Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La deuxième mi-temps a été quand même meilleure, avec quelques situations dangereuses mais malheureusement trop rares. Un peu déçu quand même de la non rentrée de Larsen (Gignac est trop esseulé dommage) et Ebondo nous serait quand même plus utile que Congré à droite.

Lien vers le commentaire
Tu oubli le coup franc de Mathieu :unsure:

Désolé tir de Mansaré autant pour moi :ninja:

bigre!!!

on a personne qui peut marquer faut être lucide

Gignac n'est pas fait pour jouer tout seul devant, c'et un remiseur ou un dernier passeur, il lui faut un buteur à ses côtés

Lien vers le commentaire

Première mi-temps à chier, Rennes comme a son habitude joue très bien, heureusement que Carasso était là, ils avaient 2 purs gardiens l'OM :unsure:

2 ème MT tout autre, pas mal d'actions des 2 côtés ( tir de Gignac, cf de Mathieu, transversale de Gigi, dribble et tir de Mansaré ... L'année dernière on avait même pas une action), puis j'ai pas compris pourquoi l'arbitre fou pas un rouge à Capoue :ninja:

Sinon public toujours à la con :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
bigre!!!

on a personne qui peut marquer faut être lucide

Gignac n'est pas fait pour jouer tout seul devant, c'et un remiseur ou un dernier passeur, il lui faut un buteur à ses côtés

Je ne suis pas de cet avis :unsure:

Lien vers le commentaire

Si on fait un victoire, deux matchs nuls jusqu'à la fin du championnat moi je dis pourquoi pas :unsure: . Plus sérieusement j'attendais avec impatience un 4-4-2 avec Gignac et Larsen alignés d'entrée. Je suis vraiment déçu que ça n'est pas été le cas. Ce résultat n'est pas catastrophique mais il va falloir aller chercher un résultat au Mans qui a mis une branlé aux canaris hier soir...

Lien vers le commentaire
La deuxième mi-temps a été quand même meilleure, avec quelques situations dangereuses mais malheureusement trop rares. Un peu déçu quand même de la non rentrée de Larsen (Gignac est trop esseulé dommage) et Ebondo nous serait quand même plus utile que Congré à droite.

Alors là, pas d'accord

Congré a fait un bon match: très peu de danger venant de son côté, bon dans la récupération et quelques appels intéressant côté droit.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Première mi-temps à chier, Rennes comme a son habitude joue très bien, heureusement que Carasso était là, ils avaient 2 purs gardiens l'OM :unsure:

2 ème MT tout autre, pas mal d'actions des 2 côtés ( tir de Gignac, cf de Mathieu, transversale de Gigi, dribble et tir de Mansaré ... L'année dernière on avait même pas une action), puis j'ai pas compris pourquoi l'arbitre fou pas un rouge à Capoue :ninja:

Sinon public toujours à la con :ninja:

Il se chie vraiment son début de saison. J'ai meme été désagréablement étonné de le voir titulaire.

Il méritait amplement un carton rouge.

J'espère ne plus le revoir, et qu'on mette Sirieix à la place.

Sissoko aussi a pas été terrible.

Notre défense (surtout Cetto encore, Mathieu, et Carasso) a été bonne.

Lien vers le commentaire
Si on fait un victoire, deux matchs nuls jusqu'à la fin du championnat moi je dis pourquoi pas :unsure: . Plus sérieusement j'attendais avec impatience un 4-4-2 avec Gignac et Larsen alignés d'entrée. Je suis vraiment déçu que ça n'est pas été le cas. Ce résultat n'est pas catastrophique mais il va falloir aller chercher un résultat au Mans qui a mis une branlé aux canaris hier soir...

Ils ont pas un attaquant Norvégien qui est à trois buts lui depuis le début du chamionnat mais qu'au TEF on a trouvé trop vieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Triste équipe du Tef et du souci en perspective surtout si on chie les maigres occases de but... Où est le jeu promis par OS et Casa? Pourquoi avoir fait venir Larsen? Aucune percussion (sauf Fodé) sur les côtés...

Merci Carrasso pour ses arrêts.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
aucun risque à domicile, 3 récupérateurs durant 90 mn. c'est navrant.....

une vraie équipe de puceaux qui tentent que dalle. j'en ai marre de me faire chier ....encore 2h de perdues.

Toi, tu n'aime pas le foot :unsure: , c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

C'est lamentable....

Quand la marionnette d'Aimé Jacquet aux guignols voudra prendre des exemples voudra prendre des exemples pour prouver que le championnat de Ligue 1 est nul, sans attaques performantes et sans buts, il pourra citer Toulouse!!!

Et qu'on ne dise pas qu'on ne peut rien dire au bout de 4 matches! Car l'orientation est bel est bien là : tous derrière, plein de milieux récupérateurs, un seul attaquant, surtout ne pas prendre de risque, on n'ose pas, on est petits, tout petits...

Et pendant ce temps t'as Le Mans, qui s'est fait piquer tous ses joueurs à l'intersaison, qui clauqe pourtant but sur but, Grenoble, qui joue tous les coups à fond, Nice également porté vers l'avant... et pourtant leurs effectifs ne me font pas frémir. Sauf qu'il y a de l'envie.

Lien vers le commentaire
Alors là, pas d'accord

Congré a fait un bon match: très peu de danger venant de son côté, bon dans la récupération et quelques appels intéressant côté droit.... :unsure:

Congré a fait un match solide certes, mais un Ebondo à son meilleur niveau et motivé a objectivement un impact offensif supérieur.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
toi tu dois trouver les enterrements et derrick enthousiasmants.....

De mon coté je suis heureux de pourvoir regarder n'importe quel match de foot quel que soit le niveau et quel que soit le match.

tu aurais dit que tu n' a pas apprécier le spectacle ou bien que ça t'a fait chier d'avoir payer pour voir ce spectacle ma réponse aurait été différente. :unsure:

Lien vers le commentaire

on s'emmerde ferme

j'aurai aimé que rennes marque.......au moins on aurait été obligé de jouer l'attaque, comme contre le havre où on s'est mis a jouer parce que l'on était mené.

ça fait chier, on peut mieux faire putain

Lien vers le commentaire
La deuxième mi-temps a été quand même meilleure, avec quelques situations dangereuses mais malheureusement trop rares. Un peu déçu quand même de la non rentrée de Larsen (Gignac est trop esseulé dommage) et Ebondo nous serait quand même plus utile que Congré à droite.

A la seule condition que Congré prenne la place de Cetto ! :unsure:

Très bon match de Congré, de beaux contrôles, des relances assez propres, quelques dédoublements... Par contre Cetto, à part son jeu de tête que je trouve bon, je l'ai trouvé en difficulté plusieurs fois.

Edit : nouvelle musique lors de l'entrée des joueurs (c'est celle de l'entrée des joueurs à marseille, d'ailleurs, il me semble)... ça fait aussi partie des changements de l'été ?

Lien vers le commentaire
Il se chie vraiment son début de saison. J'ai meme été désagréablement étonné de le voir titulaire.

Il méritait amplement un carton rouge.

J'espère ne plus le revoir, et qu'on mette Sirieix à la place.

Sissoko aussi a pas été terrible.

Notre défense (surtout Cetto encore, Mathieu, et Carasso) a été bonne.

Oh ça va, arrêtez de vous fixer sur Capoue, vous allez encore finir par vraiment croire qu'il est nul. Il a fait un match tout à fait acceptable et il n'est pas le premier ni le dernier à faire une faute pareil. Et s'il est vraiment si nul, pourquoi Sirieix ne joue pas à sa place ? Ah oui, j'ai oublié, ce con d'entraineur Casanova est nul aussi, autant pour moi ... :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour délivrer une note positive, je dirai qu'avec cette équipe renouvelée à 60%, on ne peut que s'améliorer. D'autant qu'avec le roulement qui semble avoir été adopté, tout le monde restera concerné. Il le faudra, car ce groupe aura besoin d'un mental de fer. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé ce soir un TFC agressif dans le bon sens du terme, et solidaire. A défaut de génie, ça sera notre arme principale.

Lien vers le commentaire
Congré a fait un match solide certes, mais un Ebondo à son meilleur niveau et motivé a objectivement un impact offensif supérieur.

ouais, certes....

C'est ce que tout le monde espère: qu'il retrouve son meilleur niveau, histoire que l'on puisse dire que sa saison de merde 2007-2008 n'était qu'un accident...

Mais bon; si c'est pour qu'il tente devant et qu'il se troue en offrant l'action du but de l'adversaire, de ce fait, je préfère une prestation de Congré.

Lien vers le commentaire
Pour délivrer une note positive, je dirai qu'avec cette équipe renouvelée à 60%, on ne peut que s'améliorer. D'autant qu'avec le roulement qui semble avoir été adopté, tout le monde restera concerné. Il le faudra, car ce groupe aura besoin d'un mental de fer. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé ce soir un TFC agressif dans le bon sens du terme, et solidaire. A défaut de génie, ça sera notre arme principale.

ça fait du bien de te lire. :unsure:

Lien vers le commentaire

Put... mais quelle tristesse...

On est venu pour prendre un point, on y est arrivé...

La saison va être longue. Avec 3 occasions nettes durant 90 minutes ( Sissoko en 1ère, Gignac et Fodé en 2ème ), quand on a pas un tueur à la Elmo devant, ben on fait des 0-0 ( et attention, je critique pas Gignac en disant ça, il a vraiment pas été le plus mauvais, il a fait avec ce qu'on lui a donné ).

C'est ça qui me fait le plus peur. A part en seconde mi-temps contre Le Havre, on a pas mis un but sur 3 matches et demi...

Et quand en plus les plus mauvaises places sont à 80 balles, faudra pas être totalement surpris quand on fera 13 000 spectateurs de moyenne.

Enfin bref, un point de pris...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.