Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Non mais la frustration de notre coiffeur préféré est normale et naturelle. Depuis que je lui ai fait l'affront de lui préférer Alexandre de Paris, il a eu conscience de sa perte de vitesse. D'autant plus qu'avec sa clientèle vieillissante, il sait très bien qu'il va avoir du mal à remonter la pente. Sa jalousie envers moi est juste symptomatique d'un mal être profond causé qui plus est par l'absence d'elmö qui manque terriblement à ce cher Franck Provost. D'ailleurs même Plus Belle La Vie semble le désintéresser.

Lien vers le commentaire

Bon. ça ne te dirais pas de vomir ta logorrhée verbale saturée de rhétorique superficielle ailleurs ? Car en plus d'utiliser un style soi-disant littéraire (utiliser des mots compliqués, tout le monde sait le faire) tes arguments sont mis en pièces à chaque fois par les intervenants que tu vises. En plus tu pollues ce topic avec une certaine aigreur qui trouve son origine d'on ne sait où (alcool ? Frustration sexuelle ?).

Bref, merci d'aller semer le trouble ailleurs. Y'a plein de topics conçus pour cela. C'est peut-être moins drôle, mais en même temps tu ne l'es pas non plus, donc tu ne risques pas le hors-sujet. -_-

En même temps, la monotonie du handball et le manque de vigueur évident de ce topic se livrent parfaitement à ce genre de hors-sujet. A part les messages informatifs de Doberman et l'enthousiasme de Badhoney68, ainsi que tes appels de pied incessants à l'endroit du séduisant Nijni pour le coincer dans un ruelle sombre d'Evry après un match trépident, il est rare d'être ébahi et absorbé par ce topic. Sinon ton manque cruel de sensibilité et ton conformisme semble confirmer à quel point les ailiers deviennent amers au fur et à mesure que leur solitude s'accroit au fil de leur temps de jeu. :o Sans compter tes visions sur d'éventuels arguments (quelle idée: moi réfléchir à des arguments :mellow: ) que j'aurais utilisé et qui ne sont que le fruit d'une imagination saugrenue. Pour un peu je parierai fort qu'une bouche, un nez, des yeux et des oreilles aient été dessinés sur ton ballon faisant office de doudou quand tu contemples ton plafond seul dans tes draps glacés. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais la frustration de notre coiffeur préféré est normale et naturelle. Depuis que je lui ai fait l'affront de lui préférer Alexandre de Paris, il a eu conscience de sa perte de vitesse. D'autant plus qu'avec sa clientèle vieillissante, il sait très bien qu'il va avoir du mal à remonter la pente. Sa jalousie envers moi est juste symptomatique d'un mal être profond causé qui plus est par l'absence d'elmö qui manque terriblement à ce cher Franck Provost. D'ailleurs même Plus Belle La Vie semble le désintéresser.

Ecoute si te faire tripoter les cheveux par un homosexuel patenté te stimule tant mieux pour toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En même temps, la monotonie du handball et le manque de vigueur évident de ce topic se livrent parfaitement à ce genre de hors-sujet. A part les messages informatifs de Doberman et l'enthousiasme de Badhoney68, ainsi que tes appels de pied incessants à l'endroit du séduisant Nijni pour le coincer dans un ruelle sombre d'Evry après un match trépident, il est rare d'être ébahi et absorbé par ce topic. Sinon ton manque cruel de sensibilité et ton conformisme semble confirmer à quel point les ailiers deviennent amers au fur et à mesure que leur solitude s'accroit au fil de leur temps de jeu. :o Sans compter tes visions sur d'éventuels arguments (quelle idée: moi réfléchir à des arguments :mellow: ) que j'aurais utilisé et qui ne sont que le fruit d'une imagination saugrenue. Pour un peu je parierai fort qu'une bouche, un nez, des yeux et des oreilles aient été dessinés sur ton ballon faisant office de doudou quand tu contemples ton plafond seul dans tes draps glacés. -_-

Non non, attention, on reprend les bonnes habitudes et tu me laisses en dehors de ta prose, comme on le fait depuis un moment.

Lien vers le commentaire

Personne n'a démonté aucun argument avancé par FranckProvost, je vois pas où tu as vu cela.

Franck n'est qu'humour et coupe de cheveux abondante.

Espèce de chauve frustré va.

D'autant que l'unique réponse de ses détracteurs qui n'ont toujours pas pu franchir le 1° degré de ses textes c'est juste "c'était mieux avant", et comme ils sont toujours aussi nombreux, nous pouvons donc en conclure que les messages de Cuné sont encore efficaces ^^

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

D'autant que l'unique réponse de ses détracteurs qui n'ont toujours pas pu franchir le 1° degré de ses textes c'est juste "c'était mieux avant", et comme ils sont toujours aussi nombreux, nous pouvons donc en conclure que les messages sont encore efficaces ^^

Pas toi GG :(

Lien vers le commentaire

Non non, attention, on reprend les bonnes habitudes et tu me laisses en dehors de ta prose, comme on le fait depuis un moment.

Qu'est-ce que t'es rancunier. :o Avec le temps et la sagesse, je pensais que tu aurais enfin compris que tout était de ta faute. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.