Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Belle victoire... le but (sans aucune faute, faut arreter de fumer sur Canal) nous a decomplexé et on a proposé un jeu superbe au plan technique en fin de match.

Paris qui a musclé son jeu offensif s'est pas crée une occase à 2 attaquants. Pas de hold up, et un gros manque de réussite devant les buts encore une fois.

Le bémol : nos 20 premières minutes très laborieuses, et notre première mi temps plutot moyenne.

Mais gagner au Parc ca se savoure bien quand même.

Sinon 21 points sur 42 en 11 journées... bravo quoi! A confirmer contre la difficile équipe de Caen pour un pas de plus vers la tranquillité d'esprit.

Lien vers le commentaire
par contre physiquement on commence a etre cuit

va falloir faire tourner contre Caen

sachant que Mansaré, Berson, Ebondo seront frais et dispo!!

Peut etre aussi le retour de Braaten... ce serait pas mal de faire rentrer un peu de sang frais!!

c'est vrai que depuis 3-4 matches Casa nous fait du Boupage et ne remplace pas les joueurs titulaires facilement :ninja:

Il anticipe les suspensions. Tu l'as dis toi même rien que contre Caen, il y aura au minimum 3 changements. Ce n'est pas rien tout de même.

Lien vers le commentaire
Excusez moi de faire la fine bouche (et pourtant je ne suis pas avocate) mais on gagne sans marquer de but, c'est quand même triste voir inquiétant pour la suite. :ninja:

...mais qu'est-ce que c'est bon de prendre 3 points à Paris :shock:

Comment peut on gagner sans marquer, d'ailleurs THE GLOVE le prendra quand même :love: C'est un but pour TOULOUSE.

Lien vers le commentaire
par contre physiquement on commence a etre cuit

va falloir faire tourner contre Caen

sachant que Mansaré, Berson, Ebondo seront frais et dispo!!

Peut etre aussi le retour de Braaten... ce serait pas mal de faire rentrer un peu de sang frais!!

c'est vrai que depuis 3-4 matches Casa nous fait du Beaupage et ne remplace pas les joueurs titulaires facilement :ninja:

en même temps ça fait chier de mettre sur le banc des joueurs en pleine bourre.

Il veut à mon avis surtout prendre le max de points rapidement

Lien vers le commentaire
en même temps ça fait chier de mettre sur le banc des joueurs en pleine bourre.

Il veut à mon avis surtout prendre le max de points rapidement

L'essentiel c'est que les remplaçants ne se démobilisent pas trop vite.... et qu'il se sentent encore concerné par leur équipe! J'espère :ninja:

Je ne sais pas comment le prend Larsen, mais ça fait bizarre de ne pas le voir rentrer même pour quelques minutes!

Lien vers le commentaire

Le but de l'année.

Capoue énormissime !

Sissoko à la rue à droite, énorme dans l'axe.

Sirieix à la rue tout court.

Gignac nous en râte des pas mals, mais tellement combatif !

Soukouna pas mal pour un premier match.

Rien à redire sur la défense, M'Bengue énorme quand même.

On a niqué Paris :ninja:

Lien vers le commentaire
Capoue et Sissoko dans l'axe fabuleux

Gignac a beaucoup raté mais dans la conservation de la balle rien à redire et ça fait vraiment du bien , c'est super important quand on défend comme nous.

Putain mais trop débile le Guy Roux c'est Landreau qui vient au contact du toulousain, à ce compte la sur chaque corner le gardien charge l'attaquant et il a la faute à chaque fois

Sissoko est impressionant en 2ème mi temps. Je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que lorsqu'il joue dans l'axe.

Lien vers le commentaire

Congré, ebondo, Fofana, soukouna, m'bengue, Capoue, Sissoko....

la formation paie! qui fait mieux que nous aujourd'hui à ce niveau? c'est surement la plus grande réussite de Sadran jusqu'à présent. Capoue et Sissoko ont été énormes ce soir!

Gignac a fait un gros match aussi en pesant et en pressant la défense parisienne, avec une meilleure finition, c'était le match parfait.

quant a Didot, c'est notre cerveau. c'est exactement le type de joueur qu'il nous manquait. quelle maîtrise....bref, cette équipe n'est surement pas la plus spectaculaire de ligue1 mais elle est très cohérente et casa n'y est pas pour rien. bravo à lui. on gagne au parc logiquement sans ebondo, berson, paulo cesar, Mansaré, Braaten, Larsen, bonnet, bergougnoux....on a un bon réservoir cette année. du bon boulot.

si on gagne en efficacité, car on aurait du tuer le match ce soir, je pense que l'on peut jouer l'UEFA.

Lien vers le commentaire

Capoue : ENORME !! Franchement chapeau!

Sissoko: à droite c'est encore un match catastrophe mais dans l'axe c'est un vrai PATRON

SOUKOUNA: match trés propre

Gignac: une finition à la bergougnoux mais quel travail d'usure contre les défenses!!!

Victoire méritée

Lien vers le commentaire
L'essentiel c'est que les remplaçants ne se démobilisent pas trop vite.... et qu'il se sentent encore concerné par leur équipe! J'espère :ninja:

Je ne sais pas comment le prend Larsen, mais ça fait bizarre de ne pas le voir rentrer même pour quelques minutes!

En meme temps si tu fais rentrer Larsen tu sors un milieu défensif et franchement ce soir le trio Sissoko-Capoue-Didot c'était quand meme pas mal.

En plus pour jouer à Paris tu dois vérouiller au milieu.

Gignac en veut comme jamais, il le reposera à un moment ou un autre

Lien vers le commentaire

Faut comprendre que le PSG était fatigué, un jour de moins de recup :shock:

Et puis le but est entaché d'une faute :love:

J'étais gardien et j'ai joué à un niveau pas trop degue et j'ai jamais vu un arbitre qui siffle ce genre de faute. La différence est danss le fait que c'est LANDREAU qui va percuter Sissoko et non l'inverse.

Finalement c'est encore une sortie hasardeuse de LANDREAU :ninja:

Lien vers le commentaire
Un peu de retenu quand même. On a souffert 20 minutes, avant de dérouler notre jeu en deuxième mi-temps grâce notamment à Capoue et Sissoko dans l'entrejeu. Guy Roux s'est branlé devant Soukouna. Belle victoire, 3 points de plus c'est bon.

et un vrai joueur à droite en seconde mi temps !

même si il a été hésitant dû à son 1er match en L1, SOUKOUNA est un futur trés grand !!

Lien vers le commentaire
En meme temps si tu fais rentrer Larsen tu sors un milieu défensif et franchement ce soir le trio Sissoko-Capoue-Didot c'était quand meme pas mal.

En plus pour jouer à Paris tu dois vérouiller au milieu.

Gignac en veut comme jamais, il le reposera à un moment ou un autre

Je pensais même qu'a la 80éme quand Gignac s'est un peu "blessé", je croyais que Larsen serait lancé.... ça n'aurait pas été si ridicule que ça, même si je ne remet pas en cause les qualités énormes de Gigi cette année...

C'est pour le garder justement en pleineforme contre Caen que je pensais que Larsen aurait sa chance dans le dernier quart d'heure... tant pis!!

Lien vers le commentaire

Dans cette équipe, le porteur du ballon a toujours une solution ce que je n'ai jamais vu depuis des années.

Le jeu est plus court, les passes mieux assurées quand nous repartons de notre camp par contre un peu plus compliqué dans l'avant et le dernier gestes.

En une séquence de presque 1 minute s'en perdre la balle, j'ai cru reconnaitre le grand Barça, l'efficacité en moins mais quel pied !!!

Capoue a été monstrueux, Sissoko, aussi, dès qu'il a été replacé au centre, Gignac est un combattant superbe et infatigable, l'équipe mérite sa place.

Je ne me suis jamais ennuyé pendant ce match et je pense que nous commençons à donner des cauchemars à nos futurs adversaires.

Bravo les gars, bravo Casa et merci à tous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.