Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

post-80-002799400 1304742617_thumb.png

Je pensais qu'une victoire ce soir nous l'assurait...

Là ca peut passer avec ce total, mais pas sûr

Ca va être dur de battre Tremblay chez nous...

Dijon doit jouer à Dunkerque (3ième) et Chambéry (1ier) lors de ses 3 derniers matchs.

Un nul nous suffira.

post-80-065730800 1304744732_thumb.png

Lien vers le commentaire

Collecte de medicaments pour l'association Daouda Karaboué Coeur Afrique

Lors du match Toulouse/Tremblay le mercredi 11 mai 20h00, l'association de Daouda Karaboué organise une collecte de médicaments et matériel médical au profit des enfants de Côte d'Ivoire qui connaissent actuellement une situation d'urgence. Tous les médicaments sont les bienvenus ainsi que le matériel médical [compresses, béquilles, atèles...] Faites le tri dans vos armoires à pharmacies, on compte sur vous !

Mon lien

Lien vers le commentaire

La 24ième journée de D1 a débuté ce mercredi par la victoire à domicile de Toulouse sur Tremblay (28-26). Les Haut-Garonnais ont assuré leur maintien grâce à ce succès.

Toulouse 28-26 Tremblay (13-10)

A trois jours de sa finale européenne, Tremblay avait loccasion de faire le plein de confiance. Mais, à Toulouse, une équipe en quête de points pour le maintien, la tâche sannonçait difficile. Ça sest confirmé. Après un début de match accroché (9-9, 22e), les partenaires de Jérôme Fernandez (6 buts) ont accéléré en fin de première période pour finir sur un 4-1 (28-26, 30e). Dès la reprise, sous limpulsion de Mathieu Drouhin (5 buts), Tremblay a fait les efforts pour revenir au score (20-20, 48e). Des efforts payés cash en fin de match. Relancés par Anouar Ayed (6 buts, en photo), les Toulousains ont alors infligé aux Franciliens un 4-1 décisif (24-21, 52e). Finalement vainqueurs 28-26, les Haut-Garonnais ont sans doute remporté leur victoire la plus importante de la saison, celle qui leur assure le maintien en LNH.

post-80-016550300 1305145140_thumb.png

Lien vers le commentaire

quel putain de pied j'ai pris hier soir au Palais des Sports :) j'ai maté la première mi-temps TFC - VA... je regrette pas d'avoir bougé mon cul jusqu'au Palais... ambiance, bon esprit, engagement, communion public - joueurs, spectacle... bref, beaucoup de trucs que je retrouve pas quand je vais au Stadium ces derniers temps quoi...

vivement le prochain match...

"Le numéro 11 ! capitaine de l'équipe de Fraaaannnnce !!! Faites du bruit pour Jérooooooooooommmmeeee Fernannnnndeeeezzzzzz !" le frisson :blush:

Super match, bien meilleur en défense que contre Cesson. Par contre le rang Q avec la barrière au niveau des yeux c'est pas cool, faut que je chope un autre rang la prochaine fois. ^^

Lien vers le commentaire

Déplacement à Istres qui se profile le samedi 4 juin.

Si des personnes sont intéressées ==> MP

DIRECTION ISTRES....

Passer un moment convivial en encourageant notre équipe lors de leur dernier match de la saison.... voilà ce que nous propose le club " émergeant" des supporters du Toulouse Handball.

L'occasion rêvée de faire connaissance et de nouer les contacts pour se préparer à une saison 2011/2012 enthousiasmante... ce voyage à Istres tombe à pic !! Rendez vous le 4, départ 12h et retour 2h du matin.

Pour en savoir plus, contactez Nathalie. (ici MP)

Sans oublier, toutes et tous, ce jeudi 26 mai pour la belle affiche TOULOUSE Vs DUNKERQUE .......... ALLEZ TOULOUSE !!!

Lien vers le commentaire

DIRECTION ISTRES....

Passer un moment convivial en encourageant notre équipe lors de leur dernier match de la saison.... voilà ce que nous propose le club " émergeant" des supporters du Toulouse Handball.

L'occasion rêvée de faire connaissance et de nouer les contacts pour se préparer à une saison 2011/2012 enthousiasmante... ce voyage à Istres tombe à pic !! Rendez vous le 4, départ 12h et retour 2h du matin.

Pour en savoir plus, contactez Nathalie. (ici MP)

Sans oublier, toutes et tous, ce jeudi 26 mai pour la belle affiche TOULOUSE Vs DUNKERQUE .......... ALLEZ TOULOUSE !!!

Ca m'interesse mais j'ai deux questions :)

Premierement: Vous etes sur que vous voulez vraiment vous appeler "club emergeant des supporter du Toulouse Handball" ? :rolleyes:

Deuxiemement: On fait comment pour te contacter, les MP c'est ici ou la-bas? :ninja:

Bisous :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.