Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


nico31

Messages recommandés

Sur le match 2 + à décerner : Ebondo et Mathieu

Ok et je rajoute Gignac et Fofana sans probleme (je vois pas comment Congré, que j'aime beaucoup, peut lui piquer sa place, il a hyper progressé). Didot, Bonnet bien aussi.

Je suis super confiant pour la suite pour 1 fois!

Vivement Le Havre

Lien vers le commentaire

Pas convaincu par Capoue ( Sissoko bien meilleur à mon goût) et absolument pas convaincu par le repositionnement de Sirieix en mileu offensif :shock:

Pour moi il est très important que l'on passe au 4-4-2:

-----------------Berson------------Sissoko---------------------

Braaten----------------------------------------------Mansaré

--------------Larsen------------------------------------------

------------------------------Gignac--------------------------

On sera bien mieux armé au milieu et surtout devant où on recommence à jouer comme avec Moreira, des longs ballons devant qui ne vont jamais au but.

Lien vers le commentaire

Dure dure saison qui nous attend j'en ai bien peur, on a été coupable de notre propre sort c'est à dire avoir tendance a reculer et non aller au devant des difficultés... Certains joueurs m'ont fait bonne impression comme Didot par exemple et je suis beaucoup plus partagé concernant Braaten mais on verra bien.

Premier avertissement pour le TFC qui ce soir doit se retrouver 20eme si je ne me trompe pas, alors on ne peut faire que mieux à l'avenir

Lien vers le commentaire
Ok et je rajoute Gignac et Fofana sans probleme (je vois pas comment Congré, que j'aime beaucoup, peut lui piquer sa place, il a hyper progressé). Didot, Bonnet bien aussi.

Je suis super confiant pour la suite pour 1 fois!

Vivement Le Havre

Lien vers le commentaire
Ok et je rajoute Gignac et Fofana sans probleme (je vois pas comment Congré, que j'aime beaucoup, peut lui piquer sa place, il a hyper progressé). Didot, Bonnet bien aussi.

Je suis super confiant pour la suite pour 1 fois!

Vivement Le Havre

Par contre Braaten m'a pas fait forte impression...

Un peu lent au démmarage,et puis il veut pas trop donner son ballon,quoi.

Mais honnêtement,j'ai pas mal d'espoir.

Lien vers le commentaire
Tu sais qu'avec le 12eme budget de L1 on ne peut pas viser l'Europe ?

ah bon...merde...

comment ils ont fait Nancy alors ?

pour en revenir au match, la défaite est secondaire c'est vrai...

ce qui me gène en revanche c'est toujours ce manque de caractère...

Toulouse n'a joué qu'à partir de la 30ème minute...

les joueurs ne se battent pas vraiment sur les ballons...

la faiblesse technique doit être compensée par un combat de tous les instants...et malheuresement les joueurs n'en ont ni l'envie ni les moyens d'ailleurs...

je serai curieux de connaitre d'ailleurs l'hygiène de vie de certains...Braaten par exemple ne me parait pas avoir un IMC (indice de masse corporelle) en rapport avec celui d'un vrai professionnel

Lien vers le commentaire

Capoue a explosé en face de la paire Toulalan/Makoun, il a été sous pression tout le match, dur pour lui. On va le cramer si on le laisse seul dans ce rôle de libéro du milieu.

Sinon gros problème sur coup de pied arrêté, c'est pénible, c'est un peu la même rengaine tous les ans.

Le second but contré alors que Carasso avait anticipé nous fait très mal.

Dommage parce qu'on a été loin d'être ridicule sur l'ensemble du match ...

Lien vers le commentaire

Pas convaincu par Capoue ( Sissoko bien meilleur à mon goût) et absolument pas convaincu par le repositionnement de Sirieix en milieu offensif :shock:

Pour moi il est très important que l'on passe au 4-4-2:

-----------------Berson------------Didot---------------------

Braaten----------------------------------------------Mansaré

--------------Larsen------------------------------------------

------------------------------Gignac--------------------------

On sera bien mieux armé au milieu et surtout devant où on recommence à jouer comme avec Moreira, des longs ballons devant qui ne vont jamais au but.

Lien vers le commentaire
ah bon...merde...

comment ils ont fait Nancy alors ?

pour en revenir au match, la défaite est secondaire c'est vrai...

ce qui me gène en revanche c'est toujours ce manque de caractère...

Toulouse n'a joué qu'à partir de la 30ème minute...

les joueurs ne se battent pas vraiment sur les ballons...

la faiblesse technique doit être compensée par un combat de tous les instants...et malheuresement les joueurs n'en ont ni l'envie ni les moyens d'ailleurs...

je serai curieux de connaitre d'ailleurs l'hygiène de vie de certains...Braaten par exemple ne me parait pas avoir un IMC (indice de masse corporelle) en rapport avec celui d'un vrai professionnel

Tu verras que Nancy ils vont rentrer dans les rangs comme nous on l'a fait la saison dernière :shock:

Lien vers le commentaire
Pas convaincu par Capoue ( Sissoko bien meilleur à mon goût) et absolument pas convaincu par le repositionnement de Sirieix en milieu offensif :shock:

Pour moi il est très important que l'on passe au 4-4-2:

-----------------Berson------------Sissoko---------------------

Braaten----------------------------------------------Mansaré

--------------Larsen------------------------------------------

------------------------------Gignac--------------------------

On sera bien mieux armé au milieu et surtout devant où on recommence à jouer comme avec Moreira, des longs ballons devant qui ne vont jamais au but.

et Didot...?? ^_^

Lien vers le commentaire
Pas convaincu par Capoue ( Sissoko bien meilleur à mon goût) et absolument pas convaincu par le repositionnement de Sirieix en milieu offensif :shock:

Pour moi il est très important que l'on passe au 4-4-2:

-----------------Berson------------Sissoko---------------------

Braaten----------------------------------------------Mansaré

--------------Larsen------------------------------------------

------------------------------Gignac--------------------------

On sera bien mieux armé au milieu et surtout devant où on recommence à jouer comme avec Moreira, des longs ballons devant qui ne vont jamais au but.

Adieu Didot, sale recrue ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé qu'on jouait trop bas... peut-être que le fait d'avoir été mené rapidement a fait reculer Lyon...

Ceci dit, on a pas subi d'occasions franches avec encore et toujours des buts encaissés sur coups de pieds arrêtés...

Maintenant, prenons Le Havre au sérieux.

Lien vers le commentaire
nan mais tu deviens véner si rapidement que je me suis dis que y'avait moyen de vite te faire dégoupiller... bon sinon t'as déjà vu un monsieur tout nu?! :shock:

Ca me saoule de rentrer dans le jeu mais bon... Je suis BFS depuis plus de 10 ans, je vois 1 gars marqué BFS mais signer d'1 nom chelou, je le taquines et je lui demande qui il est vu qu'on est 12? ^_^

J'ai le droit, ou je dois demander la permission ou je peux le faire qu'en MP??

Lien vers le commentaire

difficile de se faire une idée de la valeur de l'équipe ce soir

lyon ne fait pas parti de notre championnat

on verra samedi prochain

sinon sur le match sirieix a été transparent par rapport à Didot

et Gignac et vraiment trop seul

peut être un milieu berson - Didot ?

un gros score contre LH est nécessaire

Lien vers le commentaire
ah bon...merde...

comment ils ont fait Nancy alors ?

pour en revenir au match, la défaite est secondaire c'est vrai...

ce qui me gène en revanche c'est toujours ce manque de caractère...

Toulouse n'a joué qu'à partir de la 30ème minute...

les joueurs ne se battent pas vraiment sur les ballons...

la faiblesse technique doit être compensée par un combat de tous les instants...et malheuresement les joueurs n'en ont ni l'envie ni les moyens d'ailleurs...

je serai curieux de connaitre d'ailleurs l'hygiène de vie de certains...Braaten par exemple ne me parait pas avoir un IMC (indice de masse corporelle) en rapport avec celui d'un vrai professionnel

Bryan avait prêté la balance de la Wii Fit à Braaten mais apparemment il l'a explosé

Lien vers le commentaire
difficile de se faire une idée de la valeur de l'équipe ce soir

lyon ne fait pas parti de notre championnat

on verra samedi prochain

sinon sur le match sirieix a été transparent par rapport à Didot

et Gignac et vraiment trop seul

peut être un milieu berson - Didot ?

un gros score contre LH est nécessaire

heu une victoire... restons modestes :shock:

Lien vers le commentaire

Capoue est vraiment beaucoup trop juste. Sur de gros matchs, autant mettre Sissoko qui a déjà des matchs de L1 dans les jambes. La rentrée de Larsen est inutile. Il aurait pu se blesser et n'a eu aucun ballon ( si certains ont vu le match à la TV, vous me corrigez ).

Lien vers le commentaire
Arrete de parler avec eux aussi, tu les provoque. Il y en a qui suivent le tef depuis des années, payent leurs places ou l'abo parce qu'ils sont toulousains et aime le foot. D'entendre certains qui tirent des conclusions sur ce match ne connaissent pas le foot. Lyon est champion depuis 7 ans et Toulouse se bat avec ses armes. Il y arrive car on entame la 6ème sasion dans l'élite. Ce qui n'était arrivé depuis des années et des années...

J'ai provoqué personne, je parle à 1 gars de mon groupe et ça s'incruste de partout en me vannant....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.