Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Vaut mieux réserver pour THB Tremblay ?

En temps normal j'aurai dit non. Mais le maintien se joue à chaque match maintenant et ça sera le premier match de Jérôme Fernandez...

Sinon je peux aussi avoir des invits pour ceux qui seraient tentés d'aller avec les supporters et de donner de la voix.

Lien vers le commentaire

le WE toulousain a mal débuté hier avec l'élimination des stadistes en demi finale de Hcup. Mais si les violets pouvaient sortir tout à l'heure un match de l'intensité des stadistes hier, je crois que je m'en satisferais. Si le Stade peut maintenir l'intensité en question durant encore deux matches -et gommer qq imperfections- on aura un champion de France, cette année...

J'ai rarement vu une équipe aussi métronomique, aussi parfaite que ces Irlandais, sur les rucks. Ces mecs sont des machines... Conservation, conservation, conservation. ils peuvent jouer 10 mn d'affilée sans dégueuler le moindre ballon. Impressionnant. Et injouable, pour l'adversaire.

mais bon, au moins, on tombe la tête haute (et les jambes lourdes...). En espérant décrocher la timbale dans qq semaines. ça + un maintien du Tef, ma foi, ce ne serait pas un vilain printemps.

ooooops !!

pardon, j'avais pas vu "topic handball"...

désolé. Quoique le rugby soit aussi un jeu de mains...

Lien vers le commentaire

Le tripotage aussi, c'est un jeu de mains.

sans doute et il en est d'autres, plus ou moins agréables.

mais en l'occurrence, "jeu de mains, jeu de toulousains". On peut donc parler de rugby handball en ce qui concerne le Stade...

je ne peux pas aller au-delà de ce niveau de mauvaise foi pour tenter de justifier que je me suis lamentablement trompé de topic...

Lien vers le commentaire

En temps normal j'aurai dit non. Mais le maintien se joue à chaque match maintenant et ça sera le premier match de Jérôme Fernandez...

Sinon je peux aussi avoir des invits pour ceux qui seraient tentés d'aller avec les supporters et de donner de la voix.

Si c'est pour mettre le feu, je suis bien motivé perso ;)

Lien vers le commentaire

Demain soir, je vais voir Rhein-Neckar Löwen contre Hamburger SV, 3ème contre 1er de la Bundesliga...mon premier match de hand en pro ^_^

Ces connards qui ont viré Montpellier :angry::grin:

Très belle énigme futée d'ailleurs Casimir sur ça :ninja:

Lien vers le commentaire

ah bon?! :blink::mellow:

Annonce THB sur Facebook :

"Suite à la belle qualification de Tremblay en finale de Coupe des Coupes, le match Toulouse - Tremblay, initialement prévu le vendredi 13 mai à 20h, a été avancé au mercredi 11 mai à 20h. Vos billets restent valables."

Lien vers le commentaire

Enorme le match d'hier soir: super bien placés (10 la place...), salle pleine comme un oeuf (11.500 personnes!), spectacle incroyable pour la présentation des équipes (feu d'artifice, show laser sur Insomnia de Faithless, salle plongée dans l'obscurité). L'équipe visiteuse a été quasi ovationnée en entrant sur le terrain...des femmes, des vieux, des moins vieux, des gosses: très familial.

Victoire des visiteurs, Hambourg, avec un super B. Gille et un gardien de ouf (Johannes Bitter).

A refaire! :)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Bizarrement les Allemands arrivent à faire venir et revenir des supporters et des familles sans fêtes foraines ni places à 1 euro...

Pour caricaturer (je précise pour une fois :bisounours:), ils sont au niveau des States et nous on est au niveau du Botswana.

en même temps quand t'habites en Allemagne et que t'es pas en période estivale, au niveau sorties il te reste le choix entre le cinéma et le sport :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.