Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


nico31

Messages recommandés

Invité isley

Rien à reprocher aux joueurs. J'aimerais quand même voir l'association Larsen-Gignac. Je persiste à dire que Larsen tout seul ce n'est pas très utile (je sais, il n'est rentré qu'à 5 minutes de la fin...)

Système de jeu trop frileux à mon goût... Je sais bien que c'était à Lyon mais quand même... Casanova est cohérent entre ses discours et les actes, c'est une qualité importante. Capoue est trop tendre même s'il a l'air d'en vouloir. Il me tarde que Berson soit au niveau.

Très bon match de Mathieu.

Ce qui m'inquiète c'est que Lyon n'a pas trop forcé. Ce qui m'inquiète aussi c'est que lorsqu'on est mené, Casanova ne fait que du poste pour poste au lieu de tenter de combiner nos deux attaquants très complémentaires...

Lien vers le commentaire
Pas convaincu par Capoue ( Sissoko bien meilleur à mon goût) et absolument pas convaincu par le repositionnement de Sirieix en mileu offensif :shock:

Pour moi il est très important que l'on passe au 4-4-2:

-----------------Berson------------Sissoko---------------------

Braaten----------------------------------------------Mansaré

--------------Larsen------------------------------------------

------------------------------Gignac--------------------------

On sera bien mieux armé au milieu et surtout devant où on recommence à jouer comme avec Moreira, des longs ballons devant qui ne vont jamais au but.

La compo est bonne mais je mettrais quand meme Didot a la place de Sissoko

Lien vers le commentaire
Capoue est vraiment beaucoup trop juste. Sur de gros matchs, autant mettre Sissoko qui a déjà des matchs de L1 dans les jambes. La rentrée de Larsen est inutile. Il aurait pu se blesser et n'a eu aucun ballon ( si certains ont vu le match à la TV, vous me corrigez ).

Il a rien eu a faire et sur le corner qui a suivi son entrée, il a pas eu la balle

Lien vers le commentaire
Mathieu est réellement l'intrus de cette équipe, le seul au niveau des lyonnais; il le sera toute la saison. Offensivement, ben voila quoi, rien du tout; mais bon c'est lyon en face donc on verra effectivement samedi !!

Offensivement c'est sur défensivement Puel l'aurait guillotiné sur place pour le 2e but

Lien vers le commentaire

Trop difficile de commencer contre lyon chez eux....trop de classes d'écart, on ne peut rien juger.

Notre championnat commence la semaine prochaine.

Ceci dit, j'ai quand même super peur de voir un tfc défensif toute l'année, ca me peterait les c*uilles ! Et pas qu'à moi je pense.

A quoi ca sert de jouer avec une pointe si c'est pour prendre 3 quilles ?

2 pointes en attaque ! Larsen ET Gignac. Là même si on perd au moins on perdrait en essayant de jouer et de faire du jeu...

Lien vers le commentaire
Invité isley

C'est dangereux de se dire pour se rassurer: c'était Lyon, c'est logique, blablabla. Lyon n'a vraiment pas forcé ce soir. Pour moi le système de jeu est à revoir. Les anti-baup qui le trouvaient trop frileux en pensent quoi?

PS: le match que j'ai vu contre Bordeaux par exemple était bien meilleur mais entre Marseille et Lyon, je trouve que les occasions sont trop rares, on perd trop vite le ballon, on joue trop bas. Larsen-Gignac en attaque; berson-Didot en milieux défensifs!

Lien vers le commentaire
Ok et je rajoute Gignac et Fofana sans probleme (je vois pas comment Congré, que j'aime beaucoup, peut lui piquer sa place, il a hyper progressé). Didot, Bonnet bien aussi.

Je suis super confiant pour la suite pour 1 fois!

Vivement Le Havre

Pourquoi pas à la place de Cetto... :shock:

Pour ma part j'ai bien apprécié les matchs de Mathieu et Fofana.

Lien vers le commentaire
Une fois le match contre Le Havre, on pourra se faire une idée sur notre saison à venir.

J'espère qu'on jouera vraiment pour gagner, et qu'on commencera pas avec la peur au ventre devant notre public comme tout l'an dernier.

Revault-Dieuze-Fauré...j'en connais qui vont être sacrément motivés...et revanchards en ce qui concerne les 2 derniers...

le Havre a une bonne équipe avec notamment Jamel AIT BEN IDIR meilleur joueur de Ligue 2 je crois, LESAGE vrai renard des surfaces...et quelques bons jeunes...

quant au public...je pense pas qu'il y aura plus de 12 000 personnes ...

Lien vers le commentaire

Carasso :« On voit les grandes équipes et ce qui nous reste à travailler. On a un groupe jeune qui a envie dapprendre. Je suis confiant pour la suite, a analysé Cédric Carrasso au micro de Canal+. Notre saison passera par des matchs difficiles comme celui-là. Ce match va nous servir pour la suite. »

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.