Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Horaire de merde, en espérant qu'il ne fasse pas trop froid en Bretagne.

Sinon ça va être difficile de gagner,Moustache va avoir à cur de gagner ce match, ils ont perdu le précédent match de championnat et c'est un ancien toulousain... accrocher le match nul sera déjà bien...

Lien vers le commentaire

enfin un match que je vais pouvoir voir a la tele!

Pour les nord americain, le match est diffuse sur setanta. Sinon pour ceux qui n'ont pas orange, c'est assez facile a trouver en steaming sur le web...

petit prono 2-1 pour nous et pierrot qui pleure parce qu'on gagne encore

Lien vers le commentaire

Sur Orange donc bon, ca va être dur de voir le match.

Un nul serait un bon résultat, sur 11 matchs à la maison: 7 victoires et nuls.

Quelques années qu'on a pas gagné là bas.

Mais bon toutes les séries ont une fin.

Ca va être dur quand même. Dommage pour Didot de louper ce match.

Lien vers le commentaire

Si on est capable de faire un resultat la bas....je pense que vraiment on pourra dire qu on aura franchit un cap !!! Pour moi Rennes est l equipe avec Bordeuax la plus solide de ce championnat car meme Lyon et Marseille me paraissent capable de passer au travers alors que REnnes et BOrdeaux me paraissent plus consistante comme equipe !!

Si on prend 4pts entre Rennes et Le Mans en suivant ! Aie aie aie on va etre plus que gaillard !!! Tournant pour moi ces deux matchs !

Lien vers le commentaire
Sur Orange donc bon, ca va être dur de voir le match.

Un nul serait un bon résultat, sur 11 matchs à la maison: 7 victoires et nuls.

Quelques années qu'on a pas gagné là bas.

Mais bon toutes les séries ont une fin.

Ca va être dur quand même. Dommage pour Didot de louper ce match.

quelques années qu'on se prend des roustes surtout :)

Lien vers le commentaire
quelques années qu'on se prend des roustes surtout :)

Pas du tout, ya deux ans on a perdu que 3-2 (magnifique but d'emana de 45 metres!)

enfin un match que je vais pouvoir voir a la tele!

Enfin un match que je vais pouvoir aller voir au stade :wacko:

Lien vers le commentaire
enfin un match que je vais pouvoir voir a la tele!

Pour les nord americain, le match est diffuse sur setanta. Sinon pour ceux qui n'ont pas orange, c'est assez facile a trouver en steaming sur le web...

petit prono 2-1 pour nous et pierrot qui pleure parce qu'on gagne encore

Si tu as des liens ... ça m'évitera , ainsi qu'à tous ceux qui ont foot + d'attendre minuit. :wacko:

Je signe dessuite pour un nul. Un 0-0 qui nous permettrait de continuer avec notre virginité de 2009 ... :)

Lien vers le commentaire
J'ai regardé vite fait sur google et je te donne des liens de sites de streaming, j'en ai au moins le double (ainsi que des diffuseurs sur justin tv ou autres) dans mes favoris mais je suis pas chez moi, je te les donne par mp ce week-end si tu veux :

http://www.iker91.fr/live.php

http://ddfoot.awardspace.com/

http://livefooty.doctor-serv.com/

http://www.live-foot.com/

http://www.myp2p.eu/competition.php?compet...ipline=football

http://livetv.ru/fr/

liens dispo le jour du match en général

Si tu peux me les envoyer par MP aussi s'il te plaît... :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'a un déplacement de supps prévus?

Parce que je peux dire que, pauvre expatrié à Rennes depuis octobre dernier pour raisons professionnelles, en compagnie d'ailleurs de mon camarade forumer alxjuriste31, on va donner de la voix samedi!!! On sera en latérale au deuxième niveau donc près du parquage "maison" ( et ouais, je vais pas dire visiteur, on est partout chez nous cong! ). On sera 6 et on espère bien foutre un petit bordel route de Lorient! Pour l'occase je ressorts même le Puma 98-99 floqué n°4 OCEANO nomdidiou!

Ca va faire du bien de revoir les petits!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
enfin un match que je vais pouvoir voir a la tele!

Pour les nord americain, le match est diffuse sur setanta. Sinon pour ceux qui n'ont pas orange, c'est assez facile a trouver en steaming sur le web...

petit prono 2-1 pour nous et pierrot qui pleure parce qu'on gagne encore

il me semble que setanta est disponible sur tvants non?

je chercherai ca samedi soir...

Pas du tout, ya deux ans on a perdu que 3-2 (magnifique but d'emana de 45 metres!)

on avait fait un petit match nul il ya quelques années avec un but de moreira sur une passe de psaume(1-1).

meme si on gagne rarement la bas on peut toujours esperer un nul, en tout cas ce serait un excellent resultat!!

Lien vers le commentaire

A mon avis on va se faire latter...

.... mais si par bonheur on pouvait battre cette tête de con de Saint Sernin (qui a encore balancé sur nous sur RMC alors qu'on ne lui avait rien demandé...)

Allez, j'échange une victoire à Rennes contre trois nuls consécutifs bien bouseux à domicile.

Lien vers le commentaire
A mon avis on va se faire latter...

.... mais si par bonheur on pouvait battre cette tête de con de Saint Sernin (qui a encore balancé sur nous sur RMC alors qu'on ne lui avait rien demandé...)

Allez, j'échange une victoire à Rennes contre trois nuls consécutifs bien bouseux à domicile.

Pareil, Rennes je peux pas. Les belles têtes d'ail de St Machin et Dréossi avec leur bâton dans l'oignon, je peux pas non plus.

C'est con ils ont une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Pareil, Rennes je peux pas. Les belles têtes d'ail de St Machin et Dréossi avec leur bâton dans l'oignon, je peux pas non plus.

C'est con ils ont une belle équipe.

PAreil, toutes l equipe dirigeante est imbuvable et puante !!! PAr contre leur equipe sur le terrain....aie aie aie !! C est du lourd !

Lien vers le commentaire
A mon avis on va se faire latter...

.... mais si par bonheur on pouvait battre cette tête de con de Saint Sernin (qui a encore balancé sur nous sur RMC alors qu'on ne lui avait rien demandé...)

Allez, j'échange une victoire à Rennes contre trois nuls consécutifs bien bouseux à domicile.

Qu'est ce qu'il a dit ?

Lien vers le commentaire

Contre Lille j'avais peur qu'on perde chez eux et au final on a presque pris les 3 pts. A Rennes je pense qu'on va perdre, mais d'un autre côté cette année les toulousains sont si surprenant que tout est permis !

Et puis ça me ferait vraiment plaisir de gagner parce que j'aime pas Rennes et notamment ses dirigeants!

Lien vers le commentaire

Ahh, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir blairer l'équipe dirigeante du Stade Rennais...avec leur têtes de mort. Sinon, c'est vrai qu'ils ont une belle équipe.

En espérant qu'on parvienne à les déstabiliser même sans Didot notre maître à jouer depuis le début de saison. On aura un milieu de terrain moins technique, mais je pense que les qualités de Sirieix vont bien se préter sur un match comme celui-là où il ne sera pas forcément necessaire d'attaquer à tout va pour espérer ramener quelque chose de La route de lorient (un peu comme lorsqu'on va du coté de l'AJA d'ailleur).

Je mise pour ma part sur un joli nul 1-1 (en espérant secretement un p'tit 1-2 dans les arrêts de jeu :unsure::ninja: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.