Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ca devrait changer de nom rapidement, le département va s'apeller Ariège-Pyrénées :ninja:

J'espere pas que ca va changer en tout cas pour moi ca sera toujours l'ancien slogan, comme lorsque le Stadium changera de nom. Mais bon dans les 2 cas cela permettra de rapporter de l'argent

Lien vers le commentaire
J'espere pas que ca va changer en tout cas pour moi ca sera toujours l'ancien slogan, comme lorsque le Stadium changera de nom. Mais bon dans les 2 cas cela permettra de rapporter de l'argent

ce n'est pas un slogan c'est lr nom officiel du département, Ariège-Pyrénées comme Haute-Garonne ou Loire-Atlantique...

Modifié par allezlespitchouns
Lien vers le commentaire
ce n'est pas un slogan c'est lr nom officiel du département, Ariège-Pyrénées comme Haute-Garonne ou Loire-Atlantique...

Non mais je le sais me prend pas pour un con je suis ariegeois. Avant c'était Ariège Terre Courage, ca va devenir Ariège-Pyrénées les Pyrénées avec un grand A

Lien vers le commentaire

Oui mais 'Ariege, Terre courage', c'était un slogan de publicité, le nom du département était "Ariege", bientot cela sera "Ariege-Pyrénées", tout simplement.

Pour ne pas etre HS on peut dire que Johan viendra surement dans quelques semaines dans notre département pour voir la neige et le froid :ninja: Il sera le bienvenue sur les pistes de ski d'Ascou, de Bonascre ou sur le plateau de Beille en raquette ou en ski de fond :thumb:

Lien vers le commentaire
Sur sa percée c'est vraiment ENORME comment il résiste à TAVLARIDIS :blink:

Il m'impressionne de plus en plus. J'espère qu'on pourra le garder longtemps.

Impressionant comment il l'a enrhumé sur le coup. Balle au pied il est vraiment très fort (bien plus fort que de la tête ou je le trouve peu performant sur les déviations aériennes)

Lien vers le commentaire
je me demande si une solution ne serait pas de faire jouer Elmander en soutien de Santos quand il reviendra, voire Bergougnoux

Vu son gabarit, Elmander peut servir de point d'appui pour faure remonter notre bloc équipe, Santos pèche un peu dans ce domeine mais apporterai d'autres possibilités trés interressantes ausi (plus de profondeur, vitesse, finission s'il retrouve toutes ses sensations..)

Mais je suis impressionné des qualités d'Elmander. :thumb:

Lien vers le commentaire

quel force ce suédois, quel physique, je comprends pourquoi les ikings étaient redourés, malgré la charge régulière mais physique de Tavlaridis, uil est resté debout, il a récupéré ces appuis et a doublé le Grec pour un passe en retrait parfaite, chapeau l'artiste...

je regrette simplement pour lui qu'il ai été trop court sur le 3ème but, il avait l'air déité de pas avoir mis celui là, il faut absolument qu'il marque, j'ai l'impression que ça lui brule les pieds de pas concretiser, mais il peut ne pas en planter un de la saison est jouer comme ca, je resterai admiratif...

merci M'sieur Elmander

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.