Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Enfin une bonne surprise (changement des vents d'11h)!! j'peux refoutre ma voile pro (code 0)

pourquoi t'étais pas en voile pro? j'ai du mal a voir ce que t'avais pu mettre d'autre que le gennois

Je rejoins le groupe de navigateur.

Je vous ai tous rajouté dans mes amis.

Mon pseudo est : pistache31- forumTFC

J'ai commencé un peu sur le tard donc je suis très loin

bah t'es à mon niveau quoi (vu que t'as commencé à peu près en même temps).

Bienvenue chez ceux qui se tirent la bourre : mrbungle et moi <_<

A 3 ca va devenir savoureux :ninja:

Classement non centré au changement de vent de 11h

10890 BenBDF 19634.8

37318 kike_mar 19970.8

40485 Girondins - forumtfc 20024.7

47709 Big Bros - Forumtfc 20149.7

52411 Bluejark - forumtfc 20238.4

66005 PaulAlain 20434.4

73793 le Rose - forumtfc 20514.8

75799 MoRg31 20534.4

84061 pistache31- forumTFC 20617.2

84170 NP - forumtfc 20618.3

84611 mrbungle 20623

90648 Big Bros 2 - forumtf 20691.8

92780 Nawak31 20718

99872 Vincenzo270 20810.3

105850 ******* - Forumtfc 20897.7

122850 Lipt 21016.5

125009 La bite - ForumTFC

Lien vers le commentaire
Je te vois depuis le pont de mon bateau. Si tu vois des voiles violettes, ce sont les miennes. Faut faire attention de pas se rentrer dedans, plus proche que ça c'est difficile.

Oui, je viens d'ailleurs de balancer le contenu de mes toilettes chimiques sur le pont de ton bateau pour te deconcentrer... tes voiles ne sont plus vert pistache <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Casimir-ForumTFC

Quelqu'un pourrait filer des conseils sur les voiles pros? :o

J'adore le bruit des vagues :angry:

:ninja:

Par contre qu'est ce qu'on peut se sentir seul <_<

Bienvenue en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Il me lache pas, il y a 0 km d'écart maintenant. J'ai peur pour mes voiles, je vais tout ranger avec qu'il me salisse mon beau violet.

comme tu m'as laissé passer, je laisserais tes voiles immaculées <_<

l'écart avec NP reste le même mais vu que je pars 3 jours sans internet, je crains le pire pour mon bateau

les vents n'ont pas intérêt de changer :angry:

vais m'en occuper moi de ton bateau :ninja:

Lien vers le commentaire
M'ont fait partir au large des côtes brésiliennes ces enfoirés (au Nord de l'ile de Noronha environ). Comme je galère pour revenir... :o

J'essaie d'esquiver. Cap au Sud! ( je compte sur les vents du Nord Est à venir...:ninja:)

Ouais c'est ça, dis plutôt que tu voulais aller aux putes. <_<

:angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
M'ont fait partir au large des côtes brésiliennes ces enfoirés (au Nord de l'ile de Noronha environ). Comme je galère pour revenir... :o

J'essaie d'esquiver. Cap au Sud! ( je compte sur les vents du Nord Est à venir...<_<)

Prend un angle à 180° et non 190° sinon tu va les voir les côtes brésilennes :ninja:

Pense aussi à regarder tes voiles. Je te conseille la Génois (voile pro) avec la force des vents que tu a. ^_^

Sinon tu peut le voir en les selectionnant une à une et la vitesse qu'elle te fournie.

J'ai utilisé la spi le premier jour (0 km pendant 4 h après j'ai mis la foc) et la foc le deuxième jour (je n'avais pas fait attention qu'on pouvait prendre les voiles pro),

Je peut te dire que j'ai perdu pas mal de temps :angry:

Lien vers le commentaire
Prend un angle à 180° et non 190° sinon tu va les voir les côtes brésilennes :ninja:

Pense aussi à regarder tes voiles. Je te conseille la Génois (voile pro) avec la force des vents que tu a. ;)

Sinon tu peut le voir en les selectionnant une à une et la vitesse qu'elle te fournie.

J'ai relevé l'angle pour aller plus vite. Sur une journée ça ne m'éloigne pas trop de mon but mais j'avance bien plus vite. D'ailleurs j'arrive à un endroit où les vents tournent un peu, je pourrais corriger le cap sans perdre trop de vitesse. J'ai encore du mal à y voir clair pour choisir entre cap et vitesse...

Sinon, j'ai déjà pris le Gênois ;)

Un pro de la nav serait mort de rire s'il connaissait ma stratégie :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai relevé l'angle pour aller plus vite. Sur une journée ça ne m'éloigne pas trop de mon but mais j'avance bien plus vite. D'ailleurs j'arrive à un endroit où les vents tournent un peu, je pourrais corriger le cap sans perdre trop de vitesse. J'ai encore du mal à y voir clair pour choisir entre cap et vitesse...

Sinon, j'ai déjà pris le Gênois ;)

Un pro de la nav serait mort de rire s'il connaissait ma stratégie :ninja:

:ninja: Raconte!

Lien vers le commentaire
Je sais pas si kike a vu ça mais dans 36 heures, les vents sur l'autoroute qu'on veut prendre vont aller jusqu'à 64km/h !! Prions pour qu'on ait la même vitesse lors de notre arrivée !

Je suis presque à hauteur de sauvageon, en une nuit ! :ninja:

c'était prévu :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.