Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis bien content de lire des commentaires comme ça les soirs de défaite méritée. J'arrive à trouver une excuse à nos joueurs qui ne se sortent pas le doigts pour des supporters pareils.

Merci :angry:

c'est mon 1er match cette saison au stadium ( j'ai vu le reste à la tv ) ; ben c'est pas compliqué j'ai pris le pack comprenant la place pour marseille si je me fais aussi chier qu'hier soir je ne viens plus.

quand je vois des mecs comme mathieu, ebondo, bergoux marcher alors que le ballon est à 10 mètres d'eux je suis scandalisé.

combien même on a joué 3 matchs en une semaine, quand on joue la 2ème place à domicile contre une équipe pas très bien placé on se doit de se défoncer !!! c'est lamentable

la piètre affluence au stadium n'est vraiment pas une surprise

ce qui me désole le plus c'est qu'hier je ne pouvais qu'être d'accord avec menes :angry:

casa a tenté pas mal de coup, dommage qu'il ne soit pas suivi par tous les joueurs

Lien vers le commentaire
Peut-être faut-il réfléchir en terme de "groupe", de "collectif", au lieu de toujours tout ramener à l'individu... La dynamique de groupe n'y était pas hier, c'est tout.

PS: Je viens de lire L'Equipe (après avoir lu Football365 hier soir) et je confirme: les deux commentateurs de Foot+ hier sont de sacrés enfoirés qui m'ont saoulés durant tout le match. Le journal L'Equipe est beaucoup plus objectif dans son article que ces deux loustiques d'hier soir, c'est dire... Je paye assez cher et j'estime que j'ai droit à des commentateurs impartiaux...

Les individualités ont un impact important sur le collectif, tu crois pas... C'est la base de tout.

Après il y a la tactique. Bon je ne dirais plus que le 4-5-1 à la maison est pour moi une connerie contre des équipes supposées moins bonnes que nous, sinon je me répèterais à chaque match.

Lien vers le commentaire

Vous avez vu Mansaré pas bon hier soir , on voyai bien qu'il manqué de jus , il a eu beaucoup de dechet dans son jeu , parceque il prend des risques dans son jeu , mais c'est bien le seul a le faire (malheureusement) , d'ailleurs il provoque une grosse occase sur un centre pour Cetto a bout portant .

Lien vers le commentaire
Les individualités ont un impact important sur le collectif, tu crois pas... C'est la base de tout.

Après il y a la tactique. Bon je ne dirais plus que le 4-5-1 à la maison est pour moi une connerie contre des équipes supposées moins bonnes que nous, sinon je me répèterais à chaque match.

L'Equipe a d'ailleurs une bonne analyse: "Casanova a perdu la guerre des coachs" et "Toulouse mériterait une meilleure affluence en raison de son classement." Je suis désolé: certes le spectacle n'est pas exceptionnel mais le Tef' est quatrième! Il a été à deux reprises 2ème, puis 3ème, etc. Certes les gens n'ont plus de sous mais quand même, dans d'autres clubs le spectacle est pas forcément meilleur mais l'affluence si! ça me rappelle les matchs en UEFA avec même pas 10000 spectateurs, quelle honte! "ça fait 20 ans qu'on n'a pas connu l'Europe", blablabla... Je suis désolé Saint-Etienne, Lens (petite ville du Nord) ou encore Marseille méritent largement plus d'être dans les premiers que nous car un club sans public, sans supporters, ne mérite pas d'être en haut de l'affiche pour moi... Le foot c'est une ferveur populaire, à Toulouse il n'y en a aucune! Vous croyez que les joueurs ça les motive un stadium vide? C'est un véritable cercle vicieux de toute façon.

PS: je suis le premier à dire que Casanova est frileux mais il faut faire la part des choses...

Lien vers le commentaire

ce que je retiens : Caen a une putain d'équipe de putamadre ! Un milieu de terrain tres créatif et un savidan qui pèse sur la défense.

Pour Toulouse, on ne peut pas etre au top tout le temps, certains joueurs n'y etaient pas (Ebondo, Bergougnoux, Larsen, Berson, Cetto sur la tete...etc), à partir de là c'est difficile de jouer la victoire.

Je souligne encore une fois la performance de Carasso.

Lien vers le commentaire
ce que je retiens : Caen a une putain d'équipe de putamadre ! Un milieu de terrain tres créatif et un savidan qui pèse sur la défense.

Pour Toulouse, on ne peut pas etre au top tout le temps, certains joueurs n'y etaient pas (Ebondo, Bergougnoux, Larsen, Berson, Cetto sur la tete...etc), à partir de là c'est difficile de jouer la victoire.

Je souligne encore une fois la performance de Carasso.

ça fait plusieurs fois que Larsen est critiqué alors je tiens à dire que je l'ai trouvé bon. :angry:

Lien vers le commentaire
L'Equipe a d'ailleurs une bonne analyse: "Casanova a perdu la guerre des coachs" et "Toulouse mériterait une meilleure affluence en raison de son classement." Je suis désolé: certes le spectacle n'est pas exceptionnel mais le Tef' est quatrième! Il a été à deux reprises 2ème, puis 3ème, etc. Certes les gens n'ont plus de sous mais quand même, dans d'autres clubs le spectacle est pas forcément meilleur mais l'affluence si! ça me rappelle les matchs en UEFA avec même pas 10000 spectateurs, quelle honte! "ça fait 20 ans qu'on n'a pas connu l'Europe", blablabla... Je suis désolé Saint-Etienne, Lens (petite ville du Nord) ou encore Marseille méritent largement plus d'être dans les premiers que nous car un club sans public, sans supporters, ne mérite pas d'être en haut de l'affiche pour moi... Le foot c'est une ferveur populaire, à Toulouse il n'y en a aucune! Vous croyez que les joueurs ça les motive un stadium vide? C'est un véritable cercle vicieux de toute façon.

PS: je suis le premier à dire que Casanova est frileux mais il faut faire la part des choses...

et qu'est ce que tu proposes pour faire venir les gens, la tectonik ? :angry:

Lien vers le commentaire

Mauro Cetto, le capitaine de Toulouse, reconnaît que sa formation «n'a pas montré assez de choses» pour éviter la première défaite de son équipe cette saison à domicile face à Caen (1-0) et estime que la formation normande «a mérité sa victoire».

« Mauro Cetto, le TFC enregistre sa première défaite de la saison à domicile, quelle est votre réaction ?

Perdre à la maison ce n'est jamais très bon surtout quand on fait un match comme celui de ce soir. Nous avons eu quelques occasions mais c'est vrai que sur l'ensemble du match on peut dire que la victoire de Caen est mérité. Ce sont surtout eux qui ont eu la main mise sur le ballon et on doit reconnaître qu'ils nous ont posé beaucoup de problème. Nous ne sommes jamais parvenus à récupérer le ballon et c'est difficile de l'emporter quand on passe à côté dans les duels. Le coach a essayé de nous recadrer à la pause mais c'est vrai que nous n'avons pas montré assez de choses pour l'emporter.

Vous avez deux très belles occasions de la tête en fin de match...

Oui et je m'en veux beaucoup de les avoir manquées car je suis vraiment devant le but.

Peut-on parler de coup d'arrêt pour votre équipe ?

Il ne faut pas oublier tout ce que l'on a fait jusque-là. Il faut en revanche se servir de ce qui n'a pas fonctionné pour travailler encore plus dur et bien préparer notre déplacement à Nantes. Nous avons notamment eu du mal à entrer dans le match et il faudra corriger ça ». - AFP

Lien vers le commentaire
L'Equipe a d'ailleurs une bonne analyse: "Casanova a perdu la guerre des coachs" et "Toulouse mériterait une meilleure affluence en raison de son classement." Je suis désolé: certes le spectacle n'est pas exceptionnel mais le Tef' est quatrième! Il a été à deux reprises 2ème, puis 3ème, etc. Certes les gens n'ont plus de sous mais quand même, dans d'autres clubs le spectacle est pas forcément meilleur mais l'affluence si! ça me rappelle les matchs en UEFA avec même pas 10000 spectateurs, quelle honte! "ça fait 20 ans qu'on n'a pas connu l'Europe", blablabla... Je suis désolé Saint-Etienne, Lens (petite ville du Nord) ou encore Marseille méritent largement plus d'être dans les premiers que nous car un club sans public, sans supporters, ne mérite pas d'être en haut de l'affiche pour moi... Le foot c'est une ferveur populaire, à Toulouse il n'y en a aucune! Vous croyez que les joueurs ça les motive un stadium vide? C'est un véritable cercle vicieux de toute façon.

PS: je suis le premier à dire que Casanova est frileux mais il faire la part des choses...

Pour faire venir du monde, il faut gagner une coupe, un championnat etc...ca créé un super engouement.

Puis faut comparer ce qui y a à comparer, à Marseille, il y a plus d'un million d'habitants, combien de clubs de supporters qui vont voir les matchs, venant d'une bonne partie de la France. A Lyon, idem. A Paris, avec 10 millions d'habitants, idem.

A Toulouse, on n'a pas ça. C'est déjà pas mal de faire venir 20000 personnes pour une ville supposée être rugbystique. Tant qu'on y est, regarde les moyennes aux Sept Deniers, tu verras que c'est pas exceptionnel, les matchs ne se font pas à guichets fermés.

Les seules équipes qui font venir du monde alors qu'elles ont pas grand chose, c'est les équipes du style Valenciennes, Le Mans, Caen... Tout simplement parce que chez eux, y a moins de sports, y a moins de spectacle culturel, rien à faire dehors car il fait moins bon etc...

On aura jamais un stadium à 30000 places de moyenne, faut pas se leurrer. Et je pense que 20000 c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
et qu'est ce que tu proposes pour faire venir les gens, la tectonik ? :angry:

Un spectacle de streap tease pendant que les enfants regardent un spectacle de clowns à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
L'Equipe a d'ailleurs une bonne analyse: "Casanova a perdu la guerre des coachs" et "Toulouse mériterait une meilleure affluence en raison de son classement." Je suis désolé: certes le spectacle n'est pas exceptionnel mais le Tef' est quatrième! Il a été à deux reprises 2ème, puis 3ème, etc. Certes les gens n'ont plus de sous mais quand même, dans d'autres clubs le spectacle est pas forcément meilleur mais l'affluence si! ça me rappelle les matchs en UEFA avec même pas 10000 spectateurs, quelle honte! "ça fait 20 ans qu'on n'a pas connu l'Europe", blablabla... Je suis désolé Saint-Etienne, Lens (petite ville du Nord) ou encore Marseille méritent largement plus d'être dans les premiers que nous car un club sans public, sans supporters, ne mérite pas d'être en haut de l'affiche pour moi... Le foot c'est une ferveur populaire, à Toulouse il n'y en a aucune! Vous croyez que les joueurs ça les motive un stadium vide? C'est un véritable cercle vicieux de toute façon.

PS: je suis le premier à dire que Casanova est frileux mais il faut faire la part des choses...

Je pense que l'un des plus gros problème du TFC se situe à ce niveau là et suis entièrement d'accord avec toi.

Contre Auxerre, j'étais au Stadium, les quelques personnes avec qui j'ai parlé en fin de match, étaient unanimes, le TFC mérite une meilleure affluence.

Mais chez nous, plus de public ne signifie, malheureusement, pas plus de supporters et à la lecture du forum j'en suis totalement convaincu.

Certes cet un vieux débat mais, aujourd'hui, d'un actualité évidente quand notre équipe est 3ème et arrive à produire du jeu par séquence, elle a du mal à attirer

15 000 personnes.

Seule chose à faire, il faut cloner 20000 indians et nous aurons un stadium chaud bouillant en espérant que les sharks réussissent dans leur entreprise de dynamiser le virage ouest véritable "norme plaine".

Sadran va pouvoir se pencher sur ce problème qui contrariera l'évolution du football à Toulouse où nous devrions être 25 000, au moins, au Stade à chaque match.

Lien vers le commentaire
Je pense que l'un des plus gros problème du TFC se situe à ce niveau là et suis entièrement d'accord avec toi.

Contre Auxerre, j'étais au Stadium, les quelques personnes avec qui j'ai parlé en fin de match, étaient unanimes, le TFC mérite une meilleure affluence.

Mais chez nous, plus de public ne signifie, malheureusement, pas plus de supporters et à la lecture du forum j'en suis totalement convaincu.

Certes cet un vieux débat mais, aujourd'hui, d'un actualité évidente quand notre équipe est 3ème et arrive à produire du jeu par séquence, elle a du mal à attirer

15 000 personnes.

Seule chose à faire, il faut cloner 20000 indians et nous aurons un stadium chaud bouillant en espérant que les sharks réussissent dans leur entreprise de dynamiser le virage ouest véritable "norme plaine".

Sadran va pouvoir se pencher sur ce problème qui contrariera l'évolution du football à Toulouse où nous devrions être 25 000, au moins, au Stade à chaque match.

Tu crois qu'aujourd'hui tout le monde peut se permettre de mettre entre 15 et 25 euros pour aller voir un match de foot? Tu y vas avec ta femme et tes 2 gosses tu en as pour 100 euros.

A moins d'être un passionné, c'est impossible.

Puis que vous le vouliez ou non, les gens veulent un minimum de spectacle, je trouve ça légitime, alors jouer comme on l'a fait hier, c'est pas prêt de faire venir du monde. Un pas en avant à Paris pour un pas en arrière à domicile.

Sadran ne pourra pas régler le problème à lui tout seul. C'est avant tout aux joueurs et à notre jeu proposé de faire venir le public. Pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Je pense que l'un des plus gros problème du TFC se situe à ce niveau là et suis entièrement d'accord avec toi.

Contre Auxerre, j'étais au Stadium, les quelques personnes avec qui j'ai parlé en fin de match, étaient unanimes, le TFC mérite une meilleure affluence.

Mais chez nous, plus de public ne signifie, malheureusement, pas plus de supporters et à la lecture du forum j'en suis totalement convaincu.

Certes cet un vieux débat mais, aujourd'hui, d'un actualité évidente quand notre équipe est 3ème et arrive à produire du jeu par séquence, elle a du mal à attirer

15 000 personnes.

Seule chose à faire, il faut cloner 20000 indians et nous aurons un stadium chaud bouillant en espérant que les sharks réussissent dans leur entreprise de dynamiser le virage ouest véritable "norme plaine".

Sadran va pouvoir se pencher sur ce problème qui contrariera l'évolution du football à Toulouse où nous devrions être 25 000, au moins, au Stade à chaque match.

l'idée du clonage a deja été proposée sur ce forum :angry:

Lien vers le commentaire

Pour moi de très gros problèmesa la maison, très très bon match de Fofana ....

Berson titulaire oui MAIS EN CFA......inadmissible très très mauvais que des dechets aucun pressing defessif (mise a par les 5 dernière minutes)

ET ALORS FODE Nul de chez Nul.... centre en 90 minutes que de mauvais choix n'est pas passé une fois il aété très mauvais

voici mes notes: Carasso 7

Ebondo 6 Cetto 7 Fofana 7 Mathieu 5

Berson 1

Sakouna 6 Bergougnou ? Didot 7 Fodé 1

Larsen 6

Capoue 6 , Mbengue 5, Gignac non noté (mais bonne rentré).

Lien vers le commentaire
Pour faire venir du monde, il faut gagner une coupe, un championnat etc...ca créé un super engouement.

Puis faut comparer ce qui y a à comparer, à Marseille, il y a plus d'un million d'habitants, combien de clubs de supporters qui vont voir les matchs, venant d'une bonne partie de la France. A Lyon, idem. A Paris, avec 10 millions d'habitants, idem.

A Toulouse, on n'a pas ça. C'est déjà pas mal de faire venir 20000 personnes pour une ville supposée être rugbystique. Tant qu'on y est, regarde les moyennes aux Sept Deniers, tu verras que c'est pas exceptionnel, les matchs ne se font pas à guichets fermés.

Les seules équipes qui font venir du monde alors qu'elles ont pas grand chose, c'est les équipes du style Valenciennes, Le Mans, Caen... Tout simplement parce que chez eux, y a moins de sports, y a moins de spectacle culturel, rien à faire dehors car il fait moins bon etc...

On aura jamais un stadium à 30000 places de moyenne, faut pas se leurrer. Et je pense que 20000 c'est déjà bien.

... et LENS, même en L2, certes ils n'ont que çà a se mettre sous la dent.

Dans les années 80, même en L2, dit "Têtedevieuxcul", j'ai connu des affluences moyennes de près de 25 000 personnes et plus en saisons fastes. Certes, il y avait du spectacle au Stadium car le tarif de l'époque, à domicile, (titrait un jour par l'équipe) était un petit 4-0. Chaque offensif qu'il soit milieu, ailier ou avant, pouvaient scorer 10 fois dans la saison, c'est vrai que cela change beaucoup de chose.

Mais avant d'en revenir à ce niveau, il faut reconstruire, Casanova s'y emploie et dans sa réussite, il faut inclure la participation non négligeable du public sinon autant jouer à huit-clos.

Maintenant, il ne faut pas négliger la conjoncture actuelle et que, peut-être, il faudra que Sadran fasse des efforts conséquents sur le tarif des abonnements avec étalement du paiement afin d'encourager et aider le plus grand nombre d'entre nous à adhérer à ce système et aussi, et bien sûr, continuer à progresser sur le plan sportif avec des joueurs dignes de ce nom même s'ils ont 30 ans, n'est ce pas Monsieur SAVIDAN.

Tu crois qu'aujourd'hui tout le monde peut se permettre de mettre entre 15 et 25 euros pour aller voir un match de foot? Tu y vas avec ta femme et tes 2 gosses tu en as pour 100 euros.

A moins d'être un passionné, c'est impossible.

Puis que vous le vouliez ou non, les gens veulent un minimum de spectacle, je trouve ça légitime, alors jouer comme on l'a fait hier, c'est pas prêt de faire venir du monde. Un pas en avant à Paris pour un pas en arrière à domicile.

Sadran ne pourra pas régler le problème à lui tout seul. C'est avant tout aux joueurs et à notre jeu proposé de faire venir le public. Pas l'inverse.

Je t'ai répondu, indirectement, et suis d'accord avec toi..

l'idée du clonage a deja été proposée sur ce forum :angry:

Donc, c'est une bonne idée, alors qu'est-ce que vous attendez ?? :angry:

Lien vers le commentaire

Maintenant, il ne faut pas négliger la conjoncture actuelle et que, peut-être, il faudra que Sadran fasse des efforts conséquents sur le tarif des abonnements avec étalement du paiement afin d'encourager et aider le plus grand nombre d'entre nous à adhérer à ce système et aussi, et bien sûr, continuer à progresser sur le plan sportif avec des joueurs dignes de ce nom même s'ils ont 30 ans, n'est ce pas Monsieur SAVIDAN.

Lien vers le commentaire

D'abord, je voudrais bien connaître les clubs de L1 qui ont fait un parcours satisfaisant à la fois au niveau du "spectacle" et des points obtenus, pendant cette série de trois matchs...

Oui, nous avons fait un match médiocre. Oui, il y en aura d'autres, et sans doute des pires. Même le ST, qu'on nous ressort toujours, j'en ai plein le fion d'ailleurs, fait du turn over et des matchs de merde parfois, et pourtant ils ont un statut nettement supérieur au notre.

Oui, le coeff de remplissage du stadium n'est pas extraordinaire. Mais l'a-t-il été un jour ? Je réponds par avance oui, il n'est pas proportionnel aux résultats. Il est meilleur quand on joue le maintien ou les remontées en L1, que lorsque'on occupe les premières parties de tableau... C'est curieux ça, ça se passe comme si le public foot toulousain occasionnel était davantage intéressé par le maintien des acquis que par une lente progression du club vers le haut du tableau. Et qu'on ne me dise pas que c'est une question de "spectacle", bordel ! Une analyse fouillée prouverait le contraire ! Et faire signer des noms à gros salaire et petit rendement pour faire venir les occasionnels, non merci. On a déjà donné.

Oui, nous n'avons pas ou plus des Pelé, des hyper-créatifs, des génies. Mais nous pouvons bâtir une ligne défensive et intermédiaire ( Ebondo - Congré - Fofana - M'Bengue - Capoue - Sissoko) 100% maison. D'excellente qualité de surcroît, garantie sur facture. La meilleure de France dans une ou deux saisons, si les petits cochons ne la mangent pas. Voilà une priorité, une vraie... C'est sans doute pour cette raison que le système de jeu est bâti à partir d'eux, n'en déplaise aux défenseurs du 4/4/2. Car un système de jeu s'élabore à partir des talents dont on dispose, et non en fonction de je ne sais quelle théorie.

Oui, nos excentrés offensifs sont le point à faire progresser dans l'avenir, mais je ne suis pas sûr que ce point soit spécifique au TFC.

Oui, nous avons atteint le cap où une équipe type se dessine. C'est malheureux dans le sens où les remplaçants risquent de se démobiliser. On en a eu un aperçu hier soir. C'est regrettable, car le jour où nous voudrons jouer sur plusieurs tableaux, ça nous handicapera fortement. Sur ce point aussi, il faudra trouver des solutions. Ca ne sera pas facile, car ce qui a fait notre force depuis le début de la saison, c'est le tous pour un. Et quand dans un groupe 30% de l'effectif ne se sent plus concerné, ça influe peu ou prou sur l'ambiance des vestiaires... et sur les résultats.

Puisqu'il est question d'argent : hier, 36000 toulousains ont déboursé le prix d'un billet pour aller voir un sport d'équipe. En proportion de la population, c'est comme si un stade vélodrome était archi-plein et même plus, à chaque match de l'OM. Et comme le budget consacré au sport "spectacle", sans parler du temps qu'on y consacre au détriment de la vie de famille, n'est pas si extensible que ça... Qu'en plus, l'argent est le nerf de la guerre, ou de la réussite sportive -rayer la mention inutile-, je crains qu'on tourne en rond.

Lien vers le commentaire

Les abonnements au TFC, même avec des tarifs attractifs, seront boudés tant que les résultats du club seront irréguliers.

Les gens ne sont pas prêts à payer par avance, pour des résultats dont ils ne savent s'ils seront bons.

Ça c'est spécifique à Toulouse on dirait....

Lien vers le commentaire

Pour expliquer l'affluence c'est surtout le rapport qualité/prix qui refroidit beaucoup de monde.

Pas de tarif étudiant, places hors de prix pour un club comme le notre (qui remplit pas son stade)

qu'il balance pour TOUS LES MATCHS des places à 6 euros virage OUEST(pour le remplir) et maxi 10 euros virage EST,

qu'il met en place des tarifs étudiants; j'en suis pas un mais je me rappelle que j'allais souvent au stadium lorsque j'en étais un.

et le jour où on jouera autre chose que le maintien il pourra élever le prix des places.

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'à s'entendre avec le Stade et proposer une formule match de rugby match de foot. Au pire un des deux gagnera.

En ce qui me concerne, je viens au Stadium pas souvent, mais ce que j'attends le plus c'est la victoire. Après, qu'on soit onze derriere, je m'en fouts pas mal. Le foot c'est pas seulement centre, reprise de volée et but.

Après, je pense qu'il faut réellement créer l'événement autour du match, il est évident que la com est pas bonne du tout. Pour hier il est évident que ça aurait du bombarder dans la presse que le tef jouait la 1ere place. Ca c'est vendeur. Si l'on a pas d'ambition comment voulez vous intéresser les gens ?

Quand je vois l'état d'esprit des supporters lors du match contre Liverpool (match de playstation) il faut bien comprendre que ca ressemble grave à un complexe d'infériorité. A Mon avis c'est cet etat d'esprit qu'il faut chasser. On reçoit Liverpool, ça veut pas dire qu'on peut pas les taper. Si déja tu rentres dans le match en te disant que ce n'est possible de gagner qu'avec la play, tu donnes pas une image positive ou de gagneur du club.

Lien vers le commentaire
ça fait plusieurs fois que Larsen est critiqué alors je tiens à dire que je l'ai trouvé bon. :angry:

Il à fait un match honnête mais pas de là à dire qu'il à était bon...Par contre j'ai pas compris le choix de Casanova de le sortir pour Gignac alors qu'il reste 10 minutes et qu'on est à 0-0 à domicile.

Ah oui et Ebondo me fatigue de plus en plus !! :angry:

Lien vers le commentaire

J'ai lu peu de critique concernant Bergougnoux, pour ceux qui croyaient encore en lui avant ce match je pense qu'ils auront enfin compris qu'il peut partir en L2 ou National.

Hier il avait une occasion unique de montrer qu'il avait le niveau L1, il était dépositaire du jeu du TFC mais force est de constater qu'il n'y arrivera jamais.

Sinon Bon Match de Mathieu (en 2ème mi-temps), Capoue,Didot

Match correct de la Cetto (sauf sur le but), Fofana, M'Bengue, Carasso, Larsen, Soukouna, Gignac

Match décevant de Ebondo, Berson, Mansaré

Match .....Nul de Bergougnoux (pourquoi ne pas mettre Bonnet en 10)

Le TFC a une bonne défense, un futur grand n° 6 (Capoue), un véritable 8 (Didot),un buteur (Gignac) mais il nous manque un vrai 10 (s'il vous plaît M. Gourcuff vient au TFC à la trêve :angry: ) et peut etre des joueurs de couloirs plus reguliers.

Forza TFC

Lien vers le commentaire

Moi perso, abonnée les deux saisons dernieres, cette année seulement TFC - Le Havre pour voir nos anciens Toulousain et Bordeaux - TFC ... Manque de motivation et le terrain donne pas trop l'envie.

Je ferai l'effort de venir contre grenoble, et contre l'OM malgré les 23euros surtout pour éviter l'évasion de pseudo supporteur, suceur de l'OM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.