Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

SUPER Y A PAS D'AUTRE MOT

1-0 a paris il faut le faire

et notre "ami"... menes qui redit que jusqu'a maintenant Toulouse l'emmerdait

aujourd'hui il a dit que Toulouse jouait mieux mais il n'était pas convaincu le bougre

franchement d"apres les post que je viens de lire on a eu un super Sissoko un super Capoue un super vaillant dédé et un super mbengué et un super sousouka

bref il faut penser aux choses serieuses càd la champions league

allez les petits on y est presque

bravo Casanova

et dire que je croyais pas en lui:chapeau coach

Lien vers le commentaire

Seulement 2 victoires à domiciles dans cette journée, Auxerre gagne au Mans, Monaco plante 3 buts :shock:

Mais surtout, je fais une demande officielle d'érection de monument en mémoire de Camara devant le stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pensais même qu'a la 80éme quand Gignac s'est un peu "blessé", je croyais que Larsen serait lancé.... ça n'aurait pas été si ridicule que ça, même si je ne remet pas en cause les qualités énormes de Gigi cette année...

C'est pour le garder justement en pleineforme contre Caen que je pensais que Larsen aurait sa chance dans le dernier quart d'heure... tant pis!!

Tu ne peux pas remplacer Gignac, surtout à ce moment du match, car il monopolise 2, 3 voire 4 joueurs par sa hargne et sa technique, il bloque la relance rapide des parisiens et lui seul sait et peut le faire même après 80 minutes, Larsen n'a pas ce profil.

Donc, Casa a fait le bon choix de le laisser pourrir la vie des parisiens.

Lien vers le commentaire
Comment peut on gagner sans marquer, d'ailleurs THE GLOVE le prendra quand même :love: C'est un but pour TOULOUSE.

Tant qu'on reste à un but tous les deux matchs, ca va vu qu'on vendange toujours autant :ninja:

Mais quel match de Capoue :shock:

Par contre, j'ai rarement vu raté une mi-temps comme Sirieix l'a fait, c'est simple il a du perdre tous ses ballons :love: Bon coaching de Casa pour le coup.

Lien vers le commentaire

Résumé vite fait de Casa sur RTL

Casa "Victoire logique

1ere mi temps fébrile

plus de maitrise technique sur la 2éme

plus d'occasion, donc match gagné.... mérité :ninja: "

Menés... fayotte un peu!!

Quand notre équipe se lache, vu la qualité défensive, on a des joueurs pour tenir le ballon et créer du jeu en mouvement...

Ménés :"C'est bien de gagner le match quand on n'est pas très bon!!

Surtout a valenciennes !!??"

Casa: c'est dur de dire ça, surtout pour les joueurs..... les médias sont durs avec l'équipe de toulouse.... nous, on veut un jeu en mouvement .... on veut montrer qu'on a de la qualité....

((bref, des banalités, rien de transcendant))

Casa confirme que Didot est énorme et il remercie Sadran de lui avoir "offert" ce joueur!!

Pareil pour Gignac... un mot sympa de Casa pour lui!!

BREF, TOUT VA BIEN.... alors PROFITTONS!!!

Lien vers le commentaire

Quelle différence après le but, on a joué libéré, le ballon circulait facilement, les joueurs se trouvaient tous et les parisiens étaient à la rue complet, par contre j'ai eu vraiment peur en début de match, j'avais l'impression qu'on ne pouvait pas aligner trois passes, c fou la différence entre le début de match et la dernière demi heure. Mais quand on fait bien circuler la balle comme en seconde mi temps franchement on comprend mieux notre classement. Et puis je crois vraiment que le mot solidarité et abnégation convient à cette équipe.

C vrai qu'il manque encore la finition, donc on peut progresser, et c ça qui est intéressant.

Je pense enfin que si on avait pas fait un résultat à Paris on pouvait se trouver dans une mauvaise spirale car en début de match on avait pas l'air très confiants.

Lien vers le commentaire

Ca fait du bien de battre "la meilleure équipe du monde"...

Bravo aux joueurs et une bonne second mi-temps qui aurait permis un score plus lourd!!

Super jeunes, super Gignac, continuons sur cette lancée contre Caen,

Et si possible qu'il y ai un retard du bus au stadium...

Lien vers le commentaire
Je pensais même qu'a la 80éme quand Gignac s'est un peu "blessé", je croyais que Larsen serait lancé.... ça n'aurait pas été si ridicule que ça, même si je ne remet pas en cause les qualités énormes de Gigi cette année...

C'est pour le garder justement en pleineforme contre Caen que je pensais que Larsen aurait sa chance dans le dernier quart d'heure... tant pis!!

Il aura sa chance c'est sur. Mais il aura evidemment la pression de Gignac sur les épaules

Tu ne peux pas remplacer Gignac, surtout à ce moment du match, car il monopolise 2, 3 voire 4 joueurs par sa hargne et sa technique, il bloque la relance rapide des parisiens et lui seul sait et peut le faire même après 80 minutes, Larsen n'a pas ce profil.

Donc, Casa a fait le bon choix de le laisser pourrir la vie des parisiens.

:ninja: Physiquement incroyable la différence qu'il a fait face aux parisiens.

Très véloce

Lien vers le commentaire
t'enflamme pas il n'a fait qu'une mi temps en D1 :shock:

d'ailleurs, il y avait domenech ce soir au parc....

non, je ne m'enflamme pas :ninja:

tu sais Didot à la place de alou diarra ou lassana diarra sa présence ne serait pas scandaleuse.

En tout cas Mathieu a du aussi marquer des points ce soir. Et peut etre Gignac.

Pour l'avenir...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
t'enflamme pas il n'a fait qu'une mi temps en D1 :love:

Pardonne-le, c'est mon cousin :ninja: (vrai)

Dans la famille on y tate rien au foot :shock:

Moi je vote pour une association Larsen-Gignac. On manque d'arguments offensifs et on le paiera à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Grosse erreur de marquage de Mathieu :ninja:

:love:

Et pas un toulousain pour empecher le ballon de rentrer. Côté parisien belle densité devant le but avec un Hoarau qui devrait rester au niveau de Benzema si le but lui est logiquement accordé...

Va falloir travailler la communication entre Fofana et Landreau pour éviter ce genre de bévues à l'avenir :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.