Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Milky a dit :

Pour ceux qui ont un iphone, vous avez réussi à importer le billet dans l'application Cartes (apple wallet)? je n'ai plus l'icone comme l'an dernier

J’ai le même problème que toi. Apres renseignement, nous pourrons le faire à partir du 10  août, nous devrions recevoir un mail pour cela.

Modifié par jack burton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Roms a dit :

La moindre idée du pourquoi de la suppression de l'entrée ouest et de la navette depuis les arènes ?

Pour la navette, Olivier Jaubert précise qu'elle empruntera une voie dédiée au bus depuis l'Oncopole, ce qui n'est pas le cas en partant des Arènes. 

Pour l'avoir utilisé régulièrement, la navette est souvent prise dans les bouchons sur le boulevard lors des gros matchs, surtout le soir. Je crois que c'était contre Lyon mais le chauffeur nous avait lâché avant le rond-point tellement ça avançait pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Roms a dit :

La moindre idée du pourquoi de la suppression de l'entrée ouest et de la navette depuis les arènes ?

A mon avis, l'idée c'est:

-la navette avec le parking de l'oncopole pour les gens qui arrivent en voiture

-métro + accès par la future passerelle d'empalot  pour les gens qui arrivent en transport en commun. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, valdo a dit :

La sono est la même, je n 'ai pas ressenti de différence. 

Perso j'entends toujours aussi mal le speaker. Sinon quelle galère toujours le stadium pendant les mi temps. Sortir de sa place pour aller prendre un truc et revenir tu perds plus de 20-25 min.

Pas vu les vendeurs dans les rangées comme avant pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Faurégol a dit :

Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ?

Horrible. Beaucoup ont raté le début du match.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Faurégol a dit :

Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ?

Nickel, accès très fluide, aucun problème

Il y a 4 heures, Tibs6031 a dit :

Nouvelle sono au Stadium et étanchéité finie 

Sono ignoble, on n'entend rien en porte 8

Par contre, pelouse top !!! posé jeudi, j'avais peur que ça parte en escalope dans tous les sens, eh bien non...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Faurégol a dit :

Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ?

je suis arrivé à 19h10 sur le pont, j'ai pu rentrer sur le parvis du stade c'était 19h40. Après il n'y avait personne à ma porte 8, mais de la queue à la porte 7. Finalement ils ont laissé passer tout le monde d'un coup porte 7. bref j'ai raté le premier but

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Faurégol a dit :

Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ?

En arrivant à la porte à 18h40, j'étais installé à ma place 20 minutes plus tard, j'ai pas eu l'impression que c'était problématique. Il vaut évidemment mieux anticiper et pas arriver au dernier moment mais c'est assez logique dans un évènement qui rassemble 30 000 personnes.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Faurégol a dit :

Comment s'est passé l'accès au Stadium avec la fermeture de l'entrée ouest du coup ? Pas trop le bordel ?

Alors, des agents de sécurité, complètement paumé qui m’ont fait attendre 10 minutes, parce que les mecs ne savais pas si je pouvais rentrer au stade avec mes propres sandwichs. Une vraie blague. Une vraie galère pour beaucoup de monde avec les smartphones pour pouvoir scanner la place avec le QR code. Ça va promettre d’avoir enlevé les cartes physiques d’abonnés.

Lien vers le commentaire

Passé côté abonné, RAS. Une file femme et deux autres files. Les nouvelles consignes ont été appliquées à savoir pas de bouteille d’eau, ce qui a créé surprise et désarroi. Mais fluide 1h-1h30 avant le match.

pas de souci pour scanner le qrcode sur iPhone mais ne pas oublier de mettre la luminosité au max. 

Modifié par Nuro
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Comment tu peux aller dans un stade et apprécier le moment en faisant ça ?

J'ai jamais compris.

Question de génération avant tout. 


Sinon, les spectateurs épisodiques, ceux qui viennent pour la 1ere fois voir un match de foot, ont plus tendance à sortir le téléphone pour filmer afin d’immortaliser l’instant. Ils ont l’impression de vivre une chose unique (et c’est le cas d’ailleurs), ils veulent garder une trace.

Le vieux briscard, celui qui a sa place attitrée en tant qu’abonné, n’a plus besoin de filmer. Il est rompu aux Se Canto, aux moments de liesses collectives. Tout au plus sort-il son portable pour filmer un moment qui sort un peu de l’ordinaire (un mur de fumis par exemple).

Je généralise un peu sans doute. En tout cas, moi le premier qui suis un néo habitué du stadium (j’y suis allé quelques fois ces 20 dernières années mais j’y vais quasi tout le temps depuis l’année dernière et je suis désormais abonné), j’ai eu tendance à filmer au début… mais désormais je vis uniquement l’instant présent. Et je kiffe bien plus. 
 

En tout cas, je me refuse de juger. Chacun vit le match à sa façon. Et il y a aussi fort à parier que les smartphones seront de plus en plus discrets dans le virage Brice cette année étant donné que tout le monde y est abonné. L’ambiance n’en sera que plus impressionnante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.