Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Congré, ebondo, Fofana, soukouna, m'bengue, Capoue, Sissoko....

la formation paie! qui fait mieux que nous aujourd'hui à ce niveau? c'est surement la plus grande réussite de Sadran jusqu'à présent. Capoue et Sissoko ont été énormes ce soir!

Merci SO d'avoir restructuré notre centre de formation, ça paye et ça va payer...quelle fierté d'avoir tous ces jeunes dans notre compo, et surtout au Parc, avec la pression qu'il pouvait y avoir...ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
tu sais Didot à la place de alou diarra ou lassana diarra sa présence ne serait pas scandaleuse.

En tout cas Mathieu a du aussi marquer des points ce soir. Et peut etre Gignac.

Pour l'avenir...

Wait and see.

y en a beaucoup qui ont marqué des points ce soir. meme si ce n'est pas pour tout de suite, peut etre que Capoue par exemple aura donné envie a certains de se tenir informé sur son evolution

faute sur landreau? :ninja::love: je ne vois aucune charge

je vois clairement la charge landreau sur le toulousain qui est projeté 2 metres derriere :shock:

Lien vers le commentaire

Enorme match de Capoue :love: Ca fait plaisir pour lui, quelle hargne !

Coaching très intelligent de Casa qui a replacé Moussa à un poste qui lui correspond bien. Excellente 2è mi-temps de sa part. Bonne rentrée de Soukouna mais je ne m'enflammerai pas à la Guy Roux :ninja:

Grosse solidarité défensive. Quelle débauche d'énergie de la part de Gignac, il méritait une meilleure finition. :love:

19 équipes de L1 devraient avoir un Camara dans leur équipe. Camara, ce héros... :love::love:

Après un tel match, la récup va être un facteur très important pour samedi face à une équipe de Caen très joueuse.

Saurons-nous laver l'affront de la saison 2007-2008 ? :shock:

En tout cas, 21 pts en 11 journées ça fait du bien au moral des troupes :love:

Lien vers le commentaire
SUPER Y A PAS D'AUTRE MOT

1-0 a paris il faut le faire

et notre "ami"... menes qui redit que jusqu'a maintenant Toulouse l'emmerdait

aujourd'hui il a dit que Toulouse jouait mieux mais il n'était pas convaincu le bougre

franchement d"apres les post que je viens de lire on a eu un super Sissoko un super Capoue un super vaillant dédé et un super mbengué et un super sousouka

bref il faut penser aux choses serieuses càd la champions league

allez les petits on y est presque

bravo Casanova

et dire que je croyais pas en lui:chapeau coach

1 a 0 a Paris il faut le faire...je te rappelle que Paris jouait la descente il y a encore quelque mois..

Lien vers le commentaire

Spéciale dédicace aux deux buses sur RMC (Courbis et son pote) qui ont pronostiqué la victoire Parisienne...

Sinon grosse seconde mi-temps. Les jeunes du Tèf se sont battus comme des chiens. Capoue a été plus qu'énorme.

Quant à Gignac (un peu trop facile sur sa tentative de lobbe sur Landreau), à ce rythme là, va pas tenir toute la saison comme ça... :ninja:

Merki le Tèf!

Lien vers le commentaire
Merci SO d'avoir restructuré notre centre de formation, ça paye et ça va payer...quelle fierté d'avoir tous ces jeunes dans notre compo, et surtout au Parc, avec la pression qu'il pouvait y avoir...ça fait plaisir.

Stéphane Ougier? :ninja:

Lien vers le commentaire
y en a beaucoup qui ont marqué des points ce soir. meme si ce n'est pas pour tout de suite, peut etre que Capoue par exemple aura donné envie a certains de se tenir informé sur son evolution

je vois clairement la charge landreau sur le toulousain qui est projeté 2 metres derriere :ninja:

c'est clair mais je trouve que Didot et mathieu sont intéressants pour les bleus par rapport à d'autres pas forcément meilleurs.

Apres c'est pas un scandale qu'ils y soient pas

Lien vers le commentaire
Ca fait du bien de battre "la meilleure équipe du monde"...

Bravo aux joueurs et une bonne second mi-temps qui aurait permis un score plus lourd!!

Super jeunes, super Gignac, continuons sur cette lancée contre Caen,

Et si possible qu'il y ai un retard du bus au stadium...

Toi,pareil..je crois vraiment que vous lisez trop la presse..Jamais le PSG ne s'est dit etre la "meilleur equipe du monde",je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'aimez pas le PSG,et pire meme vous,vous ne le savez meme pas :ninja: Ceci dit pour une equipe qui termine 3 eme l'an dernier et une equipe qui jouait la relelgation,je me demande encore ce que vous faites dans les 5 premier,vous avez rien Ah! ah!,merci a Camara et surtout a LEGUEN!!!

Lien vers le commentaire
Spéciale dédicace aux deux buses sur RMC (Courbis et son pote) qui ont pronostiqué la victoire Parisienne...

Sinon grosse seconde mi-temps. Les jeunes du Tèf se sont battus comme des chiens. Capoue a été plus qu'énorme.

Quant à Gignac (un peu trop facile sur sa tentative de lobbe sur Landreau), à ce rythme là, va pas tenir toute la saison comme ça... :ninja:

Merki le Tèf!

Mais les deux buses ont raisooon,un superbe but de la tete de Camara... :shock:

Lien vers le commentaire
Toi,pareil..je crois vraiment que vous lisez trop la presse..Jamais le PSG ne s'est dit etre la "meilleur equipe du monde",je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'aimez pas le PSG,et pire meme vous,vous ne le savez meme pas :ninja: Ceci dit pour une equipe qui termine 3 eme l'an dernier et une equipe qui jouait la relelgation,je me demande encore ce que vous faites dans les 5 premier,vous avez rien Ah! ah!,merci a Camara et surtout a LEGUEN!!!

Ben apparement, ton équipe en carton vaut pas mieux que la notre!!

Lien vers le commentaire
Toi,pareil..je crois vraiment que vous lisez trop la presse..Jamais le PSG ne s'est dit etre la "meilleur equipe du monde",je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'aimez pas le PSG,et pire meme vous,vous ne le savez meme pas :shock: Ceci dit pour une equipe qui termine 3 eme l'an dernier et une equipe qui jouait la relelgation,je me demande encore ce que vous faites dans les 5 premier,vous avez Ah! ah!,merci a Camara et surtout a LEGUEN!!!
rien

Si on a une équipe :ninja:

Lien vers le commentaire
1 a 0 a Paris il faut le faire...je te rappelle que Paris jouait la descente il y a encore quelque mois..

On jouait quoi nous?

Toi,pareil..je crois vraiment que vous lisez trop la presse..Jamais le PSG ne s'est dit etre la "meilleur equipe du monde",je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'aimez pas le PSG,et pire meme vous,vous ne le savez meme pas :ninja:Ceci dit pour une equipe qui termine 3 eme l'an dernier et une equipe qui jouait la relelgation,je me demande encore ce que vous faites dans les 5 premier,vous avez rien Ah! ah!,merci a Camara et surtout a LEGUEN!!!

Ah oui, le podium.

Va te coucher va...

Lien vers le commentaire
Toi,pareil..je crois vraiment que vous lisez trop la presse..Jamais le PSG ne s'est dit etre la "meilleur equipe du monde",je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'aimez pas le PSG,et pire meme vous,vous ne le savez meme pas :ninja: Ceci dit pour une equipe qui termine 3 eme l'an dernier et une equipe qui jouait la relelgation,je me demande encore ce que vous faites dans les 5 premier,vous avez rien Ah! ah!,merci a Camara et surtout a LEGUEN!!!

Je vois pas en quoi dans le post précédent, il y a une critique ouverte du PSG. De l'ironie envers la presse certes, mais bon, après une victoire comme ça, sur un forum de supporters, on peut accepter, je pense, le chambrage...

Sinon pourquoi venir ?

Lien vers le commentaire

Capoue, 8 dans l'Equipe demain et Menes qui dit que Capoue est coutumier du fait qu'il met des semelles comme celle contre monaco, logique ceci dit, selon lui, il a écrasé la cheville de Giuly alors que c'est Congré en fait...comment colporter des conneries.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Un scandale de mauvaise foi !! :ninja:

C'est rien, c'est juste football365.fr :love:

J'aime bien lire les commentaires, ça vole généralement super haut.

Mercredi 29 octobre 2008 à 21h46 BRAVO MR CHAPRON encore une fois ! ! ! ! comment ce mec peut encopre arbitrer apres le match BDX-NICE ! ! ! ! sur le but y a faute sur LANDREAU ! ensuite un connard de toulousain s essuie les crampon sur le mollet de Lyuindula devant ses yeux et ce connard siffle meme pas faute ! faut lui retirer sa licence d arbitre !

:shock::love: :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.