Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

merci à tous :)

:ninja:

Félicitations ! Ca doit être quelque chose quand même d'apprendre ça... :unsure:

C'était prévu donc la surprise n'a pas été inattendue, ce qui fait quelque chose, c'est de le voir à l'écho !

Je pense que ce sera une fille ! (Si c'était un garçon, on aurait déjà vu son penis je pense :ninja: )

Lien vers le commentaire

Pioupiou, étant le mieux placé, accepterais-tu de devenir le parrain forumique de la future petite buse ? :diable:

Ton boulot consistera à :

- assurer l'intégration de l'oiselet en cas de ban de son papa.

- Créer le topic "joyeux anniversaire petite buse" chaque année.

- Lui envoyer des cadeaux très cher.

Voilà, si tu refuses, j'en ai d'autres sur la liste... <_<

Lien vers le commentaire
Pioupiou, étant le mieux placé, accepterais-tu de devenir le parrain forumique de la future petite buse ? :ninja:

Ton boulot consistera à :

- assurer l'intégration de l'oiselet en cas de ban de son papa.

- Créer le topic "joyeux anniversaire petite buse" chaque année.

- Lui envoyer des cadeaux très cher.

Voilà, si tu refuses, j'en ai d'autres sur la liste... :diable:

J'aurai ajouté la protéger des chacals du forum <_<

Lien vers le commentaire
Félicitations aux nouveaux papas. <_<

Petite parenthèse : marie5enfants, si j'ai bien vu ta date de naissance tu as eu ta première fille à 16 ans et demi ? (france azerbaidjan en 95 il me semble, j'étais en première ou terminale Ah&#33; ah&#33;)

euh non quand même pas ! C'était en Mars 99, j'avais 20 ans ! Y a eu un match de l'EDF ce soir là aussi d'ailleurs. France Arménie : 2-0

Et féliciations à Vix !

Modifié par marie5enfants
Lien vers le commentaire
ah pour ma 1ère, elle est néée lors d'un France - Azerbaidjan remporté 10 - 0 par les Bleus, avec un but de Leboeuf notamment

et la 2ème est aussi arrivée lors d'un match de l'EDF, mais je ne sais plus lequel

euh non quand même pas ! C'était en Mars 99, j'avais 20 ans ! Y a eu un match de l'EDF ce soir là aussi d'ailleurs. France Arménie : 2-0

Et féliciations à Vix !

J'comprends plus là. <_<

Enfin quoiqu'il en soit, 20 ans c'est aussi une sacrée responsabilité. :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.