Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Avant de marquer, il faudrait déjà qu'il ai des occasions... :thumb:

Depuis le début de saison, à part sur le troisième but à Lille où il ne lui manquait pas grand chose pour la pousser au fond, il a dû avoir à peu près zéro occasion. Il n'est pas un buteur, c'est sûr. Mais pas dans le sens où il ne sait pas marquer, mais dans le sens où son rôle et son activité ne lui permettent pas forcément d'être à la finission. Ça reste néanmoins totalement bénéfique au reste de l'équipe et c'est une force d'avoir un maximum de joueurs capables de se créer des occasions et de les transformer. Il vaut mieux ça que d'être dépandant d'un seul joueur.

Mais quoi qu'il en soit, Elmander nous marquera quand même quelques buts, il ne faut pas s'inquiéter. :P

Lien vers le commentaire
N'oubliez pas qu'Elmander n'est pas un Avant centre, un tueur des sufaces.

il joue en pointe avec le TFC mais son véritable poste est Milieu offensif droit, c'est là qu'il apporte le plus (voir le premier but..) donc il faut le juger dans son registre, ce qu'il fait depuis le début de saison est tout simplement exceptionnel pour une recrue ne connaissant ni le club ni la Ligue 1.

+1

ce qui fait que sur le terrain, on a elmander MOD et fabinho attaquant centre :P

Quand Santos reviendra, je serai partisan pour mettre Johan à la place de batlles, en "soutien" de santos, car c'est le rôle de pivot qu'il tient depuis le début, avec très grand succès :thumb:

Lien vers le commentaire
Quand Santos reviendra, je serai partisan pour mettre Johan à la place de batlles, en "soutien" de santos, car c'est le rôle de pivot qu'il tient depuis le début, avec très grand succès :thumb:

Nous possédons la 6ème attaque du championnat dans la configuration actuelle, c'est à dire avec Batlles ou Bergougnoux derrière Elmander. A mon avis, avant de voir Santos, il va falloir une belle baisse de régime offensivement.

Mais bon, rien ne dit que l'on ne marquerait pas plus de buts... mais j'ai quand même un doute. :P

Lien vers le commentaire
... et maximum onze avec des penalties. C'est un bon attaquant de ligue 1, sans plus. Dommage qu'on l'ait pas fait jouer à son vrai poste de milieu droit mais bon comme on était que toulouse, il pouvait imposer sa volonté même s'il a montré une certaine souplesse un peu l'an dernier en jouant en milieu droit.

11 buts au tfc avec les deux saisons moyenne que l on a fait cela releve du miracle !

ok pour son état d'esprit sur le terrain. Pour sa gentillesse en dehors, tu es bien la première personne à raconter ça (peut-être l'as tu trouvé gentil pour la photo où il accepte de poser avec toi). Quand je dis la seule, je n'exagère pas une seconde... Il est légèrement con en dehors du terrain, il se la pète et il est hautain.

C'est parce qu il t a refusé une photo que tu dis ca ? J ai eu la chance de le cotoyer quelque fois en hors du stadium et je peux te dire que c'est quelqu un de très simple, qui se prend pas la tete, qui a été super cool avec moi, très gentil, il se la raconte pas du tout, masi bon au vu de tes propos tu dois detenir d'autres infos.

Ps : Pour ta gouverne je les eu au telephone y a encore 1 mois et il été toujours aussi cool !

oui. Il a apporté beaucoup à plusieurs niveaux. Il n'empêche que son départ semble avoir fait autant de bien au club que son arrivée.

Ence qui concerne ces^pseudo declarations qui ont ete reprise 2000 fois dans la presse pendant des mois pour reaconter toujour la meme chose, tu ira au topic moreira et tu verra ce qu il m a dis la dessus !

Voilà, j'ai absolument rien contre lui. Mais j'essaie de faire un bilan raisonné de son apport.

Le probleme c'est qu on a du mal a accepter la verité lorsqu il donne son opinion sur le tfc 2005-2006, qui n est que la simple verité et une analyse plutot objective ! ce que je dis c'est que si OS avait accepté il aurait resigner pour deux ans, car il voulait jouer avec Baup mais OS n a pas pu le faire resigner !!

Bref , soyons clair je respecte ton avis par rapport a Dan, chacun ses opinions il y a pas de soucis mais des joueurs de ce calibre a toulouse faut pas y cracher dessus, surtout qu il l ouvrait jamais !!

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

oué ben moi tout ca ne me dit pas a quel nom je vais floquer mon futur maillot....

Fabinho??? Elmander??? Fabander? Elmanho ?? je suis perdu.... HELP

bon en tout cas, faut qu'il marque son but, parce que j'ai l'impression qu'il en devient malheureux, cf son atttude apres avoir ete trop court de quelques centimetres sur le 3eme but...

sinon en parlant de ca... pas la peine d'ouvrir un sujet pour ca, mais ne trouvez vous pas que la célébration des buts du Tef est un peu froide? Ca manque de générosité collective vous trouvez pas?

Je me trompe peut etre mais marquer 3 buts a lille devrait quand meme provoquer une mélée humaine, et pourtant y'a pas de grande embrassades...

si je me trompe, je vous autorise a me lincher.... une potence au stadium, ca devrait imressionner les adversaires :diable:

Lien vers le commentaire
Nous possédons la 6ème attaque du championnat dans la configuration actuelle, c'est à dire avec Batlles ou Bergougnoux derrière Elmander. A mon avis, avant de voir Santos, il va falloir une belle baisse de régime offensivement.

Mais bon, rien ne dit que l'on ne marquerait pas plus de buts... mais j'ai quand même un doute. :diable:

Pareil, je pense que Santos fera des bouts de matchs en remplacement d'Elmander ou de Batllès si on a un score à remonter.

Je vois mal Batllès dégager alors qu'il a marqué 2 buts et amené d'autres buts.

De même, Batllès ne déboulonnera pas Fabinho à droite vues les déclarations de Baup après le match de Lille.

La seule solution c'est de virer Dieuze, pour Lolo si on veut associer Elmander et Santos.

Lien vers le commentaire
Nous possédons la 6ème attaque du championnat dans la configuration actuelle, c'est à dire avec Batlles ou Bergougnoux derrière Elmander. A mon avis, avant de voir Santos, il va falloir une belle baisse de régime offensivement.

Mais bon, rien ne dit que l'on ne marquerait pas plus de buts... mais j'ai quand même un doute. :diable:

Je suis d'accord. C'est à lui de gagner sa place et de prouver qu'avec lui devant, l'équipe sera encore plus redoutable.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Et bien en cas de retour de Santos, on mettrait Elmander ou Batlles à droite, non?

Elmander à droite, bof bof. Il est mieux en attaquant de soutien et Batlles à droite, on a vu l'an dernier que c'était pas bandant, à la fois il est pas assez rapide pour occuper un couloir, et à la fois, ça serait "journée porte ouverte" de son côté comme dirait Nicopaviot.

Lien vers le commentaire
Elmander à droite, bof bof. Il est mieux en attaquant de soutien et Batlles à droite, on a vu l'an dernier que c'était pas bandant, à la fois il est pas assez rapide pour occuper un couloir, et à la fois, ça serait "journée porte ouverte" de son côté comme dirait Nicopaviot.

bin je sais pas alors mais j'ai très envie de voir Elmander et Santos ensemble pour voir ce que ça donne.

Peut etre Santos qui rentrerait en court de jeu à la place de Batlles et Elmander glisserait à la place de celui-ci.

Lien vers le commentaire

mouaif... euh un seul recuperateur c'est quand même très très risqué... Surtout avec quelque'un comme Batlles dans un position de numéro 10 dont on peut pas dire qu'il ait un abattage defensif extraordinaire.

De nos jours, à moins de posseder un recuperateur au talent énorme (et encore) la seule chose qu'on puisse a peu près se permettre, c'est un 6 et un 8...

Lien vers le commentaire
+1 :grin: ...

Pourquoi vouloir changer une equipe qui gagne s'il vous plaît?

Pour perdre peut etre... :diable:

Moi elle me va très bien l'équipe telle qu'elle est. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.

Mais il serait interessant de voir l'alliance Elmander/Santos pourquoi pas lors d'un changement en cours de match comme je l'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
La seule solution serait de passer à un milieu en losange. Avec un gros travail pour les trois MC et le MO.

Un poste plus défensif pour Mansaré où l'on peut mettre Taider aussi. Emana en rempart et Fabinho à son poste.

Comme ça:

image24715.png

Sinon, on peut mettre Fabinho milieu défensif, et faire redescendre Elmander à la place de Fabinho, mais plus en avant et dans l'axe... Dans ce cas, on peut mettre Santos.

Lien vers le commentaire
Il serait positionné sur l'aile, mais aurait tendance à repiquer au centre...

Ca me désolerait que Santos ne joue pas, ca va etre dur de l'aligner avec Batlles... :confus:

La saison est longue et il y a la place pour que les 2 jouent régulièrement, y compris en occupant le même poste.

Dans tous les cas, ce soir il est temps d'essayer une association Santos Elmander, vu que Batlles est absent B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.