Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est rien, c'est juste football365.fr :love:

J'aime bien lire les commentaires, ça vole généralement super haut.

Mercredi 29 octobre 2008 à 21h46 BRAVO MR CHAPRON encore une fois ! ! ! ! comment ce mec peut encopre arbitrer apres le match BDX-NICE ! ! ! ! sur le but y a faute sur LANDREAU ! ensuite un connard de toulousain s essuie les crampon sur le mollet de Lyuindula devant ses yeux et ce connard siffle meme pas faute ! faut lui retirer sa licence d arbitre !

:ninja::shock::love:

bon aller bravo Toulouse..super but de Camara..je pensais tout de meme voir une equipe plus forte devant Paris,surtout avec deux matchs en deux semaines... :love:

Lien vers le commentaire
faute sur landreau? :ninja::love: je ne vois aucune charge

Pareil, je vois absolument rien là dessus Fofana y va dans l'intention de jouer le ballon, si on commence à siffler des fautes là dessus on en fini plus...

Sinon du bonheur en barre ce match, quelle 2ème mi temps :shock:

Pour ce qui est de Gignac certes il a bien vendangé mais quel débauche d'énergie!! Un plaisir à voir ce joueur sa rage sur le terrain en fait presque oublié ses ratés d'un soir.

Lien vers le commentaire
bon aller bravo Toulouse..super but de Camara..je pensais tout de meme voir une equipe plus forte devant Paris,surtout avec deux matchs en deux semaines... :ninja:

et nous aussi on pensait voir une equipe de paris plus forte chez elle, c'est la vie....revanche au stadium

Lien vers le commentaire
c'est a peu près ca oui,parcque les attaquants du dernier troisieme du championnat,invisible...C'est bete a dire,meme si je ne l'apprecie pas forcement mais le tournant du match et la sortie de Pancrate...Guily transparant!

Bon allez je te donne un indice puisque t'as du mal... l'an dernier on a fini 17ème du championnat pas 3ème :ninja:

Lien vers le commentaire

Encore? :ninja:

M.Fofana : Intraitable lui aussi défensivement. Des relances hasardeuses et une faute non sanctionné sur Landreau qui amène le but de la victoire.

L'arbitre du match : M.Chapron

Idéalement placé sur le but toulousain, il a étrangement oublié de signaler une faute de Fofana sur Landreau. Une décision lourde de conséquences.

Le pseudo journaleux qu'il ouvre les yeux, ça lui évitera de mettre 5 à Sissoko par exemple.

Lien vers le commentaire
et allé on a encore battu une petite équipe :ninja:

:journaleuxsportif:

:shock:

ben oui,vous n'avez battu qu'une equipe qui jouait encore sa peau pour la relegation il y a mois alors que vous étiez troisieme. Il y a trois mois,ce n'était pas une petite equipe?Tu devais etre le premier a dire qu'il était nul..alors?

Spéciale dédicace aux deux buses sur RMC (Courbis et son pote) qui ont pronostiqué la victoire Parisienne...

Sinon grosse seconde mi-temps. Les jeunes du Tèf se sont battus comme des chiens. Capoue a été plus qu'énorme.

Quant à Gignac (un peu trop facile sur sa tentative de lobbe sur Landreau), à ce rythme là, va pas tenir toute la saison comme ça... :love:

Merki le Tèf!

Oui,victoire de Paris,un superbe but de la tete de Camara..Il aurait pu la mettre en lucarne cet abruti!!!Mais bon,beau but..

Lien vers le commentaire
bon aller bravo Toulouse..super but de Camara..je pensais tout de meme voir une equipe plus forte devant Paris,surtout avec deux matchs en deux semaines... :ninja:

la première mi temps paris avait la maitrise du ballon mais ne savait pas quoi en faire, et en deuxieme on les bouffé comme c'est pas permi.

pour une equipe qui joue a l exterieur je trouve ca pas si mal

en revanche paris qui joue comme ca a domicile, ca c'est inquiettant pour eux

Lien vers le commentaire
Bon allez je te donne un indice puisque t'as du mal... l'an dernier on a fini 17ème du championnat pas 3ème :ninja:

ben oui,vous n'avez battu qu'une equipe qui jouait encore sa peau pour la relegation il y a mois alors que vous étiez troisieme. Il y a trois mois,ce n'était pas une petite equipe?Tu devais etre le premier a dire qu'il était nul..alors?

Oui,victoire de Paris,un superbe but de la tete de Camara..Il aurait pu la mettre en lucarne cet abruti!!!Mais bon,beau but..

:shock:

Lien vers le commentaire
bon aller bravo Toulouse..super but de Camara..je pensais tout de meme voir une equipe plus forte devant Paris,surtout avec deux matchs en deux semaines... :shock:

Ben ouais mais finalement on s'est rendu compte que c'était pas la peine de forcer vu que vous arriviez pas a vous procurer d'occases, à part pour pousser le ballon dans vos propres filets :ninja:

Lien vers le commentaire
ben oui,vous n'avez battu qu'une equipe qui jouait encore sa peau pour la relegation il y a mois alors que vous étiez troisieme. Il y a trois mois,ce n'était pas une petite equipe?Tu devais etre le premier a dire qu'il était nul..alors?

Oui,victoire de Paris,un superbe but de la tete de Camara..Il aurait pu la mettre en lucarne cet abruti!!!Mais bon,beau but..

Toi, je suis sûr que t'étais avec TV entre fin mai 2007 et mi-mai 2008. :ninja:

Lien vers le commentaire
ben oui,vous n'avez battu qu'une equipe qui jouait encore sa peau pour la relegation il y a mois alors que vous étiez troisieme. Il y a trois mois,ce n'était pas une petite equipe?Tu devais etre le premier a dire qu'il était nul..alors?

Oui,victoire de Paris,un superbe but de la tete de Camara..Il aurait pu la mettre en lucarne cet abruti!!!Mais bon,beau but..

ben on jouait encore notre peau l'année dernière comme vous :ninja: , et 1-1 au stadium :shock:

Lien vers le commentaire
ben oui,vous n'avez battu qu'une equipe qui jouait encore sa peau pour la relegation il y a mois alors que vous étiez troisieme. Il y a trois mois,ce n'était pas une petite equipe?Tu devais etre le premier a dire qu'il était nul..alors?

Oui,victoire de Paris,un superbe but de la tete de Camara..Il aurait pu la mettre en lucarne cet abruti!!!Mais bon,beau but..

On essaie de te dire gentillement depuis un moment que l'an dernier on a finit 17ème... t'es con ou quoi? :ninja:

Lien vers le commentaire
bon aller bravo Toulouse..super but de Camara..je pensais tout de meme voir une equipe plus forte devant Paris,surtout avec deux matchs en deux semaines... :ninja:

De notre coté on s'attendais aussi à un autre Paris, puis bon sans se mentir faut quand même avouer que sur l'ensemble du match ( à part les 20 premières minutes ) le Téf à quand même était un cran au dessus et que les 3 points sont loin d'être volé... :shock:

Lien vers le commentaire
Encore? :ninja:

M.Fofana : Intraitable lui aussi défensivement. Des relances hasardeuses et une faute non sanctionné sur Landreau qui amène le but de la victoire.

L'arbitre du match : M.Chapron

Idéalement placé sur le but toulousain, il a étrangement oublié de signaler une faute de Fofana sur Landreau. Une décision lourde de conséquences.

Le pseudo journaleux qu'il ouvre les yeux, ça lui évitera de mettre 5 à Sissoko par exemple.

Sissoko ne pouvait pas avoir une bonne note vu la première mi temps qu'il a fait

ben oui,vous n'avez battu qu'une equipe qui jouait encore sa peau pour la relegation il y a mois alors que vous étiez troisieme. Il y a trois mois,ce n'était pas une petite equipe?Tu devais etre le premier a dire qu'il était nul..alors?

:shock:

Lien vers le commentaire
ben oui,vous n'avez battu qu'une equipe qui jouait encore sa peau pour la relegation il y a mois alors que vous étiez troisieme. Il y a trois mois,ce n'était pas une petite equipe?Tu devais etre le premier a dire qu'il était nul..alors?

Oui,victoire de Paris,un superbe but de la tete de Camara..Il aurait pu la mettre en lucarne cet abruti!!!Mais bon,beau but..

NP et Yoda, pourriez vous donner un cours à notre jeune ami, s'il vous plait?

En vous remerciant. :ninja:

Salutations :shock: .

Lien vers le commentaire
tropppppppp bon cette victoire bravo le TFC :love::love::ninja::love:niquéééééééééé les parisiensssssss

Ouaiiiis..;pense surtout a remercie Camara,car franchement,j'adore le foot et la je suis sincere,je me demande ce que vous faites dans les 5 premiers..le championnat est un long fleuve tranquile..... :shock:

Lien vers le commentaire
Ouaiiiis..;pense surtout a remercie Camara,car franchement,j'adore le foot et la je suis sincere,je me demande ce que vous faites dans les 5 premiers..le championnat est un long fleuve tranquile..... :ninja:

Nous, ca nous étonne pas de pas vous y voir :shock::love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.