Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Toulouse - AFP - lundi 30 mars 2009 - 13h57

les premiers mots de Mme Floof à sa fille :

"dis-donc, tu as été aussi rapide pour sortir que ton père pour te faire"

:lol2: sacré Kike

Félicitations Flo et félicitations à Madame olf ;)

Bienvenue à Floolfette :ninja:B)

Lien vers le commentaire
Merci :lol2:

J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille ;)

Assez intense. B)

félicitations mon vieux...voilà ce que c'est que de se la jouer "proche de la nature" :ninja:

"Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre"

:ninja:

:grin: qu'il est con!! :smoke:

Lien vers le commentaire
Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi :smoke:) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? :lol2:

Ouais ben j'étais à la clinique toute la matinée quand même, et j'ai aussi un fils à m'occuper :grin:

Bon en même temps je comprends qu'il ait envie de se changer les idées. Après ce genre d'accouchement, il vaut mieux éviter d'y repenser trop car ça peut générer un peu d'angoisse et de stress rétroactif. Ieux vaut donc faire un peu autre chose avant d'aller retrouver maman et bébé à la clinique avec uniquement d'agréables images et pensées en tête.

Toutafé -_-

Il était même devant sa xbox il y a peu... B)

Voir ci-dessus.

Je ne convoite jamais la femme de mon prochain. ;)

:girondindondelafarcetuesgore:

Ouais mais c'est pas mieux, tu convoites la prochaine de ma femme :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais mais c'est pas mieux, tu convoites la prochaine de ma femme :ninja:B)

j'allais répondre "non, non, je vais rester sur la femme de mon prochain" mais je me rends compte de la polysémie de cette phrase. :lol2:

Et j'étais vraiment sincère lorsque j'adressais mes plus vives félicitations à ta petite famille. ;)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
j'allais répondre "non, non, je vais rester sur la femme de mon prochain" mais je me rends compte de la polysémie de cette phrase. :ninja:

Et j'étais vraiment sincère lorsque j'adressais mes plus vives félicitations à ta petite famille. :lol2:

Je sais, mais pour un bon mot, je serais près à accoucher ma femme B)

Lien vers le commentaire

Suite:

Un truc assez cocasse aujourd'hui, je vais à la mairie de mon village pour déclarer la naissance de ma fille, l'employée communale me dit qu'elle n'a jamais fait d'acte de naissance, elle est là depuis vingt ans B)

Du coup, elle m'a demandé 3 jours, le temps de retrouver le mode d'emploi, et on va passer sur le journal :ninja:

Lien vers le commentaire
Suite:

Un truc assez cocasse aujourd'hui, je vais à la mairie de mon village pour déclarer la naissance de ma fille, l'employée communale me dit qu'elle n'a jamais fait d'acte de naissance, elle est là depuis vingt ans B)

Du coup, elle m'a demandé 3 jours, le temps de retrouver le mode d'emploi, et on va passer sur le journal :ninja:

et oui, plus personne ne nait dans son village, tous (ou presque donc) vont naitre à la ville :lol:

Lien vers le commentaire
Suite:

Un truc assez cocasse aujourd'hui, je vais à la mairie de mon village pour déclarer la naissance de ma fille, l'employée communale me dit qu'elle n'a jamais fait d'acte de naissance, elle est là depuis vingt ans B)

Du coup, elle m'a demandé 3 jours, le temps de retrouver le mode d'emploi, et on va passer sur le journal :ninja:

Et tu as sû dire exactement l'heure de la naissance ? :lol:

Félicitations en tout cas ! :o

Lien vers le commentaire
Et tu as sû dire exactement l'heure de la naissance ? B)

Félicitations en tout cas ! :lol:

Oui, c'est ma femme qui m'a demandé quelle heure il était. Et puis de vérifier que c'était bien une fille. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas coupé plus que ce qui était nécessaire au moins ? :ninja:B)

C'est pas moi qui aie coupé, c'est le médecin du samu; il m'a dit 'Vous voulez couper le cordon?', j'ai répondu 'J'ai fait votre boulot, faites le mien' :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Je crois que ca sera moi, un petit commingeois (ou commingeoise) est prévu pour cet été B)

Manchot, j'aurais de bonnes excuses pour passer mon tour de lui laver le fion :love:

Je crois que c'est le moment de partir à la maternité :grin:

On y est déjà allés ce matin, et soi-disant c'était loin d'être prêt pour un déclenchement :grin:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.