Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 (5-4 tab) / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

allez, c'est l'année pour faire un truc en Coupe (remarque on doit surement dire ça chaque année :o )

on a le jeu, on a l'état d'esprit, on a le groupe, on a les joueurs pour

il faut que cette année ça rigole enfin

et espérons de plus que Valenciennes aura plus la tête à son opération maintien qu'à la Coupe :o

:P

Lien vers le commentaire

Voilà l'équipe que j'aimerai bien voir :

Carasso

Ebondo Congré Michel M'Bengue

Berson

Braaten Bonnet Mansaré

Pentecôte Larsen

Ebondo et Mansaré pour se relancer

Michel pour le tester

Berson pour muscler un peu le milieu sachant la présence de Bonnet

Braaten qui a besoin de jouer (et de prouver)

Bonnet pour le tester dans l'axe

Larsen et Pentecôte qui ont besoin de temps de jeu, et qui serait mieux, je pense, dans un système à 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Voilà l'équipe que j'aimerai bien voir :

Carasso

Ebondo Congré Michel M'Bengue

Berson

Braaten Bonnet Mansaré

Pentecôte Larsen

Ebondo et Mansaré pour se relancer

Michel pour le tester

Berson pour muscler un peu le milieu sachant la présence de Bonnet

Braaten qui a besoin de jouer (et de prouver)

Bonnet pour le tester dans l'axe

Larsen et Pentecôte qui ont besoin de temps de jeu, et qui serait mieux, je pense, dans un système à 2 attaquants

En fait t'aimerais bien qu'on se fasse sortir en 32emes ? On joue contre valenciennes quand même, pas contre la reserve de Cazères.

Lien vers le commentaire
En fait t'aimerais bien qu'on se fasse sortir en 32emes ? On joue contre valenciennes quand même, pas contre la reserve de Cazères.

Hormis Michel, je ne vois pas ce qui est "choquant"

A 2-3 éléments prêts, c'est l'équipe aligné en coupe de la ligue à Auxerre, et je trouev que ca a été l'un de nos plus beaux matchs (sinon le plus beau)

Carasso titulaire

Ebondo et Mansaré, titulaires indiscutable l'an dernier, je ne pense pas qu'ils soient devenus mauvais

Congré titulaire

Michel, je peux concevoir qu'il n'a pas d'expérience, mais il a fait de bons matchs amicaux

M'bengue, pas loin d'être titulaire

Berson n'a pas beaucoup joué, mais il a de l'expérience, et a été aligné plusieurs fois cette année, donc je pense qu'il ne doit pas être si mauvais

Braaten considéré comme titulaire par Casanova

Pentecôte et Bonnet on fait une très bonne saison en ligue 2 l'an dernier

Larsen : je pense qu'il peut etre très interessant dans un système à 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Hormis Michel, je ne vois pas ce qui est "choquant"

Pas de Cetto, pas de Capoue et pas de Didot, ca fait quand même un peu beaucoup d'absent dans la colonne vertebrale de l'equipe.

Je pense que 2 de ces 3 la seront presents, et peut etre même les 3 vu qu'ils seront bien reposés.

Tu remplaces Michel par Cetto et Bonnet par Didot, ca devient deja beaucoup plus credible. Je doute qu'on prenne autant de risques, deja que ca sera pas evident de marquer avec des attaquants qui ne jouent jamais... ca m'etonnerait que Casanova tente l'opération portes ouvertes au milieu et derriere.

Lien vers le commentaire
Pas de Cetto, pas de Capoue et pas de Didot, ca fait quand même un peu beaucoup d'absent dans la colonne vertebrale de l'equipe.

Je pense que 2 de ces 3 la seront presents, et peut etre même les 3 vu qu'ils seront bien reposés.

Tu remplaces Michel par Cetto et Bonnet par Didot, ca devient deja beaucoup plus credible. Je doute qu'on prenne autant de risques, deja que ca sera pas evident de marquer avec des attaquants qui ne jouent jamais... ca m'etonnerait que Casanova tente l'opération portes ouvertes au milieu et derriere.

Je suis d'accord avec toi pour la colonne vertébrale, c'est pour ça que je dis que c'est l'équipe que j'aimerai voir, et non celle que Casa va mettre en place. Je pense également qu'il mettra un "leader" au niveau axial (que ce soit Cetto derriere ou Didot au milieu). J'ai volontairement sorti de l'équipe Didot / Capoue / Cetto pour éviter les cartons pénalisants.

Je tente un match amical TFC - VA sur Football manager avec ma compo et jte dis ce que ca donne :P

Lien vers le commentaire

Le but ce n'est surement pas de faire tourner l'effectif, faire souffler certains joueurs ou donner du temps de jeu à d'autres. Comme toujours, ce tour de Coupe de France permet de retrouver le rythme après la trêve hivernale et là en l'occurrence de préparer le match du 10 janvier au Havre, en faisant bien sûr le maximum pour passer contre VA.

Alors ne vous cassez pas la tête sur des compos improbables, à maxi trois joueurs près, on devrait retrouver l'équipe qu'on a laissé. :P

Lien vers le commentaire

Moi je ne vois pas casa faire trop tourner l'effectif car reprise et en plus il faut se remettre en jambes pour le championnat

Je pense que ce match sera très difficile car VA va vouloir gagner le match pour ce remettre en confiance pour le championnat

pronostic 1-0 pour toulouse dans les prolongations.....

Lien vers le commentaire

Ces matchs à 21 heures, c'est un coup à ressortir du stade sur le coup de minuit s'il y a prolongations et tirs aux buts. Avec pour conséquence de se retrouver devant des stations de metro fermées, après le match. La joie quoi ! Pour info, ça s'est déjà produit l'an dernier après le TFC-Caen en CDL.

Lien vers le commentaire
Ces matchs à 21 heures, c'est un coup à ressortir du stade sur le coup de minuit s'il y a prolongations et tirs aux buts. Avec pour conséquence de se retrouver devant des stations de metro fermées, après le match. La joie quoi ! Pour info, ça s'est déjà produit l'an dernier après le TFC-Caen en CDL.

Vu que le samedi ça ferme une heure plus tard, ça devrait passer. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ces matchs à 21 heures, c'est un coup à ressortir du stade sur le coup de minuit s'il y a prolongations et tirs aux buts. Avec pour conséquence de se retrouver devant des stations de metro fermées, après le match. La joie quoi ! Pour info, ça s'est déjà produit l'an dernier après le TFC-Caen en CDL.

L'horaire est très bien :

- 16h30-18h10 : Stade - Montpellier à EW

- 19h00-20h00 : Happy Hour Chez Tonton @ Saint-Pierre

- 21h00-23h00 : TFC - VA au Stadium

Arf tu m'as devancé :ninja:

Lien vers le commentaire

VA - Belmadi forfait contre le TFC

Touché à la cheville droite contre le Paris-SG juste avant la trêve (2-2), le milieu algérien de Valenciennes Djamel Belmadi sera forfait samedi à Toulouse en Coupe de France (21h00), selon une information du site internet de La Voix du Nord, mardi. Le milieu de terrain ivoirien Siaka Tiéné sera lui suspendu.

Absents au Parc des princes le 21 décembre, Khiter, Pieroni et Audel ont repris normalement avec le groupe mardi matin. Jean-Claude Darcheville, qui s'est engagé avec le VAFC pour six mois, était également présent. Deux séances étaient au programme de cette journée de reprise : course le matin et jeu l'après-midi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.