Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Excusez moi de faire la fine bouche (et pourtant je ne suis pas avocate) mais on gagne sans marquer de but, c'est quand même triste voir inquiétant pour la suite. :ninja:

...mais qu'est-ce que c'est bon de prendre 3 points à Paris :shock:

Lien vers le commentaire

Capoue et Sissoko dans l'axe fabuleux

Gignac a beaucoup raté mais dans la conservation de la balle rien à redire et ça fait vraiment du bien , c'est super important quand on défend comme nous.

Putain mais trop débile le Guy Roux c'est Landreau qui vient au contact du toulousain, à ce compte la sur chaque corner le gardien charge l'attaquant et il a la faute à chaque fois

Lien vers le commentaire
Gignac vendange trop ce soir... faudrait peut être laisser sa chance à Larsen....

cool :shock:

par contre gigi il a raté pas mal :ninja:

allé gigi, faut pas se décourager :love:

Il a été terrible Gignac combatif

Meme si sur deux trois coup il est un peu perso y a rien à dire sur son match

Enorme match de Capoue

Sissoko très bon avec Didot

Mathieu énorme tout comme le petit m'bengue qui confirme son bon match face à Monaco

Congré-Cetto rassurants, bref très bon match

Lien vers le commentaire

par contre physiquement on commence a etre cuit

va falloir faire tourner contre Caen

sachant que Mansaré, Berson, Ebondo seront frais et dispo!!

Peut etre aussi le retour de Braaten... ce serait pas mal de faire rentrer un peu de sang frais!!

c'est vrai que depuis 3-4 matches Casa nous fait du Beaupage et ne remplace pas les joueurs titulaires facilement :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.