratique un jeu léché et spectaculaire. Les automatismes, les affinités entre joueurs, ca se créent pas comme par magie en quelques semaines ...

idem sur le fond.

Pour ce qui est de ce match: Braten, Capou et Sirieix en dessous par rapport aux autres, mais ce n'est qu'un match, le premier avec un effectif chamboulé et chez le champion qui venait de perdre un trophé contre Bordeaux...

On va attendre pour les conclusions :ninaj:

Lien vers le commentaire

concernant le match, je ne nous ait pas trouvé ridicule, mais simplement dépassé par un très bon et appliqué OL

les intentions de jeux étaient les bonnes, on a essayé de jouer d'aller de l'avant mais la maitrise physique, technique tactique était lyonnaise.

sinon j'ai adoré Mathieu... l'homme toulousain, magnifique, technique vif, volontaire, débordant, et je l'ai trouvé en plus présent défensivement... mon préféré ce soir

j'ai pas aimé que Larsen ne touche pas un ballon lors de ces 8 min de jeu

concernant l'arbitrage, j'ai trouvé que les lyonnais étaient protégés... les fautes lyonniases étaient peu sifflées, et les joueurs toulousains plus séverement sanctionnés. cf le coup franc du 1-0.... le coup franc aux 20m, le tacle de grosso sur Braaten que ces crétins de canal moins ont dit parfait.

parlons en de canal.... ils ont été médiocre dans les commentaires.

Lien vers le commentaire

offensivement cela confirme ce que je pensais lors de la préparation: on est bidons...

vous pouvez essayer de vous rassurer comme vous pouvez avec "un manque d'automatismes", "c'est le début du championnat", "en face c'est lyon",......mais QUI va marquer dans cette équipe?à ceux qui pensent que Gignac va nous gagner autant de points que moreira ou fauré et j'ose à peine mentionner elmander, je vous annonce sans don de voyance que le réveil va être difficile....concernant Larsen,c'est un attaquant de soutien pas un attaquant pour jouer à une seule pointe, il est trop lent, tout comme Gignac.... en fait dans cette équipe, il n'y a plus personne ni pour prendre les espaces devant, ni pour provoquer dans l'axe....et comme ensuite, il n'y a plus de 9 et demi capable de soulager et combiner avec notre éternel attaquant solitaire, je répète ma question: QUI va marquer dans cette équipe?

aucune animation offensive certes, vu le discours du nouveau coach et les matchs amicaux, j'avais compris qu'on allait bien se faire ch.... une nouvelle fois à regarder le tef cette saison. mais au niveau des résultats et de la course aux points, j'avais bon espoir concernant notre défense....et bien le fait est qu'arribagé et dieuze en moins, il n'y a plus grand monde dans le jeu aérien...c'est un problème....3 buts même contre lyon c'est lourd....

les années précédentes exceptée la dernière saison,je vous rappelle que l'on prenait maximum 1 but à gerland....et qu'on arrivait en plus à se procurer de belles occasions de but...

Lien vers le commentaire
les années précédentes exceptée la dernière saison,je vous rappelle que l'on prenait maximum 1 but à gerland....et qu'on arrivait en plus à se procurer de belles occasions de but...

Je me souviens d'un match, avec Revault, où on en a pris plus d'1...

Lien vers le commentaire

Premier point: beaucoup de monde (forums des autres clubs, journalistes et commentateurs divers) nous voit galérer ou/et être dans la charrette... on ne peut que les faire mentir...

Si la tactique mise en place par Casa n'est pas critiquable en soi, un bloc défensif pour jouer le contre ce n'est pas nouveau sous le soleil... en revanche, a-t-on devant les joueurs qu'il faut? Ni Larsen ni Gignac ne sont des dévoreurs d'espace très rapides (Savidan et d'autres sont beaucoup plus dans ce registre) et contre Lyon (mais c'est Lyon) nos remontées de balle (quand on ne perdait pas trop rapidement le ballon sous la pression de leurs défensifs) étaient bien trop lentes pour mettre en danger son bloc défensif. On verra contre les Havrais, mais notre manque de vitesse pose un réel problème. Le gabarit n'est pas une fin en soi et quand on voit la vivacité d'un Kone qui met le feu dans les défenses, on n'a pas ce type de joueur.

Je rejoins aussi ceux qui trouvent que derrière on a beaucoup perdu pour sortir les ballons de la tête: Domi, même avec le poids des ans restait un cador dans ce domaine. Ce manque doit être rapidement corrigé ou on va se prendre beaucoup de pions... D'autant que derrière, contrairement au reste de l'équipe, les joueurs se connaissent et les automatismes devraient être là.

Pour le reste, oui Capoue a fait peur et il va lui falloir du temps pour hisser son niveau de jeu: le club devait s'en douter puisque Berson a été recruté.

Pour l'instant, attendons le 16 pour avoir quelques réponses à nos interrogations...

Lien vers le commentaire

Selon certains on va souffrir en attaque parce qu'on n'a pas d'attaquant rapide, pas de 9 1/2 et pas de vrai finisseur, Larsen-étant-un-attaquant-de-soutien.

Alors juste en passant, pour me renseigner : Gignac, s'il n'est ni rapide, ni neufédemi ni finisseur, il fait quoi dans la vie?

A Lorient il mettait des buts par télékinésie?

Ici Hanoi, à vous Boulogne.

Lien vers le commentaire
Le score est quand-même sévère...

Carrasso ne peut rien sur les 3 buts (une tête à bout portant, le tir de Benzema dévié par Cetto, et le corner qui revient sur la tête de ce même Benzema tout seul...).

Ebondo m'a fait très bonne impression : de nombreuses montées sur son côté (des frappes, des centres), et il n'a jamais été mis en difficulté par Pjanic.

L'axe Cetto/Fofana n'est pas mal (malgré l'erruer de marquage de Cetto sur le 1er but de Benzema), ce sont deux guerriers.

Mathieu a été énorme ce soir... Govou ne l'a pas passé une seule fois. De plus, il apporte énormément offensivement à chaque fois qu'il prend son couloir. L'homme du match côté toulousain. Si certains doutaient encore de lui, je pense qu'ils seront rassurés ce soir.

Capoue a perdu trop de ballons, il a été en dessous de ses co-équipiers ce soir. Il est encore jeune et n'a aucune expérience du haut niveau.

Sissoko qui l'a remplacé a apporté beaucoup de puissance et de jus dans l'entre-jeu toulousain.

Sirieix a fait son match, il a beaucoup donné (comme d'habitude).

Didot a fait un bon match, il arrive à bonnifier des ballons "pourris", il joue juste.

Braaten a beaucoup couru, a beacoup tenté mais il a perdu les 3/4 de ses duels. Ce joueur va certainement beaucoup nous apporter dans le couloir.

Bonnet s'est aussi bien battu avant de laisser sa place à Bergougnoux sur blessure. J'espère que cela ne sera pas grave. Bergougnoux a fait ce qu'il a pu.

Gignac, dans un rôle ingrat, a beaucoup provoqué, a tenté des choses... Larsen qui l'a remplacé n'a pas eu de ballon. A revoir les 2 associés en pointe, car Gignac était trop seul ce soir pour pouvoir faire la différence.

Pour finir, je trouve que nous avons joué trop bas pour inquiéter l'ogre lyonnais. Il faut aussi retenir le peu d'occasions concédées (malgré ces 3 buts encaisés), et le gros travail de nos 2 latéraux.

si on te suis tout le monde a fait un bon match(sauf Capoue)...et on en prend trois...qu'est ce que ca va etre si on fait un mauvais match -_-

Lien vers le commentaire
Selon certains on va souffrir en attaque parce qu'on n'a pas d'attaquant rapide, pas de 9 1/2 et pas de vrai finisseur, Larsen-étant-un-attaquant-de-soutien.

Alors juste en passant, pour me renseigner : Gignac, s'il n'est ni rapide, ni neufédemi ni finisseur, il fait quoi dans la vie?

A Lorient il mettait des buts par télékinésie?

Ici Hanoi, à vous Boulogne.

nt nt nt nt .... toulouse -_-

Lien vers le commentaire
Je me souviens d'un match, avec Revault, où on en a pris plus d'1...

Avec, en prime, une énorme bosse sur le crane de Revault. Il s'était assommé en essayant d'arrêter le CF de Juninho.

Cette défaite n'est pas si méchante que ça, souvenons nous il y a 2 ans contre Bordeaux, on montre rien et on en prends 2, l'équipe ne se connaissait pas et on finis 3ieme à la fin.

J'espere que nous jouerons plus haut contre Le Havre,

41APPWNBQ6L._SL500_AA240_.jpg

Lien vers le commentaire

les notes de l'équipe :

16. C.Carrasso 4

5. J.Mathieu 4

2. M.Fofana 5

4. M.Cetto (c.) 4

13. A.Ebondo 4

14. F.Sirieix 5

25. D.Braaten 3

17. A.Bonnet 4

10. B.Bergougnoux (71e)

29. E.Capoue 4

22. M.Sissoko (62e)

8. E.Didot 5

11. A.Gignac 5

9. S.Larsen (86e)

je les trouve sévères avec Mathieu-Ebondo-Bonnet et Carasso -_-

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je veux pas être méchant mais quand même. Tout le recrutement, toute la préparation d'avant-saison a servi à la mise en place de ce système. C'est pas une tactique que le coach prend au dernier moment, si on est pas taillé pour le 4141 on sera pas taillé pour grand chose.

Quand à tout ceux qui croient qu'il suffit de mettre un second attaquant pour battre Lyon, il faut d'urgence redescendre sur terre. D'abord on avait personne pour mettre aux cotés de Gignac puisque Pentecôte est blessé et que Larsen est trop juste, et qu'en plus de toute façon l'équipe n'était pas préparé à jouer à deux pointes. Et ensuite si c'est pour mettre un but et être sûr de perdre le match, je vois absolument pas l'interêt, à part faire mousser les Lyonnais.

Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de mettre deux attaquants nous aurait empêcher prendre 2 buts sur coup de pied arrêté et nous aurait permis de battre Lyon. Au moins en bétonnant on avait une chance de prendre le nul, comme on avait pu le faire quelques fois ces dernières années ( et on jouait pas avec 2 attaquants -_- )

Regardez aussi le match de Toulalan et Makoun. Ce sont des monstres, ils étaient partout au milieu de terrain, ils nous ont etouffé. Alors imaginez le massacre avec un milieu de terrain en moins de notre coté :ninaj:

Enfin bref conclusion, on ne joue pas dans la même catégorie que l'OL. On a tenté d'aller arracher un point, ca a pas marché, tant pis. On va pas remettre en cause tout l'effectif et le travail de pré-saison parce qu'on perd chez le sextuple champion de France qui écrase à peu près tout le monde chez lui. Faut rester un minimum réaliste quand même.

Et je rajouterai que même si c'est loin d'être la qualité première de ceux qui traînent ici, va falloir être très patient cette saison. Je connais aucune équipe qui change la moitié de son effectif, de ses titulaires, la quasi totalité de son staff, et qui dès les premiers matchs de la saison pratique un jeu léché et spectaculaire. Les automatismes, les affinités entre joueurs, ca se créent pas comme par magie en quelques semaines ...

Sans vouloir critiquer cette intervention, je dirais que ce que tu dis coule de source mais ne contredit pas les objections que j'ai formulé par ailleurs à savoir:

- 2 attaquants pour 2 attaquants, ce n'est pas ma philosophie mais Larsen-Gignac, c'est cohérent: Gignac prend les espaces et Larsen est un point de fixation. Toujours par rapport à ta première réflexion sur les buts sur coup de pied arrêté, je te rappelle que Larsen a un très bon jeu de tête donc il est une arme aussi bien défensive qu'offensive sur coups de pied arrêté.

- L'OL est supérieur mais sur ce match ils n'ont vraiment pas forcé: ne crois-tu pas qu'on aurait pu les bousculer un peu plus?

- On n'était pas obligé de changer la moitié de l'effectif... Pensées à Dieuze, Achille ou encore Batllès...

- Je ne répète pas ce que j'ai dit auparavant.

PS1: arrêtez de caricaturer les propos.

PS2: je rêve d'un système en losange avec un milieu défensif, deux latéraux et un meneur... mais bon je suis conscient que ça ne se fait pas...

Lien vers le commentaire

++++Mathieu, le seul aavoir le niveau hier soir

++ Fofana, Bonnet , Didot , Gignac (je ne suis pas fan de ce joueur mais il m'a agreablement surpris hier soir)

+ Carasso, Ebondo

- Sirieix, vaillant mais n'est pas un organisateur offensif

- - Braaten à revoir sur un autre match, Cetto , je persiste et je signe, Mauro n'est pas à la hauteur, tres vaillant mais une jeu de tête tres faible, a été dépassé par les lyonnais, Fofana a du le seconder plusieurs fois, comme je l'avais fait dans mon équipe type à la surprise de certains la meilleure charnière sera Fofana -Congré.

- - - Capoue dès le départ on a vu ses faiblesses, je pense que l'on ne va plus trop le revoir car Berson et Sissoko lui sont supérieur.

Cette équipe manque d'animation offensive, Gignac vraiment trop seul, le 4-1-4-1 avec 3 milieux défensifs a montré son incapacité puisque on prend trois buts et on a eu peu d'occasion,

il faut revenir à un 4-2-3-1

J'en reviens à mon equipe type :

........................................Carasso.................................

Ebondo.............Fofana........................Congré................Mathieu

.......................Didot........................Berson......................

.

Braaten.......................Bonnet................................Mansaré

..........................Gignac ou Larsen...............................

On verra Samedi prochain le réel niveau de notre TFC.

Lien vers le commentaire

Bon effectivement on en a pris 3 et on a perdu face à Lyon mais bon y a du positif et du moins positif:

Le bon:

Gignac: Pour un joueur qui a peu joué l'an dernier, la confiance revient. Il tente beacoup parfois même fort à propos mais le pressing Lyonnais où le soutien offensif du tef a avorté pas mal de ses efforts. Il n'a pas à rougir de sa prestation et vaut bien plus qu'un attaquant de L2 à mon humble avis

Mathieu: Pour son jeu Offensif. Des accelerations, perforations, de bons centres. Franchement coté attaque c'était du très bon.

Fofana: Bon match vraiment, sobre, bien placé et rigoureux contrairement à son compère de l'axe...

Didot: Enorme match tant en récup que vers l'avant! Vraiment une lumière au milieu par rapport à ce qu'on a connu jusque là! Quel joueur! Pour moi il pourrait facilement briguer le capitanat de Cetto...(même si il a un statut de recrue)

Ebondo: Vraiment bon en défense comme en attaque on y croyait plus.

Bonnet: Il fluidifie notre jeu par des controlles toujours bien orientés et une bonne vista. Interessant pour la suite pas sur qu'il aille voir sur le banc.

Carasso: Il a des qualité de jaillissement, de placement et de communication d'un grand. On ne s'est pas trompé avec lui par contre quel manque de chance hier soir...

Le milieu de Terrain global: Un jeu qui va vite en récupération/contre, des passes qui circulent bien et des joueurs inspirés. Je pense que de ce coté là la plus value est manifeste par rapport à l'an dernier MAIS c'est peut être seulement du au sacrifice d'un joueur purement offensif à voir si on concrétise sur la durée

Le moins bon

Braaten: Un peu poisseux hier soir, rien n'est passé et beaucoup d'énergie gachée à revoir.

Mathieu: Un jeu défensif des plus laxiste qui ternit beacoup sa belle prestation.

Le pas bon du tout

Cetto: Vraiment un paradoxe... Sur la lancée de sa saison dernière on a droit souvent à de belles interventions au dernier moment qui taclent le ballon juste avant la frappe mais c'est du spectaculaire et quand ça rate derrière y a but. Moi perso je prefererais voir plus de rigueur avec un marquage cohérent et une anticipation digne d'un patron. Pour moi la rigueur n'est pas là et c'est ce que je demande à un patron. Mauro n'est peut être pas le vrai pillier de la défense du TFC et je préfererais voir une charnière Congré Fofana. Daniel Congré la rigueur lui c'est vraiment ce qui le caractérise et fera de lui un grand avec de la confiance.

Capoue: Il a raté sa première et à mon avis ne sera que provisoire avant l'arrivée espérée de Berson pour la une. Sissoko et le joueur de Levante n'ont vraiment rien à envier à cette piètre prestation. Du travail encore pour notre espoir qui ne bénéficie pas encore de la bouteille suffisante, je pense qu'on doit y aller plus progressivement.

Soutenons notre attaquant: Gignac a montré hier de belles dispositions mais comment les concrétiser quand on reçoit toujours le ballon 1 ou 2 m derrière la ligne de défense, souvent dos au but (toujours?) avec le soutien si loin. Ce schéma de jeu n'est pas une abérration mais il demande un peu plus de volonté devant pour concrétiser. On ne peut pas se contenter de cet écart avec l'attaquant parce que sinon on ne marquera pas c'est simple.

Hier soir le TFC a pris une valise mais n'était pas à des millénaires de l'OL comme la majeure partie de la presse se plait à le signaler. On a vraiment pas eu de chance sur certaines actions (3 eme but et dernier crochet de Gignac) et on a motré un milieu qui avait la possibilité d'exploser rapidement vers l'avant en faisant vivre le ballon de façon percutante. On a du potentiel mais hier soir la naiveté et le manque de réussite on eu raison de nos chances. Pour battre Lyon ou faire un nul il aurait fallu être déja à 100% et surs de nos options et hier malheureusement il y a eu des erreurs (choix de Cetto le central volant, pas de Berson, Capoue à la place de Sissoko et milieux latéraux trop bas).

Il faut y croire parce que les possibilités sont là. On a pas joué comme une L2 loin de là. Par contre on peut pas se satisfaire d'un éternel potentiel contre le Havre il va falloir montrer des faits!

Lien vers le commentaire

Braaten a perdu pratiquement tout les ballons qu'il a eu tout comme bonnet (qui pour moi ne tient pas la route surtout lorsqu'on joue a l'exterieur. c'était un peu risqué de mettre Capoue titulaire. la saison derniere il est descendue en CFA 2 !

On va joué Lyon avec des attaquants qui sont lents et on fait rentré Bergougnoux qui ne met toujours pas un pied devant l'autre.

Le probleme est toujours le meme, on est faible techniquement.

Matthieu a été le seul hier soir a surnagé.

Lien vers le commentaire
Lyon est encore bon. Benzema, si il a pas une grosse équipe derrrière lui, ne serait pas asssez bon. Qu'on le mette à Toulouse, Paris ou Marseille, il ne ferait pas de grands matchs.

C marrant mais j'ai le même sentiment que toi.

Au fait il a joué l'EURO ?

Lien vers le commentaire
concernant Larsen,c'est un attaquant de soutien

Ben non, c'est un buteur -_-

Extrait de son interview :

* Quel style d'attaquant êtes-vous ?

* En tant que joueur, je suis typiquement un finisseur, j'aime recevoir les ballons devant le but, en provenance de mon milieu de terrain ou des ailes.

Lien vers le commentaire
Ben non, c'est un buteur -_-

Extrait de son interview :

* Quel style d'attaquant êtes-vous ?

* En tant que joueur, je suis typiquement un finisseur, j'aime recevoir les ballons devant le but, en provenance de mon milieu de terrain ou des ailes.

Par contre le banc il est loin de buts :ninaj:

Lien vers le commentaire
Cette équipe manque d'animation offensive, Gignac vraiment trop seul, le 4-1-4-1 avec 3 milieux défensifs a montré son incapacité puisque on prend trois buts et on a eu peu d'occasion

C'est pas possible de lire des trucs pareil :ninaj:

T'es conscient que l'on prend 2 buts sur coup de pied arrêté hier soir, + 1 but sur un ballon contré ? Tu as souvenir de combien d'occasions franches dans le jeu coté Lyonnais ? -_-

PS1: arrêtez de caricaturer les propos.

Malheureusement je n'ai pas besoin de le faire, tant on voit de messages qui sont déjà caricaturaux ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.