Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Bonne tentative, mais cela s'écrirait "Har du fått får?"

J'ajoute que "får", comme forme verbale, est identique pour toutes les personnes grammaticales. Même forme donc pour "je", "tu", "il", "nous", "vous", "ils".

"får", c'est donc la forme du présent.

As tu le mouton? c'est ce que je disais :ninja: . Et ça se prononce comment?

PS: Ton psuedo, ça veut dire as-tu l'oeuf? :)

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire

Allez EB et OS, contactez le staff de la sélection suedoise afin qu'il ne fasse pas jouer Johan sur une jambe ce week-end avec une infiltration :)

Y en a marre, j'ai l'impression que les sélections nationales font exprès de nous rendre les joueurs en "kit" pour jouer avec les nerf du staff téféciste ainsi que de leur supporter. :ninja:

Lien vers le commentaire
Allez EB et OS, contactez le staff de la sélection suedoise afin qu'il ne fasse pas jouer Johan sur une jambe ce week-end avec une infiltration :ninja:

Y en a marre, j'ai l'impression que les sélections nationales font exprès de nous rendre les joueurs en "kit" pour jouer avec les nerf du staff téféciste ainsi que de leur supporter. :rolleyes:

En même temps il est Suédois ça se comprendrait :ninja:

Lien vers le commentaire
Prenez moi un hot dog a la caféteria a ikea ... je sais pas où ils achetent le pain mais il est trop bon !

par contre ... les sans gene qui remplissent 3 fois leur gobelet ! c est abusé !

:rolleyes: désolé pour le HS ... :ninja:

c'est a cause des gens comme ca qu'il y a pas de libre service en france :ninja:

En suede, au contraire, c'est habituel les libres services.

Lien vers le commentaire
Je confirme qu'Elmander va bien : rien de cassé, apparemment. Il jouera sans doute samedi. Tout selon Aftonbladet.se : http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,879723,00.html

(c'est noté, je mettrai la source et le lien la prochaine fois; je ne savais pas qu'il y avait tellement de polyglottes sur ce forum :grin: )

L'histoire des moutons :

suéd. "får" =

1) a / reçoit (du verbe "få" - avoir, recevoir)

2) moutons

D'où la question classique en suédois : "Får får får?".

(Je vous lance un petit défi pour trouver la bonne traduction en français et la bonne réponse à cette question). ;)

Merci de donner la réponse de ton enigme pour ceux qui comme moi n'ont pas pris l'option Suédois au lycée.

(Ce sera la fin du HS)

Lien vers le commentaire

Voici la réponse (je n'ai pas osé continuer le HS hier) :

Får får får ?

= "Les moutons [får] ont-ils [får] des moutons [får] ", dans le sens de "Les moutons accouchent-ils de moutons" ?

La réponse est "Non", puisque les moutons accouchent d'agneaux.

Voilà HS terminé. La prochaine fois, pas d'énigmes, c'est promis.

Lien vers le commentaire
Voici la réponse (je n'ai pas osé continuer le HS hier) :

Får får får ?

= "Les moutons [får] ont-ils [får] des moutons [får] ", dans le sens de "Les moutons accouchent-ils de moutons" ?

La réponse est "Non", puisque les moutons accouchent d'agneaux.

Voilà HS terminé. La prochaine fois, pas d'énigmes, c'est promis.

:ninja:

Tant que tu continues à nous parler d'Elmander comme tu le fais :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Voici la réponse (je n'ai pas osé continuer le HS hier) :

Får får får ?

= "Les moutons [får] ont-ils [får] des moutons [får] ", dans le sens de "Les moutons accouchent-ils de moutons" ?

La réponse est "Non", puisque les moutons accouchent d'agneaux. .

Voilà HS terminé. La prochaine fois, pas d'énigmes, c'est promis.

je croyais qu'en Suède ils accouchaient de daims :ninja:

Lien vers le commentaire

Selon les journaux (je n'ai pas vu le match), très bon match de Johan Elmander contre Lettonie.

Dans le quotidien DN (www.dn.se) : 7 sur 10

"S'il continue de la sorte, Allbäck aura du mal à regagner sa place"

www.aftonbladet.se : 4 sur 5

Travail énorme. C'est lui qui a ouvert la défense lettonienne grâce à ses appels de balle en profondeur. Le fondement du jeu offensif de la Suède. Aurait peut-être dû marquer.

www.expressen.se :

"Le complément parfait d'Ibrahimovic".

Lien vers le commentaire

très bien ça merci. La Suede joue mercredi ?

PS j'adore votre équipe depuis longtemps, nottament Larsson, l'attaquant le plus complet au monde, un très très très grand joueur. Wilhemson, Kallstrom pour leur talent, Linderoth (le marseillais :ninja: ) pour sa rigueur, sont des joueurs que j'apprécie aussi. Et puis on découvre Johan et c'est vraiment une perle je lui souhaite le meilleur pour lui et le TFC.

Modifié par allezlespitchouns
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.