Invité sione Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 (modifié) Partir en selection c bon pour la confiance. Meme sil y a risque de blessure PS : Ariège Terre Courage pas Ariège-Pyrénées Modifié 15 septembre 2006 par sione Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Ca devrait changer de nom rapidement, le département va s'apeller Ariège-Pyrénées Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Oui mais le Tef ne joue pas de Coupe d'Europe, 9 fois sur 10 il n'a qu'un match par semaine c'est pas trop difficille. Depuis le début de saison il du faire un match en pleine possession de ses moyens, le reste du temps il a mal soit au genou soit il est malade Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Ca devrait changer de nom rapidement, le département va s'apeller Ariège-Pyrénées J'espere pas que ca va changer en tout cas pour moi ca sera toujours l'ancien slogan, comme lorsque le Stadium changera de nom. Mais bon dans les 2 cas cela permettra de rapporter de l'argent Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 (modifié) J'espere pas que ca va changer en tout cas pour moi ca sera toujours l'ancien slogan, comme lorsque le Stadium changera de nom. Mais bon dans les 2 cas cela permettra de rapporter de l'argent ce n'est pas un slogan c'est lr nom officiel du département, Ariège-Pyrénées comme Haute-Garonne ou Loire-Atlantique... Modifié 16 septembre 2006 par allezlespitchouns Citer Lien vers le commentaire
auré10 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 il y a t'il un chant spécial fait par les indians pour elmander ou pa ?? Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 ce n'est pas un slogan c'est lr nom officiel du département, Ariège-Pyrénées comme Haute-Garonne ou Loire-Atlantique... Non mais je le sais me prend pas pour un con je suis ariegeois. Avant c'était Ariège Terre Courage, ca va devenir Ariège-Pyrénées les Pyrénées avec un grand A Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Oui mais 'Ariege, Terre courage', c'était un slogan de publicité, le nom du département était "Ariege", bientot cela sera "Ariege-Pyrénées", tout simplement. Pour ne pas etre HS on peut dire que Johan viendra surement dans quelques semaines dans notre département pour voir la neige et le froid Il sera le bienvenue sur les pistes de ski d'Ascou, de Bonascre ou sur le plateau de Beille en raquette ou en ski de fond Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Modérateur Partager Posté(e) 16 septembre 2006 L'Ariège est peut-être un beau département mais il n'est pas le sujet de ce topic. Veuillez arrêter le HS. Merci. Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Je comprends mieux pourquoi d'autres club s'interressaient à lui ex: http://npds.stade-rennais.net/article.php?sid=1491 Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Meme s'il n'a pas encore marqué de buts, il est un attaquant redoutable qui se sacrifie au service de l'equipe, Bravo Johan Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je sens qu'il ne va pas tarder à marquer, pourquoi pas en coupe mardi ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je serai Baup, je le mettrai au repos parce qu'entre toulouse et la suède il a un peu enchainé les matchs. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je serai Baup, je le mettrai au repos parce qu'entre toulouse et la suède il a un peu enchainé les matchs. Je me suis fait la même réflexion... Faisons jouer Akpa à Nantes. Et gardons Johan frais pour Lorient ! Ce mec, balle au pied, c'est la grande classe Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ce joueur est magnifique et je ne suis pas gay... Ché pas vous mais Moreira il est loin.... très loin. Citer Lien vers le commentaire
joeguarry Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ché pas vous mais Moreira il est loin.... très loin. +1 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Sur sa percée c'est vraiment ENORME comment il résiste à TAVLARIDIS Il m'impressionne de plus en plus. J'espère qu'on pourra le garder longtemps. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ca fait 3 passes décisives pour Elmander. Mansaré ne soit pas être loin aussi. Je me demande si une solution ne serait pas de faire jouer Elmander en soutien de Santos quand il reviendra, voire Bergougnoux. Il a la carrure pour creer des decalages, dont profiterais un attaquant. Mais enorme le Elmander Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Sur sa percée c'est vraiment ENORME comment il résiste à TAVLARIDIS Il m'impressionne de plus en plus. J'espère qu'on pourra le garder longtemps. Impressionant comment il l'a enrhumé sur le coup. Balle au pied il est vraiment très fort (bien plus fort que de la tête ou je le trouve peu performant sur les déviations aériennes) Citer Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 je me demande si une solution ne serait pas de faire jouer Elmander en soutien de Santos quand il reviendra, voire Bergougnoux Vu son gabarit, Elmander peut servir de point d'appui pour faure remonter notre bloc équipe, Santos pèche un peu dans ce domeine mais apporterai d'autres possibilités trés interressantes ausi (plus de profondeur, vitesse, finission s'il retrouve toutes ses sensations..) Mais je suis impressionné des qualités d'Elmander. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 En duo avec le Santos sochalien, ce sera quelque chose à voir... En espèrant que le Santos soit bien celui de Sochaux Citer Lien vers le commentaire
macfly Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Il a un physique impressionnant, faudrait pas le laisser seul devant trop longtemps, il va se crever et surtout se lasser. Il lui faut marquer au plus vite pour conserver un bon moral. Par contre si jamais on ne va pas en UEFA minmum, on peut lui dire adieu ! On va nous le piquer Citer Lien vers le commentaire
reg Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ce joueur est magnifique et je ne suis pas gay... Ché pas vous mais Moreira il est loin.... très loin. pareil Citer Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ce joueur est magnifique et je ne suis pas gay... Ché pas vous mais Moreira il est loin.... très loin. Moreira, il est à 6 points Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 quel force ce suédois, quel physique, je comprends pourquoi les ikings étaient redourés, malgré la charge régulière mais physique de Tavlaridis, uil est resté debout, il a récupéré ces appuis et a doublé le Grec pour un passe en retrait parfaite, chapeau l'artiste... je regrette simplement pour lui qu'il ai été trop court sur le 3ème but, il avait l'air déité de pas avoir mis celui là, il faut absolument qu'il marque, j'ai l'impression que ça lui brule les pieds de pas concretiser, mais il peut ne pas en planter un de la saison est jouer comme ca, je resterai admiratif... merci M'sieur Elmander Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés