Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Ca m'interesse mais j'ai deux questions :)

Premierement: Vous etes sur que vous voulez vraiment vous appeler "club emergeant des supporter du Toulouse Handball" ? :rolleyes:

Deuxiemement: On fait comment pour te contacter, les MP c'est ici ou la-bas? :ninja:

Bisous :)

1) C'est pas un "communiqué" du club donc non ils s'appelleront pas comme ça :D

2) MP ici

Plus d'infos :

Départ midi de la maison du judo, 15 confirmés.

Arrivée prévue vers 17h avec une pause sur la route.

Match 18h30.

Départ retour 21h.

Arrivée Toulouse entre 1 et 2 heures.

Pour les mineurs, il faut une autorisation parentale.

Pendant le match une "table d'inscriptions" sera à côté de la boutique!

Lien vers le commentaire

1) C'est pas un "communiqué" du club donc non ils s'appelleront pas comme ça :D

2) MP ici

1) Ah ok ils s'appelleront pas comme ca, mais c'est quand meme un club "emergeant" c'est ca? :)

2) Ici? je trouve pas ca tres prive quand meme si? :confus: Le mieux c'est que je te l'envoie directement sur ta messagerie privee, la-bas -_-

Lien vers le commentaire

1) Ah ok ils s'appelleront pas comme ca, mais c'est quand meme un club "emergeant" c'est ca? :)

2) Ici? je trouve pas ca tres prive quand meme si? :confus: Le mieux c'est que je te l'envoie directement sur ta messagerie privee, la-bas -_-

1) Oui c'est ça :P

2) Tu vas me rendre chèvre, j'ai le cerveau en compote à cause des révisions, t'écris où tu veux, sur le topic, en MP, sur le mur FB de l'évènement. Osef tu choisis

Lien vers le commentaire

Tu réalises que tu parles à un mec qui est en Hollande? :ninja:

Pas du tout.

Quand je dis que j'ai le cerveau en compote je mens pas. Je cherche pas à comprendre là. On me pose une question je réponds. Au pire si ça s'applique pas à Rufus ça pourra peut-être toujours servir par ailleurs.

Lien vers le commentaire

1) Oui c'est ça :P

2) Tu vas me rendre chèvre, j'ai le cerveau en compote à cause des révisions, t'écris où tu veux, sur le topic, en MP, sur le mur FB de l'évènement. Osef tu choisis

1) c'est "ca" ou c'est "emergeant", c'est pas pareil quand meme :rolleyes:

2) Je savais pas que les chevres avaient le cerveau en compote, pourtant elles m'ont pas l'air plusse fatiguees ou occupees que ca :unsure:

Tu réalises que tu parles à un mec qui est en Hollande? :ninja:

Arrete de vouloir tout casser toi, jaloux <_<

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

C'était énorme. Grosse ambiance, très bon match des toulousains par rapport à ce que j'avais vu la dernière fois. A part ces malheureuses 10 premières minutes de la 2e mi-temps. On a mené de +7 à un moment, on était mené de 4 points à un autre...

Fernandez est énorme, il parle beaucoup à ses coéquipiers, c'est un peu le papa de l'équipe. Karaboué en forme internationale.

Ce match, l'esprit de l'équipe, l'ambiance... ça me donne envie d'y retourner l'année prochaine !

Lien vers le commentaire

C'était énorme. Grosse ambiance, très bon match des toulousains par rapport à ce que j'avais vu la dernière fois. A part ces malheureuses 10 premières minutes de la 2e mi-temps. On a mené de +7 à un moment, on était mené de 4 points à un autre...

Fernandez est énorme, il parle beaucoup à ses coéquipiers, c'est un peu le papa de l'équipe. Karaboué en forme internationale.

Ce match, l'esprit de l'équipe, l'ambiance... ça me donne envie d'y retourner l'année prochaine !

+7 à -4 ? Ca arrive :grin: Mais chapeau d'être remonté !

Ca a du être un sacré match, j'aurais aimé y être

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.