Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faut revoir votre définition du Hold Up les gars : une victoire à l'exterieur c'est pas égal à un Hold Up. Surtout quand on tire presque 4 fois plus au but que l'équipe en face.

tout à fait d'accord!!!

Un hold up? vous plaisantez ?! si quelqu'un pouvait mettre le tableau de bord, c hallcinant! On les lamine aussi bien en tirs qu'en tirs cadrés également ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Putain ca c'est une belle phrase que les journalistes pourraient reutiliser (dans ce sens ou dans l'autre) pour dire a chque journée qu'on aurait du perdre ! -_-

C'était juste pour dire que notre deuxième mi-temps a été largement meilleure que la 1ère... :wacko:

Lien vers le commentaire
J'étais au Parc ce soir.

On a fait une 1e mi temps très très faible. C'était vraiment pas beau à voir, des vrais peintres comme disait mon voisin -_-

Et je pense bien qu'il avait raison.

En 2e, on a été bien plus présents, plus de passes consécutives réussies, plus de construction.

Didot s'est réveillé.

J'ai été très très agréablement surpris par Capoue qui est ENORME.

Gros physique, grosse présence et personne pour le bouger ni le passer. Il fait crier en tribune parisienne "ouhlalala mais qu'est ce qu'il est fort !!" :wacko:

Pour moi, l'homme du match.

Gignac m'a assez déçu dans le sens où il aurait pu (du?) être plus décisif. C'est notre seul pointe alors autant qu'il soit très tranchant. Il avait de quoi tuer le match mais il n'a même pas cadré...

Il a aussi et surtout honteusement oublier Sissoko sur une contre attaque. Rageant.

Enfin bon, j'ai quitté le Parc avec un ENORME sourire au visage. J'étais bien le seul dans ce cas Porte de Saint Cloud :blush:

On a fait le hold up parfait <_<

d apres l equipe et foot365 dans le resume du match la victoire est logique dans la mesure ou paris n a eu que tres peu d occasions.

Lien vers le commentaire

Super pour le tef,,,, je vais bien dormir

il n'y a pas faute sur le but (les commentateur....tous de paris)

ont verra Luis demain et sont objectivité

sinon Menes la puisance du pronosticeur à encore frapper tel un bigmac geant à pattes sur les carrie des enfants

bonne nuit a tous aller le tef

Lien vers le commentaire
A part ce con de Roux et les 30s sur l'affaire des cartons, ils ont quand meme finit par dire qu'on avait bien joué et que la victoire est méritée. :wacko:

Oué ils montrent quedale à part les 3/4 actions parisiennes et le but toulousain.

Notes de l'équipe :

16. C.Carrasso 7

5. J.Mathieu 6

3. D.Congré 7

2. M.Fofana 7

12. C.M'Bengué 7

4. M.Cetto (c.) 7

14. F.Sirieix 5

28. A.Soukouna (46e) 5

29. E.Capoue 8

22. M.Sissoko 6

8. E.Didot 6

11. A.Gignac 6

Lien vers le commentaire
Oué ils montrent quedale à part les 3/4 actions parisiennes et le but toulousain.

Notes de l'équipe :

16. C.Carrasso 7

5. J.Mathieu 6

3. D.Congré 7

2. M.Fofana 7

12. C.M'Bengué 7

4. M.Cetto (c.) 7

14. F.Sirieix 5

28. A.Soukouna (46e) 5

29. E.Capoue 8

22. M.Sissoko 6

8. E.Didot 6

11. A.Gignac 6

ca fait plaisir -_-

j'ai trouvé soukouna tres bon pour son premier match.

il ne s'est pas economisé et a fait beaucoup d'efforts pour se rendre disponible dès la recuperation du ballon <_<

distinction largement meritée pour Capoue qui aura maitrisé toutes les actions parisiennes a lui tout seul sur les 20 dernieres minutes et en relancant toujours proprement

on peut voir le but quelque part ?

faut que tu fouilles dans ce topic

je sais qu'il y est mais je sais pas ou :wacko:

Lien vers le commentaire

Il y a bien faute sur Landreau. On coupe bien les platanes dans le Gers parce qu'ils se jettent sur les voitures ... -_-

Les 20 dernières minutes ont montré le potentiel de notre équipe. Il y a moyen de faire de belles choses...Le jour et la nuit avec la 1ere MT et le début de la seconde. Super caoching de Casa. Capoue très bon. On les sent vachement sereins sur le terrain, c'est très agréable. Ils ont su faire déjouer des Parisiens peu inspirés. Bravo :wacko:

Lien vers le commentaire
On devait confirmer notre victoire à Marseille, mais on s'attendait ce soir à un match difficile. Toulouse est parvenu à bloquer le jeu en faisant preuve de puissance. On a réussi une bonne première période, mais ce fut plus dur en seconde. Ils ne nous ont pas laissé d'espaces et cela a été difficile pour nous de passer leur bloc. C'est décevant de perdre même si je pense qu'il y a une faute sur moi, sur le but. Ce n'est jamais évident de jouer à domicile face à des équipes regroupées.

c'est vrai que quand Landreau déboule, il faut faire place :wacko:

Lien vers le commentaire

ca y est je l'ai vu sur youtube... Bon et ben franchement si y'a faute sur Landreau là, faut qu'il se mette au ping pong. D'ailleurs faut qu'il s'y mette, ca serait mieux pour lui. Il sort en retard, en sautant il arrive a mettre les mains sur les epaules de Fofana, qui est lui même trop court pour toucher le ballon... en gros Landreau est passé a au moins 60cm du ballon, paye ton appreciation des trajectoires. En plus faut pas deconner, le ballon il est sur la ligne des 6m... que tu fasses une erreur sur un ballon qui est a 15m de tes buts je veux bien, mais sur un ballon qui est a deux pas de toi !

Ce mec est une chèvre comme y'en a pas beaucoup en L1 !

Lien vers le commentaire
on peut voir le but quelque part ?

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=512949

Concernant le match, Etienne Capoue tout simplement énorme. Didot la classe. Gignac combatif. M'Bengue plus que solide. Mathieu fait plaisir. Seul bémol : Sirieix, qui n'a pas bien joué en première période et qui est sorti à, la mi-temps d'ailleurs.

Très bonne ambiance au Parc :wacko:. Si vous voulez voir ce que ça donné un petit peu : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=512947

Lien vers le commentaire
http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=512949

Concernant le match, Etienne Capoue tout simplement énorme. Didot la classe. Gignac combatif. M'Bengue plus que solide. Mathieu fait plaisir. Seul bémol : Sirieix, qui n'a pas bien joué en première période et qui est sorti à, la mi-temps d'ailleurs.

Très bonne ambiance au Parc :wacko:. Si vous voulez voir ce que ça donné un petit peu : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=512947

J'ai entendu sur RMC que Sirieix avait demandé de sortir à la mi-temps car il souffrait d'une rhino ...

Lien vers le commentaire

1ere mi-temps délicate...

2ieme mi-temps vraiment bonne: Sissoko est énorme, y a vraiment pas d'autre mot franchement, sur la fin il éface 3 joueurs, en fixe 2 autres et fait une passe décisive à Gignac.

Bonne organisation et équilibre équipe.

Gignac pb de finition mais sinon du bon.

Mathieu énorme.

Didot, bien présent même si tombe un peu trop

Capoue, assure l'essentiel en défense, un peu trop de balance devant parfois

Soukouna: je ne connaissais que par des amis et le forum, il me semble bon, mais n'a pas assez osé sur ce match, surtout au niveau des débordements.

MBengue, j'adore ce joueur, très rapide et excellent defensivement

Cetto: assure l'essentiel

Fofana: idem

Congré: bien présent également, rien à dire

Carasso: Une hésitation sur un corner, mais sinon une ou 2 bonnes parade et de bonnes sorties et lecture du jeu.

Le but : il n'y a absolument pas faute, n'écoutez pas les conneries de ces chèvres de journalistes qui sont cons à bouffer du foin farcis au pied de tabouret avec Gay Roux en cuistot.

Sissoko saute à la verticale donc à aucun moment il ne charge Landreau!

Il me semble que c'est Fofana, mais bon je suis plus très sur.... Il n'y a jamais faute, faut arréter, c'est du délire de l'autre Roux et 1 ou 2 Parigots qui était aigris qu'on gagne la bas, mais ca leur fera la bite.

Lien vers le commentaire

Fofana a sauté avant que Landreau soit sur lui, c'est Landreau qui vient sur Fofana, je ne vois pas du tout où y a la faute c'est clair... Pauvre Guy Roux...

Pierrot :

On ne peut pas en dire autant du PSG, qui a succombé à son grand classique : le "syndrome Cendrillon". Alors qu'il avait l'occasion au Parc de confirmer l'exploit de dimanche au Vélodrome et d'intégrer le Top 5, le carrosse parisien est redevenu citrouille avec cette défaite méritée face à Toulouse. Et comme d'habitude, le PSG ne parvient pas à bonifier un bon résultat et à entamer une série.

Il faut dire que Paul Le Guen avait choisi de récompenser les onze vainqueurs du Vélodrome et si ses joueurs ont fourni une première mi-temps plutôt correcte, avec 24h de récupération en moins ils se sont un peu écroulés en seconde période. Et sous l'impulsion de Capoue, Gignac et surtout Didot, le Téfécé a su trouver l'ouverture sur un but consécutif à une nouvelle erreur de jugement de monsieur Chapron. L'erreur certes est moins énorme qu'à Nice, mais son dossier s'alourdit et son palmarès avec le PSG aussi (remember le Sochaux-PSG de la saison dernière avec les deux pénalties sifflés contre Yepes).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.