Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ce joueur est magnifique et je ne suis pas gay...

Ché pas vous mais Moreira il est loin.... très loin.

Je sais pas quoi repondre a ca, sans vouloir t offenser, je trouve ca deplacé, je trouve pas ca très bien, surtout pour unjoueur qui a toujours mouillé le maillot pour nous ! Parce que si on va dasn ce raisonnement on peut dire que pour un 9 Elmander a toujours pas marqué alors qu il a joué tous les matchs (chose que je ne pense pas car son boulot pese beaucoup et libere les autresjoueurs)..Bref ......

Lien vers le commentaire
C'est pas une insulte pour Moreira de dire qu'il ne nous manque pas du tout.

Il avait ses qualités mais apparament a Toulouse, Elmander était plus adapaté comme style de joueur.

Je dis pas que c'est une insulte mais juste qu il faut pas oublier ce que les joueurs et notamment les bons joueurs ont fais chez nous ! Et je crois pas qu il faille comparer les deux style ! Mais sincerement il me tarde qu ilmarque car il le merite avec tous ce qu il fait seul devant ! Contre Lorient ??? Je sais pas mais je me dis que si on a un péno il va se jeter dessus ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je dis pas que c'est une insulte mais juste qu il faut pas oublier ce que les joueurs et notamment les bons joueurs ont fais chez nous ! Et je crois pas qu il faille comparer les deux style ! Mais sincerement il me tarde qu ilmarque car il le merite avec tous ce qu il fait seul devant ! Contre Lorient ??? Je sais pas mais je me dis que si on a un péno il va se jeter dessus ! :ninja:

C'est bizarre, mais seul devant, il fait des passes décisives lui...

Lien vers le commentaire

Moi je pense que son départ a fait du bien à l'équipe. Il avait une mentalité irréprochable sur le terrain par contre, il le faisait payer cash aux supporters et à ses collègues j'ai l'impression. Bref, moi il me manque pas le moins du monde et pour tout dire je n'ai jamais été ému de son départ à cause de sa mentalité ambigue : à fond sur le terrain mais n'ayant pas d'esprit d'équipe et de club en dehors.

Lien vers le commentaire
Moi je pense que son départ a fait du bien à l'équipe. Il avait une mentalité irréprochable sur le terrain par contre, il le faisait payer cash aux supporters et à ses collègues j'ai l'impression. Bref, moi il me manque pas le moins du monde et pour tout dire je n'ai jamais été ému de son départ à cause de sa mentalité ambigue : à fond sur le terrain mais n'ayant pas d'esprit d'équipe et de club en dehors.

Gros +1

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mombaerts restera dans l'histoire du TFC comme la personne ayant cru à l'impossible et l'ayant réussi avec une bande de pitchouns venus de nulle part.

Moreira? on l'aura vite oublié et il n'aura marqué en rien le TFC comme tant et tant d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Quand je vois que c'est lui qui bossait avec OS pour faire venir Elmander et Fabinho, je lui dit un gros gros merci...

Pendant ce temps Baup voulait faire venir Piquionne ou Feidouno :ninja:

Tiens, ça me rappelle le match amical à Albi, où un mec gueulait depuis les tribunes après les dirigeants parce que Feinduno et Piquionne n'avaient pas signé. J'avais même cru que c'était leur agent. :lol:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre, mais seul devant, il fait des passes décisives lui...

Et je peux te repondre que seul devant moreira met 10 buts minimum par saison !

Faut arreter avec les comparaisons a deux balles !

Moi Moreira m aura marqué par son etat d esprit sur le terrain, pour sa gentillesse en dehors, et par le fait que a son arriver ca faisait longtemps qu on avait pas eu un tel frisson pour un recrutement a toulouse !

Bref comme beaucoup de supporter on oublie vite et on juge sans avoir les relles versions des situations et des propos !

En tout cas bienvenue a Johan et ouvre vite ton compteur, tu le merite bien !

Lien vers le commentaire
Et je peux te repondre que seul devant moreira met 10 buts minimum par saison !

... et maximum onze avec des penalties. C'est un bon attaquant de ligue 1, sans plus. Dommage qu'on l'ait pas fait jouer à son vrai poste de milieu droit mais bon comme on était que toulouse, il pouvait imposer sa volonté même s'il a montré une certaine souplesse un peu l'an dernier en jouant en milieu droit.

Moi Moreira m aura marqué par son etat d esprit sur le terrain, pour sa gentillesse en dehors

ok pour son état d'esprit sur le terrain. Pour sa gentillesse en dehors, tu es bien la première personne à raconter ça (peut-être l'as tu trouvé gentil pour la photo où il accepte de poser avec toi). Quand je dis la seule, je n'exagère pas une seconde... Il est légèrement con en dehors du terrain, il se la pète et il est hautain.

et par le fait que a son arriver ca faisait longtemps qu on avait pas eu un tel frisson pour un recrutement a toulouse !

oui. Il a apporté beaucoup à plusieurs niveaux. Il n'empêche que son départ semble avoir fait autant de bien au club que son arrivée.

Voilà, j'ai absolument rien contre lui. Mais j'essaie de faire un bilan raisonné de son apport.

Lien vers le commentaire

Que ce soit Fabinho, Emana ou Elmander qui marque ça n'est pas un problème, tant qu'on marque suffisamment de buts pour remporter nos matches.

Si Elmander continue à provoquer autant de buts, on a pas besoin qu'il ouvre son compteur. Tout le monde sait ce qu'on lui doit depuis le début de la saison.

En tout cas, sur le 1er but, sa puissance, sa vitesse et sa précision sont terribles.

Lien vers le commentaire
Si Elmander continue à provoquer autant de buts, on a pas besoin qu'il ouvre son compteur. Tout le monde sait ce qu'on lui doit depuis le début de la saison.

Je pense qu'un attaquant a besoin de marquer des buts, son travail pour l'équipe est largement suffisant pour nous et le Tef, mais je pense qu pour sa confiance c'est nécessaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'un attaquant a besoin de marquer des buts, son travail pour l'équipe est largement suffisant pour nous et le Tef, mais je pense qu pour sa confiance c'est nécessaire :lol:

Oui c'est sûr mais en même temps, il doit pas être malheureux d'être l'auteur de 3 passes décisives en six matches. Je pense que de marquer ça serait un plus; c'est indéniable mais j'imagine que c'est le genre de gars qui est heureux de jouer pour le collectif. Bref, il est à l'opposé de Carew dans son style de jeu qui cherche à marquer de façon individuelle. Le style de Carew est un style respectable pour un attaquant qui arrive à réaliser ces gestes, ça craint pour celui qui fait ça et qui marque pas ou peu, on appelle ça une "chèvre" :ninja:.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Oui c'est sûr mais en même temps, il doit pas être malheureux d'être l'auteur de 3 passes décisives en six matches. Je pense que de marquer ça serait un plus; c'est indéniable mais j'imagine que c'est le genre de gars qui est heureux de jouer pour le collectif. Bref, il est à l'opposé de Carew dans son style de jeu qui cherche à marquer de façon individuelle. Le style de Carew est un style respectable pour un attaquant qui arrive à réaliser ces gestes, ça craint pour celui qui fait ça et qui marque pas ou peu, on appelle ça une "chèvre" :ninja:.

+1

Y a qu'à voir sur le premier but contre Lille comment il donne la balle immédiatement à Fabinho sans penser une seconde à la glisser entre les jambes de Sylva, ce qui aurait été plus logique de la part de l'attaquant qu'il est.

Lien vers le commentaire
Quand je vois que c'est lui qui bossait avec OS pour faire venir Elmander et Fabinho, je lui dit un gros gros merci...

Pendant ce temps Baup voulait faire venir Piquionne ou Feidouno :ninja:

Ouais 2 superbes recrues et surtout SEULEMENT 2 recrues, le trop grand nombre de recrues étaient l'erreur de l'an dernier ou pas si la saison dernière était un sacrifice pour les saisons qui suivent :lol:

Lien vers le commentaire

N'oubliez pas qu'Elmander n'est pas un Avant centre, un tueur des sufaces.

il joue en pointe avec le TFC mais son véritable poste est Milieu offensif droit, c'est là qu'il apporte le plus (voir le premier but..) donc il faut le juger dans son registre, ce qu'il fait depuis le début de saison est tout simplement exceptionnel pour une recrue ne connaissant ni le club ni la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
N'oubliez pas qu'Elmander n'est pas un Avant centre, un tueur des sufaces.

il joue en pointe avec le TFC mais son véritable poste est Milieu offensif droit, c'est là qu'il apporte le plus (voir le premier but..) donc il faut le juger dans son registre, ce qu'il fait depuis le début de saison est tout simplement exceptionnel pour une recrue ne connaissant ni le club ni la Ligue 1.

D'après ce que j'ai compris, son poste de prédilection est plutôt "attaquant de soutien", juste derrière le buteur. Mais il peut effectivement jouer milieu offensif droit ou... buteur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.