Aller au contenu

Nouveau chant indians


eden31

Messages recommandés

depuis longtemps je fais partie de ceux qui sont plus souvent en désaccord qu'en communion avec nos indians, ce qui a valu de vives réactions sur ce forum. toutefois, j'ai réussi à me procurer cette vidéo qui représente le nouveau chant des indians et je tiens avec tout mon sang violet à leur rendre hommage pour cette tuerie qui vous reste dans la tête et qui va certainement devenir un collector de nos soirées violettes...

comme l'ASSE avec leur fameux chants, ce chant peut devenir l'hymne du tèf et faire communier tous les spectateurs du stadium avec leur groupe de supporters...

je n'attends que le soir où il sera repris par le stade entier...un moment magique et ce soir là pour paraphraser d'autres supporters, nos joueurs "never walk alone"...

chapeau bas l'artiste!!

le chant!!

Lien vers le commentaire

Pour une fois, j'étais placé en honneur, et même si on entendait un chant particulier, je ne comprenais pas les paroles, et je dois dire que sur ta vidéo, je ne comprends pas tout non plus, est ce quelqu'un peut nous donner les paroles ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.