Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

greg94 t'avais bien commencé, là tu deviens bidon... ;)

Pareil -_-

Donc hold up au Parc des Princes face à une équipe fatiguée. On a de la chatte.

Y a pas Holdup, mais que les parigots soit rincés, et qu'on ait de la chatte et pas que ce soir, c'est pas faux non plus, meme si on va pas cracher sur les points pris en chemin ^_^

La finition est quand meme catastrophique <_<, et ce depuis un moment, Gignac il est dans la moyenne des attaquants de L1, a qui il faut une dizaine d'occase pour en planter un, et finir entre 10 et 15 buts saison.

Ca fait chier quand meme qu'on marque si peu de buts :( mais ou sont passé les Elmander, Emana, Fabinho ou meme Dieuze tiens...

Au final on remonte quand meme sur le podium :blush: mais attention a Caen Samedi.

Les suspensions vont quand meme permettre a certains de souffler et donner du temps de jeu a d'autres, Caen semble etre une équipe joueuse, ce qui devrait quand meme nous convenir. De plus il me semble que Ben Kalfalah soit sorti sur blessure ce soir.

Si on lache rien jusqu'a la treve le gros du boulot seras fait (on a déjà presque fait la moitié :wacko: ) et on pourras peut etre alors revoir a la hausse les objectifs du début de saison. :)

Lien vers le commentaire

J'étais au Parc ce soir.

On a fait une 1e mi temps très très faible. C'était vraiment pas beau à voir, des vrais peintres comme disait mon voisin -_-

Et je pense bien qu'il avait raison.

En 2e, on a été bien plus présents, plus de passes consécutives réussies, plus de construction.

Didot s'est réveillé.

J'ai été très très agréablement surpris par Capoue qui est ENORME.

Gros physique, grosse présence et personne pour le bouger ni le passer. Il fait crier en tribune parisienne "ouhlalala mais qu'est ce qu'il est fort !!" :wacko:

Pour moi, l'homme du match.

Gignac m'a assez déçu dans le sens où il aurait pu (du?) être plus décisif. C'est notre seul pointe alors autant qu'il soit très tranchant. Il avait de quoi tuer le match mais il n'a même pas cadré...

Il a aussi et surtout honteusement oublier Sissoko sur une contre attaque. Rageant.

Enfin bon, j'ai quitté le Parc avec un ENORME sourire au visage. J'étais bien le seul dans ce cas Porte de Saint Cloud :blush:

On a fait le hold up parfait <_<

Lien vers le commentaire
J'étais au Parc ce soir.

On a fait une 1e mi temps très très faible. C'était vraiment pas beau à voir, des vrais peintres comme disait mon voisin -_-

Et je pense bien qu'il avait raison.

En 2e, on a été bien plus présents, plus de passes consécutives réussies, plus de construction.

Didot s'est réveillé.

J'ai été très très agréablement surpris par Capoue qui est ENORME.

Gros physique, grosse présence et personne pour le bouger ni le passer. Il fait crier en tribune parisienne "ouhlalala mais qu'est ce qu'il est fort !!" :wacko:

Pour moi, l'homme du match.

Gignac m'a assez déçu dans le sens où il aurait pu (du?) être plus décisif. C'est notre seul pointe alors autant qu'il soit très tranchant. Il avait de quoi tuer le match mais il n'a même pas cadré...

Il a aussi et surtout honteusement oublier Sissoko sur une contre attaque. Rageant.

Enfin bon, j'ai quitté le Parc avec un ENORME sourire au visage. J'étais bien le seul dans ce cas Porte de Saint Cloud :blush:

On a fait le hold up parfait <_<

Vous voyez bien que les supporters parisiens peuvent etre objectifs.

Arrêtez d'en vouloir au PSG

Lien vers le commentaire

Belle victoire, ça fait plaisir.

Je dis belle victoire, car elle nous rapporte 3 pts précieux.

Sur notre niveau, l'équipe du TFC de la 2ème mi-temps aurait battu celle du TFC de la 1ère mi-temps.

De belles confirmations :

- collective tout d'abord, car notre bloc défensif est vraiment pas mal.

- individuelles ensuite. Capoue a tout simplement été énorme, son meilleur match sous nos couleurs en pro. Didot a fait une bonne partie dans l'ensemble, et Gignac a été très bon dans le "combat physique" comme diraient nos rugbymens. La concrétisation des occases lui a manqué pour faire le match parfait. Bonne rentrée de Soukouna également.

Ce soir, je suis ravi.

Bref, plus que 21 pts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.