Aller au contenu

A la recherche de la nouvelle star ?


Tortelini

Messages recommandés

Ensuite pour le milieu la solution pour moi vient de la titularisation de Didot et Sissoko cote a cote au milieu (devant Capoue). Eux seuls ont les aptitudes offensives suffisantes pour epauler les attaquants.

Déjà les attaquants, ca va pas, il faut dire derriere l'attaquant :D .

:doh:

Plus serieusement, faut arreter avec ca, Didot et Sissoko, ce sont 2 milieux defensifs, combien ont ils marqué de buts depuis le debut de saison? y a en marre, ca fait des années qu'on fait jouer des mecs a des places qui ne sont pas les leurs, combien de fois ca a marché? Dieuze, Emana... et après?

Pour moi il manque un vrai 10 ou 9 et 1/2, mais comme dit par d'autres, a prendre un joueur autant prendre un bon, et ca m'étonnerait qu 'OS envisage de lacher beaucoup de tunes cet hiver :ninja: a moins de se faire preter un joueur...

Mais le groupe est quand meme bon, ce qu'il manque c'est un gars qui plante, quel que soit son poste, si possible bon de la tete, parceque dans notre trio offensif type, c'est pas gagné a ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Déjà les attaquants, ca va pas, il faut dire derriere l'attaquant :grin: .

:D

Plus serieusement, faut arreter avec ca, Didot et Sissoko, ce sont 2 milieux defensifs, combien ont ils marqué de buts depuis le debut de saison? y a en marre, ca fait des années qu'on fait jouer des mecs a des places qui ne sont pas les leurs, combien de fois ca a marché? Dieuze, Emana... et après?

Pour moi il manque un vrai 10 ou 9 et 1/2, mais comme dit par d'autres, a prendre un joueur autant prendre un bon, et ca m'étonnerait qu 'OS envisage de lacher beaucoup de tunes cet hiver :ninja: a moins de se faire preter un joueur...

Mais le groupe est quand meme bon, ce qu'il manque c'est un gars qui plante, quel que soit son poste, si possible bon de la tete, parceque dans notre trio offensif type, c'est pas gagné a ce niveau là.

Gignac, Braaten ne sont pas mauvais, Larsen pas assez vu (mais je pense qu'il ne doit pas être mauvais vu sa taille) et Pentecôte non plus.

Je ne suis pas sûr que ce soit un bon critère. :doh:

Comme certains, je pense que c'est sur les cotés que cela pêche.

C'est d'ailleur depuis la blessure de Braaten que Mansaré n'est pas au mieux de sa forme.

J'y vois un lien de cause à effet, on nous attend plus facilement à gauche, il y a un déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Oui comme Ratinho, Arrache, Fort...pour ne citer que les plus récents. :rolleyes:

pour lui tu n'as pas du voir la fin du championnat il nous sauve la mise, après on aime ou pas mais à chaque fois qu'il est renttré il a mouillé le maillot. Pour Rathinho no comment sauf que j'aurais prèféré garder Fabinho qui en milieu off et pas à droite aurait distribué des ballons à DD

Lien vers le commentaire
pour lui tu n'as pas du voir la fin du championnat il nous sauve la mise, après on aime ou pas mais à chaque fois qu'il est renttré il a mouillé le maillot. Pour Rathinho no comment sauf que j'aurais prèféré garder Fabinho qui en milieu off et pas à droite aurait distribué des ballons à DD

Et il en a planté quelques uns aussi ;)

Lien vers le commentaire
Je colle à l'avis général et à celui de Casa, pas necessité de recruter un de ces loosers du mercato hivernal... :ninja:

Cependant, si PC venait à rentrer au pays et que St-Etienne nous fait un ristourne noëlissimesque sur Matsui... ;)

En plus il est toulousain de naissance si je me rappelle bien non?

Moi sinon j'aimerais bien qu'on prenne le petit frere de Carasso comme doublure de Cedric... :ninja:

bof...

Moi mon opinion c'est que une fois le maintien assuré, 42-43 points, on devrais tester d'autre système de jeu (avec plus d'attaquant) on verra comme ça si d'autre système correspondent mieux à l'équipe, et quels sont nos carences. Aujourd'hui la force des grandes équipes est de savoir jouer dans plusieurs systèmes de jeu afin de poser le plus de problèmes possible aux adversaires qui ont des système, et des façons de jouer différentes.

Voilà c'est ma vision, donc en gros, on se maintien le plus vite possible, après on se lache (et ca fera pas de mal pour le spectacle) et on voit ce qui manque afin de bien ciblé le mercato d'été.

Je pense très sincèrement que l'on est en plein dans ça. Je dirais même que je l'espère :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso, je pense comme AC que nous avons un effectif assez complet avec des postes au moins doublé.

En fait, je pense que par rapport aux saisons précédentes, on a gagner en bloc équipe, mais on a perdu en talent pur (Emana Elmander).

Dans notre effectif, on a pas le joueur qui a un gros talent individuel et technique qui peut faire la différence. Je ne pense pas que c'est le style de joueur qu'on trouve au mercato hivernal.

pour moi, le but de cette saison, c'est d'atteindre les 43 points (normalement), et puis pour le reste de terminer le mieux possible (entre 07 et 12 - je vois Lyon, Bordeaux, Lille, Rennes, Paris, Marseille devant nous).

Pour le mercato, si pas de vente, pas d'achat.

Lien vers le commentaire
Perso, je pense comme AC que nous avons un effectif assez complet avec des postes au moins doublé.

En fait, je pense que par rapport aux saisons précédentes, on a gagner en bloc équipe, mais on a perdu en talent pur (Emana Elmander).

Dans notre effectif, on a pas le joueur qui a un gros talent individuel et technique qui peut faire la différence. Je ne pense pas que c'est le style de joueur qu'on trouve au mercato hivernal.

pour moi, le but de cette saison, c'est d'atteindre les 43 points (normalement), et puis pour le reste de terminer le mieux possible (entre 07 et 12 - je vois Lyon, Bordeaux, Lille, Rennes, Paris, Marseille devant nous).

Pour le mercato, si pas de vente, pas d'achat.

43 points OK

avec un trophée en plus : non, pas la CdF mais la main de The_Glove :)

Lien vers le commentaire
43 points OK

avec un trophée en plus : non, pas la CdF mais la main de The_Glove :)

Aussi peu de joueurs offensifs dans notre équipe...autant que Casa dise clairement qu'on jouera toute la saison en jouant qu'avec une pointe.

Enfin c'est pas la peine qu'il le dise, c'est une évidence. C'est pas après avoir obtenu 42 points qu'il changera la donne.

Pourquoi avoir acheté Larsen? Une énigme à laquelle j'aurai jamais de réponse. Ce joueur n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Enfin bon... Casa a ses mystères que la raison ignore.

Lien vers le commentaire
Aussi peu de joueurs offensifs dans notre équipe...autant que Casa dise clairement qu'on jouera toute la saison en jouant qu'avec une pointe.

Enfin c'est pas la peine qu'il le dise, c'est une évidence. C'est pas après avoir obtenu 42 points qu'il changera la donne.

Pourquoi avoir acheté Larsen? Une énigme à laquelle j'aurai jamais de réponse. Ce joueur n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Enfin bon... Casa a ses mystères que la raison ignore.

Pas la peine de déprimer, Casanova a dit depuis le début que l'équipe jouerait essentiellement en 4-5-1 et qu'elle pourrait éventuellement évoluer en 4-4-2 si les circonstances l'éxigeaient. A moins de faire preuve de mauvaise volonté, il n'est pas difficile de comprendre que les violets joueront avec une seule pointe pendant le reste de la saison.

Quant à Larsen, il y a quelque chose qui apparaît aujourd'hui comme une évidence alors qu'en début de saison cela restait une forte incertitude: la possibilité de Gignac a être l'attaquant qu'il faut pour le TFC. Il était naturel de recruter un autre attaquant capable de tenir la baraque en cas de nouvel échec de Gignac. Le danois peut par ailleurs tout à fait jouer seul en attaque avec un bloc disposé plus haut (d'une certaine manière la présence de Larsen à la place de Gignac ferait automatiquement remonté le bloc du fait de son jeu en remise).

Donc en réponse, les TFC continuera de jouer en 4-5-1 l'essentiel du temps et dans ces conditions pas besoin de nouvelles recrues offensives.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.