Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

5 étoiles sur 6 dans l'équipe comme note du match....je ne me souviens pas d'une telle note pour un 0/0....je crois que c'est un record.

les journaleux commencent à nous considérer autrement que comme des escrocs.

pour les grincheux, rennes est leader des matchs à domicile....c'est un bon résultat qu'on ramène de là-bas et avec un peu plus de réussite et de lucidité devant douchez, on aurait très bien pu revenir avec les 3 points.

on est en progrès, si on avait joué comme cela contre lyon, bordeaux et l'om lors des matchs aller, on aurait récolté plus qu'un seul point contre les gros.

Lien vers le commentaire
C'est clair. Du poste pour poste était injustifié. Seul un changement tactique aurait pu amener Casa à faire des remplacements. Là aussi, aucun intérêt hier soir.

Je pense aussi que Casa a voulu ecourté le match, 1mn de temps additionnel seulement,...... l'équipe étant bien en place tactiquement et physiquement, il n'y avait pas lieu de faire de changement..

Lien vers le commentaire
c'est curieux toutes ces louanges que vous faites. Je viens de voir le match sur foot+ et je trouve qu'on s'est lamentablement fait bouffer. .......................

Ouais, d'ailleurs on a perdu :ninja: , écrasés par Rennes 4ième du championnat, le score de 3 à 0 est justifié car on n'a pas d'équipe .

Et si on gagne contre Le Mans (un coup de chance, bien sûr!!!) on va se retrouver 3ième ou 4ième mais ce sera lamentable . :shock::ninja:

Lien vers le commentaire

vraiment bon match des toulousains, on a pas grand chose a envier à cette équipe rennaise. Ils ont quand meme été plus dangereux que nous et plus percutant offensivement, mais bon, c'est Rennes, et c'est à Rennes.

L'arbitre a été cool avec Toulouse sur 2 ou 3 fautes où d'autres auraient sorti un carton.

Habitant a Rennes c'est la première fois depuis longtemps que je vois le Tef jouer, et vraiment j'ai été étonné. C'est une équipe méconnaissable. Ca fait vraiment plaisir.

Par contre on a été gentil avec Douchez, tous nos tirs cadré étaient cadrés sur Douchez.

Vraiment impréssionné par Braaten et Congré.

Un arret miraculeux de Carasso également.

Lien vers le commentaire

Mauvais résultat pour Rennes et mais bon résultat pour le TFC qui est venu chercher ce qu'il voulait.

Phil971 => A Rennes des jeunes on en a un paquet aussi, la génération qui vient de gagner la Gambardella possède 4-5 joueurs très intéressants (dont un n°10 qui s'appelle Brahimi qui est excellent, on verra en L1) qui devraient faire leur apparition l'année prochaine. Je ne suis pas du tout inquiet quand à l'après Leroy qui n'est pas bon cette saison (une seule passe décisive et 0 but en L1), quand à Pagis c'est sûr qu'il nous manquera mais il n'est pas irremplaçable (comme l'étaient Frei, Mensah, Kallstrom, Didot)... et puis ça nous permettra peut-être de jouer avec 2 vrais pointes (avec Gyan!!).

FredOne => Lemoine a été plutôt mauvais hier soir, c'est sûr que si on doit le juger que sur CE match...

Lien vers le commentaire
[...]

FredOne => Lemoine a été plutôt mauvais hier soir, c'est sûr que si on doit le juger que sur CE match...

Ce n'est pas qu'on le juge que sur CE match, mais c'est le seul match où on a pu le voir jouer et se faire une idée sur lui.

C'est pas méchant et naturel, tu as déjà du donné ton avis sur un joueur en l'ayant vu jouer qu'une fois non?

Lien vers le commentaire

Carasso a été monstrueux hier soir :ninja:

Je pense qu'il est encore meilleur que Douchez a ses heures de grande gloire.

Gros match aussi de Sissoko, Congré et Braaten à mon gout qui monte en puissance!

Pagis a été tel qu'on l'attendait, un véritable attaquant, heureusement qu'il avait pas la chance avec lui hier soir parce qu'on aurait pu en prendre 3..... comme on aurait pu en marquer 3.

Donc en conclusion un bon point de pris pour les deux équipes :shock:

Lien vers le commentaire
Ouais, d'ailleurs on a perdu :ninja: , écrasés par Rennes 4ième du championnat, le score de 3 à 0 est justifié car on n'a pas d'équipe .

Et si on gagne contre Le Mans (un coup de chance, bien sûr!!!) on va se retrouver 3ième ou 4ième mais ce sera lamentable . :shock::ninja:

oui tu as raison, Rennes 4ème et nous 5ème; tu as vu une différence dans le jeu ? moi oui

Lien vers le commentaire
Mauvais résultat pour Rennes et mais bon résultat pour le TFC qui est venu chercher ce qu'il voulait.

Phil971 => A Rennes des jeunes on en a un paquet aussi, la génération qui vient de gagner la Gambardella possède 4-5 joueurs très intéressants (dont un n°10 qui s'appelle Brahimi qui est excellent, on verra en L1) qui devraient faire leur apparition l'année prochaine. Je ne suis pas du tout inquiet quand à l'après Leroy qui n'est pas bon cette saison (une seule passe décisive et 0 but en L1), quand à Pagis c'est sûr qu'il nous manquera mais il n'est pas irremplaçable (comme l'étaient Frei, Mensah, Kallstrom, Didot)... et puis ça nous permettra peut-être de jouer avec 2 vrais pointes (avec Gyan!!).

FredOne => Lemoine a été plutôt mauvais hier soir, c'est sûr que si on doit le juger que sur CE match...

Le départ de M'Bia s'il se confirme vous fera quand même du mal parce que c'est un sacré joueur

Après je pense que Pinault pourra le remplacer assez facilement, il aura qu'à virer quelques mecs dans les magasins printemps ou à la redoute

Lien vers le commentaire

à part pendant 20 min en première mi temps où c est vrai qu on a subi je trouve que le match était assez équilibré, le niveau technique était le même, et au niveau des occas c est clair et net qu on est devant.. un seul point négatif la nn chalence parfois de mathieu, point positif: le nb de supp toulousains présents, et le rageux là qui dit qu on mérite d en prendre 3 et qu on mérite d etre derrière Rennes qu il la ferme serieu si c était la vérité ok mais là faut arreter

Lien vers le commentaire

Desormais y'a 7 equipes en haut de classement, et le classement va se faire en fonction des resultats des matches entre ces equipes. Faire un nul a Rennes, est donc un très bon resultat, car on ne prends qu'un point mais Rennes aussi. Il va y avoir des Rennes-Bordeaux, des Rennes-Marseille, et des Rennes-PSG, et ces soirs là, y'aura peut etre des perdants, c'est là qu'on marquera des points. Faut pas tout vouloir tout de suite, le championnat fait 38 journées.

Continuons a tenir notre rythme dans les matches contre les équipes "plus faibles" et après entre les 7 premières équipes, tout est possible, même pour la première place, rien n'est joué (je pense pas qu'on y sera mais qui pensait qu'on serait 3eme y'a deux ans ?)...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.