Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour délivrer une note positive, je dirai qu'avec cette équipe renouvelée à 60%, on ne peut que s'améliorer. D'autant qu'avec le roulement qui semble avoir été adopté, tout le monde restera concerné. Il le faudra, car ce groupe aura besoin d'un mental de fer. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé ce soir un TFC agressif dans le bon sens du terme, et solidaire. A défaut de génie, ça sera notre arme principale.

Attend, tu n'as pas vu tous les duels perdus? Leroy, Ndia, Briand, etc.. nous laminaient.

Niveau bonne agressivité, on était mieux contre Le Havre que contre Rennes.

Lien vers le commentaire

Casa, si tu m'entends, demain ne dis pas dans la Dépêche que tu es satisfait de ce match comme à ton habitude. A chaque fois que tu le diras et qu'on aura droit à de tels matchs, tu perdras de ta crédibilité et des spectateurs... Déjà que tu n'en as pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Triste équipe.Où est le jeu promis par OS

Tu sais très bien que les promesses n'engagent que ceux qui les croient...Par contre de nombreux supporters du TFC qui fréquentent le Stadium depuis de nombreuses années n'ont pas cru un seul mot des effets d'annonce sadranesques tout simplement parce que le TFC n'a pas les joueurs pour pratiquer un jeu spectaculaire comme l'annonçait le Président. Et Casa qui n'est pas trop bête sait pertinement qu'avec l'effectif mis à sa disposition,il ne peut jouer que pour ne pas prendre de buts.

Pourquoi avoir fait venir Larsen ?

pour les mêmes raisons qui ont fait que Fort s'est retrouvé au TFC,comme Braaten et d'autres...Re crutement Sadran avec les "découvertes" vidéos de Rachedi .

Lien vers le commentaire

Triste spectacle ce soir! Pourtant si cher à notre président!

Personnellement je suis loin de voir le 4/3/3 annoncé par l'entraineur, comme dit on part sur un 4/1/4/1, et vu l'activité de notre milieu on part plus vers 5 milieux défensifs!

Bref je me console dans l'activité de Congré qui pour moi a été de loin avec Carasso le meilleur toulousain.

Les suivent Gignac, Didot et Sissoko.

Très bof...

Lien vers le commentaire
pour les mêmes raisons qui ont fait que Fort s'est retrouvé au TFC,comme Braaten et d'autres...Re crutement Sadran avec les "découvertes" vidéos de Rachedi .

C'est plutôt une question financière... Si on avait les moyens de se payer de bons attaquants confirmés, ça se saurait. En attendant on recrute moins cher mais moins bon, forcément.

Lien vers le commentaire

Un peu chiant ce système a 1 attaquant et 3 milieux def à la maison :unsure:

Mais bon sur la deuxième mi-temps,on fait notre match avec 3 occasions.J'ai pas trouvé les rennais plus dangereux que ça :ninja: meme si ils ont eu la possession du ballon

Bref c'est pas avec ce match qu'on va se rassurer ni s'inquiéter :ninja:

Lien vers le commentaire

Retour du stadium

dire que j'ai raté secret story pour ça :ninja:

c'est vraiment pitoyable.

je n'arrive toujours pas a comprendre comment on a eu ces trois occasions de buts. Par contre ca ne m'etonne pas de les avoir raté. :ninaj:

a-t-on vraiment besoin de quatre milieux défensifs ?

faut arreter d'alluciner, ils ont briand en attaque, cette equipe ne vaut pas 4 defenseurs et 4 quatre milieux def.

Carasso sauve la baraque a deux reprises

Mathieu surnage mais fini par se mettre au niveau de l'equipe au fur et a mesure du match.

A noter que bergougnoux et ebondo ont ete tres forts avec la CFA2. Et également la nouvelle coupe de bergou. Magnifique :grin:

compo pourrie + caoching pourri = Match pourri

CQFD :ninaj:

Un peu chiant ce système a 1 attaquant et 3 milieux def à la maison :unsure:

Mais bon sur la deuxième mi-temps,on fait notre match avec 3 occasions.J'ai pas trouvé les rennais plus dangereux que ça :ninja: meme si ils ont eu la possession du ballon

Bref c'est pas avec ce match qu'on va se rassurer ni s'inquiéter -_-

ils vont etre dangeureux, devant eux il y 10 joueur defensifs

moi ca m'inquiète quand meme...

Lien vers le commentaire
Put... mais quelle tristesse...

On est venu pour prendre un point, on y est arrivé...

La saison va être longue.

Entièrement d'accord avec toi ......match d'une tristesse infinie !!!

Gignac tout seul, et Larsen qui cire le banc !! On a peur de perdre, on joue "tout petit", le pestacle à la Sadran est assez lamentable !!

Pour les "positivistes" , Ouaiiiiiiiiiis on a pris UN point....., Ouaiiiiiiis on est invaincu à la maison ,..........enfin bref une heure et demie d'ennui profond !!

Le 0 à 0 va être à la mode chez nous ......... :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est plutôt une question financière... Si on avait les moyens de se payer de bons attaquants confirmés, ça se saurait. En attendant on recrute moins cher mais moins bon, forcément.

Faut arreter avec le nous n'avons pas d'argent..... merde on vend Emana, Elmander, Douchez meme Dieuze (c'est dire), on perd nos plus gros salaire Elmander, Emana, Batlles, Santos,.... et après on n'a pas de pognon.

Le deficit fait par le club devait etre comblé en parti par OS dixit lui meme, alors oui on peut se payer un bon attaquant (pas des Trézeguet ou autre Etoo), mais faudrait que la cellule recrutement ne soit pas la meme qu'aujourd'hui et que OS veuille bien faire un club de foot et pas un parc de loisir.

Lien vers le commentaire

Grosse deception, un match des plus mous, tres peu d'occasions ou de phases de jeu interessantes. Mansaré a fait énormément de bien des sa rentrée, contrairement à Braaten qui me déçoit match apres match. Bon match aussi de Didot, Gignac et Carasso. Perso, je suis vraiment content de l'éclosion de Dédé :ninja:

Un gros point négatif tout de meme contre cette habitude toulousaine à jouer à l'exterieur 38 matchs sur 38 :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour un match a domicile ça fait vraiment pitier:

-plus d'occasions concedé qu'on s'en est crée

-un shéma très frileux

2 buts en 4 matchs soit 19 par ans alors que l'ans derniers Lyon en a mis 74...

-voici une compo que j'aimerai voir a domicile:

.............................Carrasso

.Congré..........Cetto...........Fofana........Mathieu

...............................Didot

P.C ou Braaten..................................Mansaré

.......................Larsen........Gignac

-Apres tout le but du foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire, donc si on en prend 3 mais qu'on en met 4 moi ca me suffit.

-Après a l'exterieur une compo comme ce soir et c'est bon

Lien vers le commentaire
compo pourrie + caoching pourri = Match pourri

C'est sur qu'avec Larsen et Gignac en attaque,on serait sans doute plus dangereux.Et avec un Ebondo en latéral droit voire milieux droit(pourquoi pas) nos couloirs serait encore meilleur et amènerai de meilleur ballon

Lien vers le commentaire
Pour un match a domicile ça fait vraiment pitier:

-plus d'occasions concedé qu'on s'en est crée

-un shéma très frileux

2 buts en 4 matchs soit 19 par ans alors que l'ans derniers Lyon en a mis 74...

-voici une compo que j'aimerai voir a domicile:

.............................Carrasso

.Congré..........Cetto...........Fofana........Mathieu

...............................Didot

P.C ou Braaten..................................Mansaré

.......................Larsen........Gignac

-Apres tout le but du foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire, donc si on en prend 3 mais qu'on en met 4 moi ca me suffit.

-Après a l'exterieur une compo comme ce soir et c'est bon

Excuse moi, mais avec ce schéma on prend l'eau direct. Didot seul à la récupération, c'est complètement utopique :unsure:.

Après au niveau des buts marqués, il y a des "stats" en foot, mais ton "19 en une année" est faux. Il y a des rencontre (espérons le) où il y aura plus de buts, et il reste encore 34 matchs, la saison est encore très longue. On aura des bonnes périodes, et d'autres moins bonnes. 5 points sur 9 avec un mois d'août où on a joué Lyon (champion en titre), Le Havre, Nancy (4e l'an dernier) et Rennes (Européen), je trouve que c'est pas mal sur le plan comptable.

Lien vers le commentaire

Pour un match a domicile ça fait vraiment pitier:

-plus d'occasions concedé qu'on s'en est crée

-un shéma très frileux

2 buts en 4 matchs soit 19 par ans alors que l'ans derniers Lyon en a mis 74...

-voici une compo que j'aimerai voir a domicile:

.............................Carrasso

.Congré..........Cetto...........Fofana........Mathieu

...............................Didot

P.C ou Braaten..................................Mansaré

.............................Bonnet

.......................Larsen........Gignac

-Apres tout le but du foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire, donc si on en prend 3 mais qu'on en met 4 moi ca me suffit.

-Après a l'exterieur une compo comme ce soir et c'est bon

Lien vers le commentaire
Pour un match a domicile ça fait vraiment pitier:

-plus d'occasions concedé qu'on s'en est crée

-un shéma très frileux

2 buts en 4 matchs soit 19 par ans alors que l'ans derniers Lyon en a mis 74...

-voici une compo que j'aimerai voir a domicile:

.............................Carrasso

.Congré..........Cetto...........Fofana........Mathieu

...............................Didot

P.C ou Braaten..................................Mansaré

.............................Bonnet

.......................Larsen........Gignac

-Apres tout le but du foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire, donc si on en prend 3 mais qu'on en met 4 moi ca me suffit.

-Après a l'exterieur une compo comme ce soir et c'est bon

Et un, et deux ... (à toi de mettre le troisième) :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire

Juste une petite reflexion...

Didot est une tres bonne recrue, seulement AC croit qu'il est un milieu de terrain offensif!

C'est un recuperateur-relayeur, pas un Juninho. Comme Emana qui ne pouvait pas evoluer dans un systeme 442, Didot doit evoluer dans un systeme 442 et non 443 à mon avis.

C'est bon maintenant on est solide, 2 superbes 0-0, donc on peut enlever un milieu de terrain pour un systeme plus offensif. Allez s'il te plaît Casa... :unsure:

Lien vers le commentaire

Casanova, le foot c'est des attaques, arrete un peu avec ton shéma ultra défensif, pourquoi ne pas faire rentrer Larsen ?

j'aimerai voir un 442 à domicile, mais bon avec ce type, ça va etre difficile

le spectacle promis à l'intersaison n'est pas au rendez vous, bravo douchez pour son match, sinon notre recrutement Braaten et Larsen, pour quoi on les a pris si on les fait pas pas jouer ???surtout Larsen qui n'a rien pu montrer depuis le début.

Lien vers le commentaire

Moi je suis dégouté, plein le cul des entraineurs / joueurs avec le frein à main, la caravane, et le balai dans le cul ... il me tarde déjà un petit TFC - Nantes des familles ... les deux équipes au jeu alléchant en ce début de saison. Quoiqu'au moins, les nantais, ils voient des buts ;-).

Bref, je suis vert, comme tout les gens qui aiment le tèf et le football.

Après, mon post, il fait pas avancer le schmilblik mais ca me défoule.

Courage a tous, je pense qu'on en aura besoin cette saison ...

Lien vers le commentaire
Tu sais très bien que les promesses n'engagent que ceux qui les croient...Par contre de nombreux supporters du TFC qui fréquentent le Stadium depuis de nombreuses années n'ont pas cru un seul mot des effets d'annonce sadranesques tout simplement parce que le TFC n'a pas les joueurs pour pratiquer un jeu spectaculaire comme l'annonçait le Président. Et Casa qui n'est pas trop bête sait pertinement qu'avec l'effectif mis à sa disposition,il ne peut jouer que pour ne pas prendre de buts.

Je fais partie des supporters qui fréquentent le Stadium depuis de très très nombreuses années et oui, j'ai la faiblesse de croire qu'on ne pourra pas faire "aussi mal" que l'an dernier (ou d'autres années pourries...). Je ne demande pas une équipe étincelante mais une équipe qui joue, pas cette parodie. Comme je l'ai déjà dit, pourquoi s'entêter à jouer le contre sans engager les joueurs ad hoc? Cela renvoie à mon autre interrogation: pourquoi engager un mec comme Larsen? Aucune cohérence (surtout en le laissant sur le banc...). Par contre si c'est pour dire qu'OS et Rachedi sont des buses ou qu'on n'a pas de fric, ça va pas beaucoup faire avancer les choses. Moi je demande simplement un maintien pépère avec un peu de plaisir au Stadium, on a déjà eu ça et pas avec des cadors du football... Pourquoi répéter les mêmes erreurs et un jeu pitoyable? Oui on se fait chier au Stadium et ça commence à bien faire... Et pourtant j'y reviendrai parce que j'aime le Tef, mais si on commence à tout excuser ou à faire du fatalisme, alors continuons, tout est parfait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.