Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
C'était Zvunka, sûr.

Oui, par contre pour Lacombe, il me semble que c'était un truc de ce genre aussi.

Edit : L'explication sur Wiki

À l'été 1998, il prend en charge la destinée du Toulouse Football Club, alors tout frais promu en 1e division, mais l'expérience n'est pas satisfaisante : il est remplacé par Alain Giresse en janvier 1999 alors que le club est bon dernier au classement.
Lien vers le commentaire
18 joueurs toulousains sont convoqués par Alain Casanova pour TFC-Rennes.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Congre, Cetto, Fofana, Mathieu, M'Bengue - Capoue, Braaten, Didot, Sirieix, Bonnet, Sissoko - Mansaré, Cesar - Gignac, Larsen, Soukouna.

Absents : Blondel (fracture petit doigt), Ilunga (CFA 2), Berson (reprise), Pentecôte (cuisse), Ebondo (CFA 2), Bergougnoux (CFA 2), Fort (CFA 2).

Ebondo en CFA 2....bizarre... <_<

Lien vers le commentaire
allez un depart à marseille... <_<

Arrêtez de tirer sur l'ambulance ... c'est un mec qui a du potentiel ... remeember 2006 / 2007 : un des meilleurs passeurs du championnant!

Cette piqure de rappel, à effet psychologique, ne peut que le faire réagir! Son probable retour n'en sera que meilleur. En plus du temps de jeu pour Momo et surtout Daniel ne peut que leur faire du bien.

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller faire un p'tit tour sur la billeterie du site officiel. Le stade semble être rempli à moitié environ, ce qui nous donnerait une affluence vers les 17000-18000. Puis si la météo n'est pas trop dégueulasse, voir bonne en fin d'après-midi, on pourrait même espérer dépasser les 18000 et pourquoi pas s'approcher des 20000.

Sinon, un truc que je n'ai jamais trop pigé, c'est la répartition des tarifs des places entre les quarts de virage (coté tribune nord) à 18 et la tribune sud (sans distinction de quart de virage <_< ) à 22 . Pour ma part, la logique voudrait que les quarts de virage (tribune nord) soient à 22 (pour pas qu'il y ait un écart de 10 -_- avec le reste de la tribune nord), et que la tribune sud comprenne aussi des quarts de virage à 18 (et non 22 partout).

En plus on voit bien que hormis les grosses affiches, les places sur les cotés de la tribune sud sont très peu occupées...pas top en plus pour l'effet visuel sur les images de retransmission des matchs au stadium.

Allez, en espérant une nouvelle victoire qui nous propulserait dans le premier tier du championnat, histoire de continuer à travailler dans la sérénité durant la quinzaine qui suivra...et s'offrir un beau duel du haut de tableau à Léon Bollée contre Le Mans, une équipe que l'on va bien finir par battre un de ces jours (taint ils nous font ch.. depuis leur remontée en L1 ces sarthois :) )

Lien vers le commentaire

J'ai bien peur qu'on se fasse écraser par les Thomert et Briand, le revanchard. J'espère voir évoluer Braaten à droite qui doit prouver sa puissance. La paire Larsen-Gignac me parait logique en attaque. Un renard et un qui fixe la défnse adverse. Bon match à tous!

Lien vers le commentaire
J'ai bien peur qu'on se fasse écraser par les Thomert et Briand, le revanchard. J'espère voir évoluer Braaten à droite qui doit prouver sa puissance. La paire Larsen-Gignac me parait logique en attaque. Un renard et un qui fixe la défnse adverse. Bon match à tous!

Moi je le sens vraiment bien ce match, je suis tres confiant.

Lien vers le commentaire

Faut surtout espèrer que cette saison on ait un buteur parce que sinon le championnat va être pénible.

J'espère que Gignac ou Larsen vont se révéler comme des buteurs sinon faudra recruter pour se maintenir parce que pour l'instant, même si on a vu de jolies choses devant il en faut plus en ligue 1 pour faire la différence

verdict ce soir contre rennes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.