Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense pas que Nice ait les moyens de venir troubler les 5 premieres places quand même

Comment tu peux en avoir la moindre idée :ninja:

En plus si je nous vois sûrement batailler parmis les 8 premiers, dire qu'on va jouer une place dans les 5 je trouve que c'est très présomptueux alors qu'on est qu'à mi-parcours :shock:

Lien vers le commentaire
Comment tu peux en avoir la moindre idée :ninja:

Nice a la 14eme attaque de L1, ils gagnent quasiment jamais par plus d'un but d'ecart... je trouve qu'ils sont un cran en dessous. Apres c'est juste mon opinion perso hein !

Une victoire de Bordeaux aurait été plus intéressante pour le TFC, Lille est toujours en course...

Ca depends si ton objectif est de rester devant Lille (d'ailleurs on est pas devant Lille vu qu'ils ont un match de retard) ou de rester a portée de Bordeaux... moi je prefere regarder devant et un match nul ca fait que 2 points distribués a deux concurrents directs, alors qu'en cas de victoire c'était 3 points.

Bordeaux est pas du tout assuré de finir devant nous, ni devant Lille. Ils ont un groupe supérieur mais il reste énormément de matchs. Imaginons simplement qu'ils perdent au stadium, et on sera bien contents qu'ils n'aient pas pris 2 points de plus ce soir...

Lien vers le commentaire
Nice a la 14eme attaque de L1, ils gagnent quasiment jamais par plus d'un but d'ecart... je trouve qu'ils sont un cran en dessous. Apres c'est juste mon opinion perso hein !

Ca depends si ton objectif est de rester devant Lille (d'ailleurs on est pas devant Lille vu qu'ils ont un match de retard) ou de rester a portée de Bordeaux... moi je prefere regarder devant et un match nul ca fait que 2 points distribués a deux concurrents directs, alors qu'en cas de victoire c'était 3 points.

Bordeaux est pas du tout assuré de finir devant nous, ni devant Lille. Ils ont un groupe supérieur mais il reste énormément de matchs. Imaginons simplement qu'ils perdent au stadium, et on sera bien contents qu'ils n'aient pas pris 2 points de plus ce soir...

Je trouve quand même que si notre 11 de départ est cohérent, solide, les remplaçants sont un ton en dessous. Je ne retrouve pas cette caractéristique chez Bordeaux ou Lille.

Par ailleurs, je pense qu'il nous faut encore regarder derrière plutôt que devant, car ceux qui nous précèdent sont quand même bien supérieurs à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Nice a la 14eme attaque de L1, ils gagnent quasiment jamais par plus d'un but d'ecart... je trouve qu'ils sont un cran en dessous. Apres c'est juste mon opinion perso hein !

Nice 9eme attaque, avec un match en retard :ninja:

Et tu sais pas ce qui peux se passer sur la deuxième partie de saison, les équipes sont tellement proches que l'écart n'est pas significatif. Nice peut craquer, mais Lille aussi, Paris aussi, nous aussi ...

Lien vers le commentaire
Nice 9eme attaque, avec un match en retard :ninja:

Et tu sais pas ce qui peux se passer sur la deuxième partie de saison, les équipes sont tellement proches que l'écart n'est pas significatif. Nice peut craquer, mais Lille aussi, Paris aussi, nous aussi ...

Euh, n'oublies-tu pas l'OM, Bordeaux, Rennes et Lyon. Parce qu'ils sont pas beaucoup plus loin:

_ Bordeaux joue la coupe de la Ligue, la coupe de l'UEFA et le championnat, ils vont peut-être un peu fatiguer!

_ l'OM aussi joue l'UEFA et ils vont se donner à fond dans cette compétition je pense.

_ Rennes n'a pas une profondeur de banc énorme ils vont pas toujours faire des séries telles qu'ils ont faites.

_ Si Lyon passe contre Barcelone, ce qui n'est pas impossible, ils peuvent aussi fatiguer et même s'ils passent pas, il va y avoir une grosse débauche d'énergie sur cette confrontation aller-retour.

Lien vers le commentaire
Il faudrait que Guivarch comprenne que le match n'était pas uniquement retransmis pour les télespectateurs bretons. C'est désagréable au possible, ces commentaires qu'ils nous a assénés tout le match.

Je suis bien content de lire un tel post, ça va m'éviter de réfléchir à une formulation correcte :grin: Guivarch a commenté comme un supporter rennais intégriste et le commentateur (c'était Dupuy?) n'a pas laissé sa part aux chiens.

Et Guy Lacombe qui sort un "on a dominé de la tête et des épaules", Rennes a dominé certes, mais n'exagérons pas trop messieurs :ninja:

C'était vraiment un gros match. On a été très solides, ça fait vraiment plaisir de jouer un tel match pour la 3ème place. :ninja:

Difficile de sortir un seul toulousain, alors j'en sors 3. J'ai trouvé Sissoko meilleur que d'habitude face à un gros milieu breton, Gignac a été très bon, et bon Carrasso évidemment, 2 très beaux arrêts et quelques sorties aériennes de classe. :shock:

Lien vers le commentaire
Euh, n'oublies-tu pas l'OM, Bordeaux, Rennes et Lyon. Parce qu'ils sont pas beaucoup plus loin:

_ Bordeaux joue la coupe de la Ligue, la coupe de l'UEFA et le championnat, ils vont peut-être un peu fatiguer!

_ l'OM aussi joue l'UEFA et ils vont se donner à fond dans cette compétition je pense.

_ Rennes n'a pas une profondeur de banc énorme ils vont pas toujours faire des séries telles qu'ils ont faites.

_ Si Lyon passe contre Barcelone, ce qui n'est pas impossible, ils peuvent aussi fatiguer et même s'ils passent pas, il va y avoir une grosse débauche d'énergie sur cette confrontation aller-retour.

C'est le principe des pointillés, liste non exhaustive évidemment :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair. Du poste pour poste était injustifié. Seul un changement tactique aurait pu amener Casa à faire des remplacements. Là aussi, aucun intérêt hier soir.

Habituellement je suis un adepte du coaching mais hier soir j'ai bien aimé le choix de Casa.

Aucun joueur ne méritait de sortir et puis bon la question peut s'inverser...qui faire entrer?

Lien vers le commentaire

Ouais on peut toujours tirer des plans sur la comete... moi je pense que cette année il va y avoir de bonnes surprises devant, jusqu'a la première place. Lyon est loin d'etre assuré du titre, les 4/5 premiers peuvent etre champions... et pour ce qui est du podium, c'est ouvert jusqu'a Nice...

Les profondeurs de banc, rien ne dit que toutes les equipes en auront besoin. Il vaut mieux pas par exemple que Benzema, Gourcuff, Cavenaghi, Hoarau, Gignac, Remy, Pagis se blessent pour 3 mois, sinon leur equipe va deguster !

Et les gardiens vont aussi avoir leur mot a dire. Par exemple hier soir, pour moi Carasso ramene un point de Rennes. Je suis pas sur que Ramé, Landreau ou le gardien de Nice l'auraient fait... a la fin ca comptera.

Lien vers le commentaire
Je suis bien content de lire un tel post, ça va m'éviter de réfléchir à une formulation correcte :ninja: Guivarch a commenté comme un supporter rennais intégriste et le commentateur (c'était Dupuy?) n'a pas laissé sa part aux chiens.

Oui c'était bien lui, il ne nous a pas habitué à ça le toulousain. <_<

Lien vers le commentaire

Beau match

Tres solide Tef! L'impression que le match pouvait durer des heures sans que Rennes ne marque.

1 bon point face a une tres belle équipe qui peut jouer le titre vu son effectif.

Carasso chapeau! Il a fait "tout bien"!

M'Bengue et Fofana : SOLIDES

Cetto est le boss, toujours bien placé, la classe!

Congré a raté une passe et a laissé Briand partir dans son dos (trés rare pour etre signalé!) mais malgré çà quel match! il progresse a vitesse grand V dans le jeu offensif (2-3 montées terribles)

Capoue pas son match le + impressionnant mais très bon

Sirieix... vaillant mais un cran en dessous des autres

Sissoko contrairement au journaliste de l'équipe je l'ai trouvé monstrueux... il court partout et tout le temps, inarétable (sans faute) balle au pied, quel potentiel!!!

Mathieu m'a énérvé à partir de la 60eme. Il ne se replaçait plus, baissait les bras, ne faisait plus l'effort. A la place de Casa il sortait.

Braaten j'aime beaucoup, il va vite vers l'avant, provoque, se bat. A voir mais il me plait bien ce garçon.

Gignac est bluffant! si il marque il mérite 10/10! En plus il cadre tout ou presque!

bref bonne soirée

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ouais on peut toujours tirer des plans sur la comete... moi je pense que cette année il va y avoir de bonnes surprises devant, jusqu'a la première place. Lyon est loin d'etre assuré du titre, les 4/5 premiers peuvent etre champions... et pour ce qui est du podium, c'est ouvert jusqu'a Nice...

Les profondeurs de banc, rien ne dit que toutes les equipes en auront besoin. Il vaut mieux pas par exemple que Benzema, Gourcuff, Cavenaghi, Hoarau, Gignac, Remy, Pagis se blessent pour 3 mois, sinon leur equipe va deguster !

Et les gardiens vont aussi avoir leur mot a dire. Par exemple hier soir, pour moi Carasso ramene un point de Rennes. Je suis pas sur que Ramé, Landreau ou le gardien de Nice l'auraient fait... a la fin ca comptera.

J'irais bien jusqu'à la 6 ème place :ninja:

<_<

Lien vers le commentaire
Oui c'était bien lui, il ne nous a pas habitué à ça le toulousain. <_<

Ben oui c'est pour ça que j'en étais pas certain, j'ai loupé les 10 premières minutes donc je n'avais pas vu leurs cabines.

Même pour le vendeur de piscines, je trouvais qu'il parlait beaucoup plus que d'habitude et j'ai un peu hésité avant de comprendre que c'était bien lui. Oh ils ont été pénibles! Il y a du y avoir du chouchenn à volonté © avant le match :ninja:

Lien vers le commentaire
Notes TFC-Stats :

C.Carrasso (8)

D.Congre (6.4)

M.Cetto (7)

M.Fofana (6.6)

C.M'Bengue (6.4)

D.Braaten (7.4)

E.Capoue (6.2)

P.Sirieix (6)

J.Mathieu (6.8)

M.Sissoko (6.8)

A.Gignac (6.8)

Belle homogénéité (pour une fois)... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.