Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

C'est quand même super nul ces articles qui ne font que brasser du vent...

Ca fait 3 mois qu'il y'a ce genre d'articles sur Elmander. Je croyais que ce serait fini à la fin du mercato, mais non :wacko:

en même temps les gars ils bossent pour Mercato365.fr, il en faut (et il va leur en falloir beaucoup) de l'imagination pour noircir du papier d'ici au 1 janvier :ninja:

Lien vers le commentaire
L1 / LES OUBLIES DE L'ETE :

Elmander prend son temps

Robert LANGER - mardi 04 septembre 2007 - 18h16

Ils attendaient le marché estival avec une impatience non feinte. Ils devaient mettre cette période à profit pour changer dair et trouver un nouvel employeur plus conciliant ou plus généreux, cest selon. Leur transfert est tombé à leau pour diverses raisons. Tour dhorizon des oubliés de lété. Aujourdhui, le Toulousain Johan Elmander.

Johan Elmander a vécu une intersaison chargée. Courtisé par les plus grandes écuries européennes, l'attaquant suédois, âgé de vingt-six ans, a longtemps laissé planer le doute sur son avenir mais le président toulousain, Olivier Sadran, a finalement su trouver les arguments adéquats pour conserver son attaquant vedette. Révélation du dernier championnat, Johan Elmander n'est, de toute manière, pas du genre à forcer la main.

De nombreux recruteurs européens sont certes venus aux nouvelles (FC Barcelone, Valence, Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Manchester United) mais « Jo », auteur de onze réalisations la saison passée en championnat, se donne encore quelques mois avant de faire le grand saut. « Johan doit montrer à tout le monde que ce n'était pas le hasard, explique un proche du dossier. Aujourd'hui, c'est le principal, et incontesté, leader du Téfécé. Cette expérience, malgré la défaite en Ligue des champions, va lui faire le plus grand bien. Dans quelques mois, il sera totalement prêt à rejoindre un des principales équipes européennes. Aujourd'hui, le temps ne presse pas. » L'Olympique Lyonnais a, pourtant, essayé de forcer le destin. En vain.

Il a refusé de prolonger

Avec encore trois ans de contrat au compteur, l'international suédois devrait normalement patienter jusqu'à l'été prochain pour changer d'air mais les dirigeants toulousains ne sont pas dupes. Plusieurs équipes auraient déjà prévu de revenir à l'attaque dès les prochaines semaines. Manchester City, la Juventus Turin, Villarreal, Portsmouth et West Ham n'ont ainsi pas dit leur dernier mot.

Après avoir récemment refusé de prolonger son contrat (à des conditions extrêmement avantageuses), Johan Elmander se sait en position de force mais il a attend le bon moment. "Superman" a disputé le tour préliminaire de la Ligue des champions (face à Liverpool) mais sa cote reste au sommet. Les dirigeants toulousains vont devoir sortir les gros moyens afin de prolonger encore, un petit peu, l'aventure. Elmander n'a pas encore fini de jouer dans la Ville Rose. Il faut en profiter.

Vu sur mercato365.com

Excellent leur article. Le mec qui l'a écrit, il est payé pour ça ?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu le match de la Suède contre le Danemark?

Ils ont fait 0-0 et JE a pris un carton jaune mais ça serait bien de connaître sa performance.

edit: d'après le site off' de l'UEFA, il a tiré 6 fois dont 4 cadrés. Il a aussi joué tout le match :smoke: J'espère qu'il ne jouera pas mercredi lors de leur match amical.

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
Quelqu'un a vu le match de la Suède contre le Danemark?

Ils ont fait 0-0 et JE a pris un carton jaune mais ça serait bien de connaître sa performance.

edit: d'après le site off' de l'UEFA, il a tiré 6 fois dont 4 cadrés. Il a aussi joué tout le match :smoke: J'espère qu'il ne jouera pas mercredi lors de leur match amical.

j'ai regardé à peu pret une demi heure. Il a failli marqué sur un centre de Ibramovish mais ça aurait été du cul je pense il fait une sortededouble contact en l'air qui n'était pas sa première intention je pense.

Lien vers le commentaire

çà fait plaisir de voir un tel match , autre chose qu'Italie-France.

Ibrahimovic revient en forme et notre Johan aussi, espérons qu'il ne soit pas cramé quand il reviendra.

En tout cas, belle équipe de suède, que le foot est beau quand il est joué avec des attaquants de cette qualité.

Ce match et le match contre Ossassuna donneront peut etre des idées à EB...

Lien vers le commentaire

Et la mystification de Nasri en plus :ninja:

Le gars t'as l'impression qu'il arrive peinard comme dans un jeu vidéo et qu'il appuie sur X pour lui prendre la balle :ninja:

Ensuite, vu la passivité de la défense de l'OM (identique à celle de l'OL en janvier dernier... Y a encore des défenseurs qui pensent qu'Elmander est là pour rigoler ?) le niveau de difficulté ne devait pas être reglé très haut.

\o\ |o| /o/

Modifié par TFC Noob
Lien vers le commentaire
Et la mystification de Nasri en plus :ninja:

Le gars t'as l'impression qu'il arrive peinard comme dans un jeu vidéo et qu'il appuie sur X pour lui prendre la balle :ninja:

Ensuite, vu la passivité de la défense de l'OM (identique à celle de l'OL en janvier dernier... Y a encore des défenseurs qui pensent qu'Elmander est là pour rigoler ?) le niveau de difficulté ne devait pas être reglé très haut.

\o\ |o| /o/

C'était du Marseille en 3 étoiles ce soir, alala et dire que certains pensaient qu'il n'allait pas confirmer cette anné , chapeau l'artiste , le meme style de but que contre Lyon l'an passé , j'aime trop ce joueur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.