Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que le probleme de Bergougnoux est surtout psychologique .Si dans les premiers ballons qu'il joue tout se passe bien , il fera un bon match. Dans le cas contraire il ne sait pas se remettre dans le match et il lache très vite .

Par ailleurs meme si le TFC est une équipe très unie, dans le détiail on se rencontre qu'il y a de temps en temps des coups de mou.A Sochaux l'absence de Carasso a paralysé la défense qui a beaucoup reculé par manque de confiance en Blondel, en deuxieme mi temps après quelques bons arrets tout est rentré dans l'ordre; d'autre part on peut se rendre compte que dès qu'un cadre manque à l'appel c'est plus dur, Didot plus Cetto cela fait beaucoup, surtout que la défense a été chamboulée , cette défense et le milieu (hors mis Mathieu et Capoue) a fait un match petit match. Le retour de ces 2 joueurs plus un Sissoko reposé devrait nous offrir de meilleur soirée à commencer par celle de samedi à Auxerre.

Excellente analyse, BB est un gars doue mais n'a jamais pu se lacher sur le terrain. De plus, le fait de savoir qu'il est en fin de contrat et qu'il doit se montrer pour d'eventuels clubs doit lui mettre une bonne dose de pression supplementaire.

Ensuite, Cetto et Didot sont 2 des piliers de l'equipe, on prends 1 point face a une equipe qui ne perd plus, c'est deja ca...

Reaction a Auxerre attendue ou on ne reussit jamais bien avant le mois de mars decisif...

Lien vers le commentaire
Si on se place du point de vue de la saison ok! Sur le match d'hier soir, la différence est pas si évidente. Après on est tous d'accord pour dire que BB s'est raté hier soir. De là, à dire qu'il n'a pas le niveau L1, y a un monde quand même...

Mais encore une fois, je voudrais mentionner la réaction honteuse de ce public arriviste qui siffle un joueur à sa sortie... On peut exprimer son mécontentement au moment de l'action (et encore de la à siffler...) mais jamais siffler son joueur quand il sort. Y a rien de mieux pour le démoraliser.

+1000 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mathieu a mis une de ses patates en première période ! Mathieu a été bon, il a su se créer des occasions et a fait de bonnes passes, il a bien joué. J'ai trouvé que Gignac était un peu moins présent que Braaten par exemple.

En tous cas, je me suis régalée ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Si on se place du point de vue de la saison ok! Sur le match d'hier soir, la différence est pas si évidente. Après on est tous d'accord pour dire que BB s'est raté hier soir. De là, à dire qu'il n'a pas le niveau L1, y a un monde quand même...

Mais encore une fois, je voudrais mentionner la réaction honteuse de ce public arriviste qui siffle un joueur à sa sortie... On peut exprimer son mécontentement au moment de l'action (et encore de la à siffler...) mais jamais siffler son joueur quand il sort. Y a rien de mieux pour le démoraliser.

Tout à fait d'accord :ninaj:

Ca a le don de m'énerver encore plus qu'une passe ratée d'Ebondo, ou un mauvais contrôle de Bryan :confus:

Lien vers le commentaire
Si on se place du point de vue de la saison ok! Sur le match d'hier soir, la différence est pas si évidente. Après on est tous d'accord pour dire que BB s'est raté hier soir. De là, à dire qu'il n'a pas le niveau L1, y a un monde quand même...

Mais encore une fois, je voudrais mentionner la réaction honteuse de ce public arriviste qui siffle un joueur à sa sortie... On peut exprimer son mécontentement au moment de l'action (et encore de la à siffler...) mais jamais siffler son joueur quand il sort. Y a rien de mieux pour le démoraliser.

Surtout que cette année on a un groupe solidaire, et siffler un joueur c'est siffler tout le groupe. Je suis sûr que c'est comme ça qu'ils le ressentent. Tu prends plus un coup au moral quand c'est un copain qui se fait siffler que quand c'est un mec avec qui t'as juste des relations de travail.

Lien vers le commentaire
Surtout que cette année on a un groupe solidaire, et siffler un joueur c'est siffler tout le groupe. Je suis sûr que c'est comme ça qu'ils le ressentent. Tu prends plus un coup au moral quand c'est un copain qui se fait siffler que quand c'est un mec avec qui t'as juste des relations de travail.

On ne peut plus d'accord!

Lien vers le commentaire
Je pense que le probleme de Bergougnoux est surtout psychologique .Si dans les premiers ballons qu'il joue tout se passe bien , il fera un bon match. Dans le cas contraire il ne sait pas se remettre dans le match et il lache très vite .

Complètement. On peut mettre au crédit d'Albin d'avoir au contraire su se remettre dans le match après un début raté.

Ces 45 minutes sont excusables vu le manque de temps de jeu. SI il progresse autant à chaque 45 minutes qu'il joue qu'il a pu progresser entre la première et la deuxième mi-temps, le Albin d'il y a 2 ans sera vite de retour.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Surtout que cette année on a un groupe solidaire, et siffler un joueur c'est siffler tout le groupe. Je suis sûr que c'est comme ça qu'ils le ressentent. Tu prends plus un coup au moral quand c'est un copain qui se fait siffler que quand c'est un mec avec qui t'as juste des relations de travail.

Tu a entièrement raison.

Lien vers le commentaire

Ces résultats nous arragent, mais en même temps cela rajoute une couche sur la déception du match d'hier. Avec l'Om, on était l'équipe qui recevait un club en difficulté (même si VAFC est sur une bonne série), et une victoire nous mettait 2ème.

Mais bon ne regardons pas en arrière, et le match nul n'est pas un trop mauvais résultat en soi, on reste invaincu et meillaure défense.

Lien vers le commentaire

Salut à tous

j'ai regardé le match , et j'avoue qu'on ne mérite pas mieux que le nul .

toutes les équipes connaissent notre système de jeu , musèlent André-Pierre Gignac et donc ont quasiment le nul en poche .

Allez Mr Casa , changez nous le système , 2 attaquants par exemple !

pour moi hier les meilleurs :

- Braaten (j'aime de + en + )

- Capoue

- Mathieu

les moins bons :

- BB ( mais je n'ai rien contre lui )

- Gignac ( eh oui , il a pas été assez altruiste )

- Bonnet

A+

Lien vers le commentaire

Ahhhh ... le retour du 442, Bonnet victime d'un honteux favoritisme, Bergougnoux pas au niveau en L1, la nonchalance d'Ebondo ... ca fait du bien une petite contre-perf' au Stadium, ca permet de revisiter les classiques du forum, ca manquait :unsure:

Lien vers le commentaire
Ahhhh ... le retour du 442, Bonnet victime d'un honteux favoritisme, Bergougnoux pas au niveau en L1, la nonchalance d'Ebondo ... ca fait du bien une petite contre-perf' au Stadium, ca permet de revisiter les classiques du forum, ca manquait :unsure:

Bah oui le 4-4-2 losange, c'est la clé. regarde Bordeaux avec leur effectif réduit et de faible valeur. Ils mènent grand train en L1. Avec ça, ca leur arrive jamais de ne pas marquer de buts parce qu'avec 2 attaquants, ils peuvent pas être muselés :unsure:

Lien vers le commentaire

Ben moi Bonnet je peux pas... :unsure:

Ça sautille, ça court beaucoup, on y croit et au final... rien, jamais. Alors oui il a était meilleur que Bergougnoux (pas difficile sur ce match) mais à peine un peu. Il a apporté des paillettes, ça fait plaisir aux spectateurs, mais niveau productivité c'est zéro.

La question c'est pas Bonnet ou Bergougnoux, c'est qui d'autre? La paire M'bengue-Mathieu bien que choix par defaut me semble la plus apte à répondre à cette question.

On a résolu le problème à droite et voilà que maintenant on est emmerdés à gauche. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.