Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne vis pas avec le groupe. Je n'ai pas de diplôme d'entraineur. Je n'ai pas été choisi par Sadran pour diriger le club. Je dois ferme ma bouche. Adorer Casanova. Ne voir que le positif. Ne pas voir les choses évidentes à améliorer!

Tu fais ce que tu veux. C'est juste que t'es à dix-mille lieues de savoir si un joueur devait rentrer à la place d'un autre. Tu brasses de l'air pour rien.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je pense que Rennes aurait pu faire beaucoup mieux.. surtout si les juges assistants n'étaient pas aussi nul en sifflant 2 HJ qui n'avaient pas lieu. :angry:

Tu te crois meilleur que le corps arbitral?

Lien vers le commentaire
comme le mans pareil, changement de deu joueurs par lignes...

faut arréter de trouver des excuses

ce n'est pas des excuses mais une réalité si tu regarde sur les DIX drenières années et que tu prend les équipes qui ont fait le plus de changements il leurs faut au moins 5 ou 6 journées pour avoir des automatismes

Lien vers le commentaire
Je ne vis pas avec le groupe. Je n'ai pas de diplôme d'entraineur. Je n'ai pas été choisi par Sadran pour diriger le club. Je dois ferme ma bouche. Adorer Casanova. Ne voir que le positif. Ne pas voir les choses évidentes à améliorer!

Non mais t'es trop fort, t'y vois déjà clair au bout de la quatrième journée chapeau :angry:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Tu fais ce que tu veux. C'est juste que t'es à dix-mille lieues de savoir si un joueur devait rentrer à la place d'un autre. Tu brasses de l'air.

En même temps, le forum sert à brasser de l'air.

Aurais-tu aimé voir Larsen et Gignac associés dans ce match?

Lien vers le commentaire

C'est bien de se rassurer défensivement mais faudra aussi penser à prendre des risques offensifs. Je suis étonné de voir Larsen rester sur le banc. On verra la suite. On a encore le temps de nettement s'améliorer. Au moins la situation sur le plan comptable n'est pas inquiétante.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Non mais t'es trop fort, t'y vois déjà clair au bout de la quatrième journée chapeau :angry:

J'ai VU (révélation divine :angry: ) l'incroyable liant apporté par Larsen. Pourquoi s'en priver?

Lien vers le commentaire

PITOYABLE !!!

Comme à Lyon et à Lille on a encore fait un match catastrophique.

Maintenant on joue comme à l'extérieur au stadium.

C'est sur on s'en doutait on a troqué un des meilleurs entraineurs de France pour un des .... pires !!!

Quelle vision du spectacle ce Casanova !!

J'ai du ma à croire qu'on marque plus de 15-20 buts cette saison avec une telle organisation.

Par ailleurs, sur le jeu, on peu noter un super Mathieu, de bons Carasso, Didot & Sissoko.

En revanche mention spéciale à Capoue qui a été l'auteur d'un véritable attentat sur Danzé et qui aurait mérité un carton rouge.

Bref une nouvelle fois déçu par le match toulousain. Le maintien va être très compliqué à moins que Casa comprennent que 1 victoire c'est 3 points et un nul 1 points. En effet aujourd'hui avec une seule défaite en quatre match on est en galère. Mieux veut deux défaites 4-0 et deux victoires que 4 matchs nuls !!

Lien vers le commentaire
Invité isley
PITOYABLE !!!

Comme à Lyon et à Lille on a encore fait un match catastrophique.

Maintenant on joue comme à l'extérieur au stadium.

C'est sur on s'en doutait on a troqué un des meilleurs entraineurs de France pour un des .... pires !!!

Quelle vision du spectacle ce Casanova !!

J'ai du ma à croire qu'on marque plus de 15-20 buts cette saison avec une telle organisation.

Par ailleurs, sur le jeu, on peu noter un super Mathieu, de bons Carasso, Didot & Sissoko.

En revanche mention spéciale à Capoue qui a été l'auteur d'un véritable attentat sur Danzé et qui aurait mérité un carton rouge.

Bref une nouvelle fois déçu par le match toulousain. Le maintien va être très compliqué à moins que Casa comprennent que 1 victoire c'est 3 points et un nul 1 points. En effet aujourd'hui avec une seule défaite en quatre match on est en galère. Mieux veut deux défaites 4-0 et deux victoires que 4 matchs nuls !!

C'est vrai que la match à Lille était vraiment...♠ :angry:

J'aurais aimé voir le Tef' gagné, c'est tout.

Nous sommes d'accord sur ce point!

Lien vers le commentaire

Pour contenter les puritains, je dirais qu'on a fait un match très solide en défense contre une des équipes les plus redoutables du championnat et surtout avec un match de plus dans les jambes. On a vraiment pas eu le temps de s'ennuyer, je pense qu'on devrait rester sur ce schéma tactique et on pourrait même espérer jouer les 1 ères places du championnat. Continuons ainsi à domicile.

Lien vers le commentaire
ce n'est pas des excuses mais une réalité si tu regarde sur les DIX drenières années et que tu prend les équipes qui ont fait le plus de changements il leurs faut au moins 5 ou 6 journées pour avoir des automatismes

ça se voit quand un joueur a quelque chose, même sans automatisme on voit si le joueur va apporter quelque chose ou pas et puis sur les 10 joueurs de champs au coup d'envoi, il n'y a que Didot comme nouveau joueur

Lien vers le commentaire

Heureusement que cette année on devait faire du jeu notament à domicile ou on devait prendre le jeu à notre compte.

Mais quelle plaisanterie, je n'ai jamais vu une seul fois le tfc pouvoir faire la difference. Casanova nous la joue petit bras en ne faisant pas rentrer Larsen et passer en 4 4 2.

Il aurait mieux fait de se taire en début de saison au lieu de clamer haut et fort qu'il voulait faire un jeu basé sur l'offensive notament à domicile pour effacer les pietres resultats de l'année derniere.

On est reparti pour se faire chier au stadium et toute la saison.

Vite le mercato n'est pas encore fermé on devrait acheter au moins 2 defenseurs + 1 milieu defensif peut etre que l'on pourrait faire un schéma avec 5 defenseurs et 5 milieux defensifs. :angry:

Lien vers le commentaire

Match joué comme si on avait été à Rennes, pas assez d'animations offensives mais on marque un point ou on en perd 2 et en tous les cas il faut se demander comment on va faire pour marquer des buts cette saison c'est la véritable question?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.