Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il ne prend pas de risques ? Quand tu verras d'autres latéraux en france (je parle pas de Daniel Alvès :ninaj: ) se retrouver tout seul 2 fois aux 25m pour pouvoir frapper (ok il a foiré ses deux tirs), tu me feras signe... Dire qu'il manque de confiance et qu'il est nonchalant, je suis ok, mais dire qu'il ne tente rien je ne comprends pas... M'Bengue oui ne prend pas beaucoup de risques, c'est normal il manque d'expérience il est jeune et très solide défensivement, c'est normal, ça viendra avec le temps.

Pour Ebondo, j'ai l'impression que certains ont besoin d'une tête de turc dans l'équipe (l'an passé c'était Dieuze, y'a qques années achille et cette année c'est Albin...)

J'ai pas besoin de tête de turc, puis d'ordinaire je suis pas du genre à venir critiquer tel ou tel joueur dès qu'il fait un mauvais match. Le fait est que dans le cas d'Ebondo c'est pas la première fois et ça commence à faire beaucoup pour ne pas le souligner.

Pour ce qui est qu'il ne prend pas de risque je te confirme mon ressenti. Je te prends l'exemple du match de Mathieu hier soir sur son coté c'est le jour est la nuit. Ebondo je l'ai pas beaucoup vu monter offrir des solutions sur son coté et se retrouver souvent en position de centrer comme peut le faire JM. Après on lui demande pas non plus de faire les matchs de Mathieu mais ce qui m'agace c'est que ce genre de chose il était capable de les faire y'a pas si longtemps, et je peut pas croire que ça se soit envolé. Je l'avais dit dans un post d'après match en début de saison mais pour moi son gros soucis c'est le manque d'envie, c'est un des rares si ce n'est le seul que je ne sens pas concerné cette saison...

Lien vers le commentaire

Bon ben déçu quoi, Kombouaré avait annoncé la couleur avant le match et il a réussi son coup, heureusement qu'ils avaient joué dans la semaine...

A voir leur réaction a la fin du match hier, ce nul valait une victoire pour eux...

Déçu aussi parceque c'était l'occasion de fideliser un peu vu l'affluence, et que le résultat en auras refroidi quelques uns...

Sinon Casa s'est plaint a juste titre de la faiblesse psycologique de l'équipe en début de match, mais quand tu remplace des leaders comme Cetto et Didot, par Ebondo et Sirieix c'est pas vraiment étonnant non plus, on est vraiment pénalisés par l'absence de ces joueurs, et on touche là aussi les limites de notre effectif surtout a domicile...

En meme temps avec Bonnet titulaire on aurait eu une équipe plus équilibrée, et qui sait on aurait pu mettre ce but...

Nos commentaires n'aurait pas été les memes...

M'enfin avec des si....

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'ai pas besoin de tête de turc, puis d'ordinaire je suis pas du genre à venir critiquer tel ou tel joueur dès qu'il fait un mauvais match. Le fait est que dans le cas d'Ebondo c'est pas la première fois et ça commence à faire beaucoup pour ne pas le souligner.

Pour ce qui est qu'il ne prend pas de risque je te confirme mon ressenti. Je te prends l'exemple du match de Mathieu hier soir sur son coté c'est le jour est la nuit. Ebondo je l'ai pas beaucoup vu monter offrir des solutions sur son coté et se retrouver souvent en position de centrer comme peut le faire JM. Après on lui demande pas non plus de faire les matchs de Mathieu mais ce qui m'agace c'est que ce genre de chose il était capable de les faire y'a pas si longtemps, et je peut pas croire que ça se soit envolé. Je l'avais dit dans un post d'après match en début de saison mais pour moi son gros soucis c'est le manque d'envie, c'est un des rares si ce n'est le seul que je ne sens pas concerné cette saison...

Je suis d'accord avec toi mais là tu ne le juge pas sur le match mais depuis le début de la saison. :confus:

Donc c'est un peu gros de dire qu'il n'a pas été bon hier soir car il est comme ça depuis presque deux ans. :ninaj:

Et je comprend le post de The_Glove, et je suis pas loin de penser la même chose.

On juge sur un match et ici c'est TFC-VA et non pas sur les autres.

Et pour ce match, et seulement celui là, je ne l'ai pas trouvé mauvais.

Il a d'ailleur été à l'image de l'équipe meilleur en deuxième période. :grin:

Lien vers le commentaire

Content :ninaj: Je craignais cette équipe de VA. On a pas su rentrer dans le match avant la seconde mitemps, où on a été meilleurs sans +. J'sentais une démobilisation sur le terrain lors du dernier match, où on avait eu du cul. Là, j'avais peur d'une grosse déconvenue.

J'pense que la motiv' va revenir :confus:

Motivation ou panne physique, i dunnow. Sur le terrain ça donnait l'impression qu'ils n'en voulaient pas, ça arrive à tous les clubs.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi mais là tu ne le juge pas sur le match mais depuis le début de la saison. :confus:

Donc c'est un peu gros de dire qu'il n'a pas été bon hier soir car il est comme ça depuis presque deux ans. :ninaj:

Et je comprend le post de The_Glove, et je suis pas loin de penser la même chose.

On juge sur un match et ici c'est TFC-VA et non pas sur les autres.

Et pour ce match, et seulement celui là, je ne l'ai pas trouvé mauvais.

Il a d'ailleur été à l'image de l'équipe meilleur en deuxième période. :grin:

Ben moi, j'ai vu Ebondo faire un très grand nombre de passes à l'adversaire.

1ere mi-temps calamiteuse. Seconde un peu moins mauvaise je reconnais, mais c'était pas encore ça.

Si certains ne retiennent que ses 2 frappes, c'est normal que vous disiez qu'il a apporté offensivement. Moi, de lui je retiendrai de très nombreuses passes manquées, des centres manqués, deux frappes manquées. Il sait vraiment pas se mettre au niveau de ses coéquipiers.

Quand je vois à gauche un Mathieu très en forme, un Bergougnoux au ras des pâquerettes. A droite un Ebondo au ras des pâquerettes, un Braaten en forme (même si 1ère mi-temps mauvaise aussi). Avec une telle disparité sur l'état de forme des joueurs à gauche, à droite, je vois pas comment on aurait pu gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Ben moi, j'ai vu Ebondo faire un très grand nombre de passes à l'adversaire.

1ere mi-temps calamiteuse. Seconde un peu moins mauvaise je reconnais, mais c'était pas encore ça.

Si certains ne retiennent que ses 2 frappes, c'est normal que vous disiez qu'il a apporté offensivement. Moi, de lui je retiendrai de très nombreuses passes manquées, des centres manqués, deux frappes manquées. Il sait vraiment pas se mettre au niveau de ses coéquipiers.

Quand je vois à gauche un Mathieu très en forme, un Bergougnoux au ras des pâquerettes. A droite un Ebondo au ras des pâquerettes, un Braaten en forme (même si 1ère mi-temps mauvaise aussi). Avec une telle disparité sur l'état de forme des joueurs à gauche, à droite, je vois pas comment on aurait pu gagner ce match.

Je suis d'accord avec toi sur la prestation d'Ebondo, mais y a pas que lui qui a fait des mauvais choix... Et précisément, Mathieu par exemple a chié énormément de centre et de corners!

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi mais là tu ne le juge pas sur le match mais depuis le début de la saison. :confus:

Donc c'est un peu gros de dire qu'il n'a pas été bon hier soir car il est comme ça depuis presque deux ans. :ninaj:

Et je comprend le post de The_Glove, et je suis pas loin de penser la même chose.

On juge sur un match et ici c'est TFC-VA et non pas sur les autres.

Et pour ce match, et seulement celui là, je ne l'ai pas trouvé mauvais.

Il a d'ailleur été à l'image de l'équipe meilleur en deuxième période. :grin:

Ok mais le problème avec lui c'est que chacun de ses matchs est le reflet de ses 2 dernières saisons, je vois pas énormément d'évolution. Après je te l'accorde y'a 2 frappes en fin de match, certes pas cadrés mais dans l'intention c'est ce qu'on aurait du avoir dès le début et pas à partir de la 70' min.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que et Bergougnoux et Ebondo savent qu'ils finiront la saison comme deuxième choix de Casanova et que quelquesoient les résultats en fin de saison, ils partiront ailleurs. J'ai cru fin 2008 que Bergougnoux était encore concerné par le Tef au vu de ses prestations plus qu'encourageante, il n'en ait rien. Il a eu combien de fois la chance de commencer un match avec la confiance du coach ? Bonnet lui n'a jamais eu cet honneur...Ah si il fait un très bon match contre Le Mans et pour le remercier contre Sochaux et VA il est sur le banc.

Quant à Ebondo, changer d'air me semble la meilleure solution pour lui et peut être est-il capable de réaliser la même saison que Ilunga à West Ham.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi sur la prestation d'Ebondo, mais y a pas que lui qui a fait des mauvais choix... Et précisément, Mathieu par exemple a chié énormément de centre et de corners!

Mais Mathieu propose des solutions, il essai quitte à se rater... C'est ça que je lui reproche à Albin, les frappes quels soit ratés à la limite je m'en fou ( bon pas trop non plus hein :ninaj:), mais qu'il tente !! Bon je vais m'arrêter là sur le cas Ebondo, en attentand je reste le premier à espérer du mieux dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
J'ai cru fin 2008 que Bergougnoux était encore concerné par le Tef au vu de ses prestations plus qu'encourageante, il n'en ait rien.

Ah bon. Donc parce qu'un joueur fait un match en dessous ca signifie qu'il n'est pas concerné par son club ? :ninaj:

Concernant Ebondo, il a quand même multiplié les appels son coté, c'est un peu fort de café que de dire qu'il n'a rien apporté offensivement. Peut-être que les ballons qu'il lui arrivé n'avait pas la qualité pour lui permette d'apporter le danger.

D'ailleurs si Mathieu a été autant en vue, c'est peut-être parce que Bergou le mettait en bonne position régulièrement. D'où les sifflets, c'est logique.

Lien vers le commentaire
Wé Bergougnoux façon quoi qu'il fasse il se fait siffler... :ninaj: Hier soir, en 1ère mi-temps, c'était le seul à prendre des risques! Evidemment ça passait pas tout le temps et du coup tout le monde l'a pris en grippe... Juste une remarque, vers la 80e Dédé tente une transversale, la rate complètement et c'est limite si derrière moi on l'a pas applaudit. BB aurait fait la même chose, il aurait eu droit aux sifflets et autres insultes du Stadium... Bon je dis pas qu'il a été bon hier soir mais j'ai honte d'être toulousain à chaque fois qu'on siffle un de nos joueurs lors de sa sortie du terrain!

Après le match dans l'ensemble tout a été dit donc j'ferais pas un nouvelle analyse poste par poste. En revanche, j'ai trouvé Bonnet mauvais. Rarement de bons choix, gardant bien souvent le ballon au lieu de la donner en 1ère intention. Je veux bien qu'il veuille se montrer mais je pense qu'il serait bien meilleur en simplifiant son jeu...

pour BB, ces sifflets sont peut-être aussi le fruit de la conjoncture actuelle: avec la crise, y'a de plus en plus de chômeurs :confus:

Lien vers le commentaire
Ah bon. Donc parce qu'un joueur fait un match en dessous ca signifie qu'il n'est pas concerné par son club ? :ninaj:

Concernant Ebondo, il a quand même multiplié les appels son coté, c'est un peu fort de café que de dire qu'il n'a rien apporté offensivement. Peut-être que les ballons qu'il lui arrivé n'avait pas la qualité pour lui permette d'apporter le danger.

D'ailleurs si Mathieu a été autant en vue, c'est peut-être parce que Bergou le mettait en bonne position régulièrement. D'où les sifflets, c'est logique.

Faisons un bilan des bons et mauvais matchs de Bergougnoux depuis son arrivée à Toulouse et tu verras que le match "en dessous" d'hier n'était que le reflet de ses dernières saisons toulousaines.

Lien vers le commentaire

J'ai regarde le match en pointilles en prenant l'apero donc je ne ferais pas de commentaires sur la prestation de l'equipe mais je suis finalement plutot satisfait de ce point pris, ca fait plusieurs matchs qu'on est en pleine bourre -- notamment a Sochaux -- et c'est pas etonnant qu'il y ait une baisse de regime de temps en temps, d'autant que Casa ne fait pas trop de turn-over. Et donc on s'en sort avec un point et sans prendre de buts en jouant mal, c'est une chose qu'on ne savait pas faire les saisons precedentes et il faut savoir s'en satisfaire.

Je suis decu -- d'un point de vue theorique -- que Casa n'ait pas fait rentrer Pentecôte ou Larsen mais bon en pratique p'tet qu'on tenait pas assez le ballon pour ca, j'ai pas assez regarde attentivement le match pour juger plus avant.

Par contre, cette cabale contre Ebondo, a mes yeux tout a fait disproportionnee, continue de m'insupporter au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Wé Bergougnoux façon quoi qu'il fasse il se fait siffler... :ninaj: Hier soir, en 1ère mi-temps, c'était le seul à prendre des risques! Evidemment ça passait pas tout le temps et du coup tout le monde l'a pris en grippe... Juste une remarque, vers la 80e Dédé tente une transversale, la rate complètement et c'est limite si derrière moi on l'a pas applaudit. BB aurait fait la même chose, il aurait eu droit aux sifflets et autres insultes du Stadium... Bon je dis pas qu'il a été bon hier soir mais j'ai honte d'être toulousain à chaque fois qu'on siffle un de nos joueurs lors de sa sortie du terrain!

Après le match dans l'ensemble tout a été dit donc j'ferais pas un nouvelle analyse poste par poste. En revanche, j'ai trouvé Bonnet mauvais. Rarement de bons choix, gardant bien souvent le ballon au lieu de la donner en 1ère intention. Je veux bien qu'il veuille se montrer mais je pense qu'il serait bien meilleur en simplifiant son jeu...

Je vais dire ce que je regrette chez Bergougnoux. Car personne ne semble le voir comme moi.

Je poserai une question simple. Quand il a le ballon, qu'est-ce qu'il fait?

Moi je vois qqn qui prend le ballon, et qui 3 fois sur 4 la joue perso. Se fait tout le temps reprendre car il est mauvais au niveau des dribbles. quand il la joue pas perso, il assure mal ses passes, soit pas assez fortes, soit des fusées. Hier ca a été encore plus criant que d'habitude.

Pour moi il a pas le niveau pour jouer en L1 en tant que titulaire, surtout que derrière y a Bonnet. Voire Mansaré qui a dû bien se reposer lui qui était fatigué y a 2 ou 3 mois...

Ebondo n'a pas le niveau des autres pour moi aussi, mais je reconnais qu'avec le faible nombre de joueurs dans notre effectif, on a pas trop le choix. Pour l'année prochaine il faudra apporter une solution au niveau quantitatif.

Lien vers le commentaire
Je ne trouve pas qu'Ebondo soit la tête de turc mais il faut avouer qu'il n'a pas été bon hier.

Il a pas été bon ca c'est sûr, mais pourquoi personne ne dit ici que Fofana a effectué son plus mauvais match depuis un bail ? C'est sûr que c'est plus facile de dire qu'Albin a encore raté X centres ou a fait envoler ses frappes... Par contre, les deux boulettes de Momo en début de match qui auraient vraiment pu coûter un but, y a pas grand monde qui les ont soulignées...

Albin a été au niveau de beaucoup de ses coéquipiers hier soir selon moi (les meilleurs: Capoue et Matthieu, et les moins bons: Fofana et BB)

Enfin, comme Tatlecroate, cette cabale contre Albin commence aussi à m'insupporter surtout quand elle n'est pas justifiée comme hier soir :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben moi, j'ai vu Ebondo faire un très grand nombre de passes à l'adversaire.

1ere mi-temps calamiteuse. Seconde un peu moins mauvaise je reconnais, mais c'était pas encore ça.

Si certains ne retiennent que ses 2 frappes, c'est normal que vous disiez qu'il a apporté offensivement. Moi, de lui je retiendrai de très nombreuses passes manquées, des centres manqués, deux frappes manquées. Il sait vraiment pas se mettre au niveau de ses coéquipiers.

Quand je vois à gauche un Mathieu très en forme, un Bergougnoux au ras des pâquerettes. A droite un Ebondo au ras des pâquerettes, un Braaten en forme (même si 1ère mi-temps mauvaise aussi). Avec une telle disparité sur l'état de forme des joueurs à gauche, à droite, je vois pas comment on aurait pu gagner ce match.

Tu en a vu beaucoup qui ont fait une bonne première période :confus:

Alors mettre ces 45 mn sur le dos d'un ou deux joueurs, eh ben c'est gonflé. :ninaj:

Pour moi il a été l'un des meilleurs sur ce match :grin:

Ebondo n'a pas le niveau des autres pour moi aussi, mais je reconnais qu'avec le faible nombre de joueurs dans notre effectif, on a pas trop le choix. Pour l'année prochaine il faudra apporter une solution au niveau quantitatif.

Pour moi Abondo a largement le niveau des autres.

Avec un peu plus de rytme dans les jambes et un Braaten plus collectif, il pourrait enfin s'exprimer. :ninaj:

Edit : Braaten est un joueur que j'adore (pour enlever toute ambiguité)

Lien vers le commentaire
Tu en a vu beaucoup qui ont fait une bonne première période :confus:

Alors mettre ces 45 mn sur le dos d'un ou deux joueurs, eh ben c'est gonflé. :ninaj:

Pour moi il a été l'un des meilleurs sur ce match :grin:

Pour moi Abondo a largement le niveau des autres.

Avec un peu plus de rytme dans les jambes et un Braaten plus collectif, il pourrait enfin s'exprimer. :ninaj:

Edit : Braaten est un joueur que j'adore (pour enlever toute ambiguité)

Où as-tu lu que je mettais ces 45 premières minutes sur le dos d'Ebondo? Et Bergougnoux?

Cette mi-temps a été manqué par tout le monde!

Pour moi c'était encore plus flagrant pour Ebondo et Bergougnoux. Mais ce que je pense de ces deux joueurs ne date pas d'hier, ils ne m'ont jamais fait changer d'avis, même s'ils ont pu faire un ou deux coups d'éclat sur un match. Ils ne sont pas réguliers et dans ce métier ça ne pardonne pas. Voilà pourquoi je dis que l'un et l'autre n'ont pas le niveau pour jouer titulaire en L1 et peut-etre en L1 en général.

Puis tu dis qu'Ebondo pourrait enfin s'exprimer (ce qui veut dire qu'il s'exprime mal là) et qu'il a largement le niveau des autres? Pour moi c'est complètement paradoxal.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Où as-tu lu que je mettais ces 45 premières minutes sur le dos d'Ebondo? Et Bergougnoux?

Cette mi-temps a été manqué par tout le monde!

Pour moi c'était encore plus flagrant pour Ebondo et Bergougnoux. Mais ce que je pense de ces deux joueurs ne date pas d'hier, ils ne m'ont jamais fait changer d'avis, même s'ils ont pu faire un ou deux coups d'éclat sur un match. Ils ne sont pas réguliers et dans ce métier ça ne pardonne pas. Voilà pourquoi je dis que l'un et l'autre n'ont pas le niveau pour jouer titulaire en L1 et peut-etre en L1 en général.

Au risque de me repeter, je crois qu'on juge sur le match d'hier et non sur la saison :ninaj:

Je ne comprend pas non plus cet acharnement, alors qu'il n'y a pas l'ieu d'être. :confus:

Lien vers le commentaire
Je vais dire ce que je regrette chez Bergougnoux. Car personne ne semble le voir comme moi.

Je poserai une question simple. Quand il a le ballon, qu'est-ce qu'il fait?

Moi je vois qqn qui prend le ballon, et qui 3 fois sur 4 la joue perso. Se fait tout le temps reprendre car il est mauvais au niveau des dribbles. quand il la joue pas perso, il assure mal ses passes, soit pas assez fortes, soit des fusées. Hier ca a été encore plus criant que d'habitude.

Pour moi il a pas le niveau pour jouer en L1 en tant que titulaire, surtout que derrière y a Bonnet. Voire Mansaré qui a dû bien se reposer lui qui était fatigué y a 2 ou 3 mois...

Ebondo n'a pas le niveau des autres pour moi aussi, mais je reconnais qu'avec le faible nombre de joueurs dans notre effectif, on a pas trop le choix. Pour l'année prochaine il faudra apporter une solution au niveau quantitatif.

Parce que Bonnet fait pas la même chose? :ninaj:

Après j'me suis mal exprimé. Disons que sur certaines phases de jeu où VA nous maintenait dans notre camp et où on enchaînait les passes au niveau de la défense, c'était le seul à tenter le petit dribble pour démêler la situation. Alors c'est sur, sur ce match il aurait mieux fait de s'abstenir. Par contre, absolument pas d'accord sur les généralités comme quoi il assure pas ses passes. Sur ce match ok mais si BB a bien une qualité c'est un bon pied!

Lien vers le commentaire
Au risque de me repeter, je crois qu'on juge sur le match d'hier et non sur la saison :ninaj:

Je ne comprend pas non plus cet acharnement, alors qu'il n'y a pas l'ieu d'être. :grin:

Y a pas d'acharnements.

On dit ici les joueurs qui ont bien joué, ceux qui ont mal joué. Et de tout temps dès qu'on dit qu'untel a mal joué, on nous tombe dessus et il faut se justifier beaucoup plus que pour les autres, donner 36 arguments etc...

Il faut admettre que certains ne voient pas les matchs de la même manière que d'autres.

Parce que Bonnet fait pas la même chose? :confus:

Après j'me suis mal exprimé. Disons que sur certaines phases de jeu où VA nous maintenait dans notre camp et où on enchaînait les passes au niveau de la défense, c'était le seul à tenter le petit dribble pour démêler la situation. Alors c'est sur, sur ce match il aurait mieux fait de s'abstenir. Par contre, absolument pas d'accord sur les généralités comme quoi il assure pas ses passes. Sur ce match ok mais si BB a bien une qualité c'est un bon pied!

Ben Bonnet il la joue perso, mais enfin il me semble qu'il arrive plus souvent à passer, à dribbler que Bergougnoux. Puis il est largement plus rapide que Bergou.

Puis je l'ai vu jouer autant avec Mathieu en 20 minutes qu'entre Bergougnoux et Mathieu en 60 minutes.

Entre Bonnet et Bergougnoux je préfère largement Bonnet.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Y a pas d'acharnements.

On dit ici les joueurs qui ont bien joué, ceux qui ont mal joué. Et de tout temps dès qu'on dit qu'untel a mal joué, on nous tombe dessus et il faut se justifier beaucoup plus que pour les autres, donner 36 arguments etc...

Il faut admettre que certains ne voient pas les matchs de la même manière que d'autres.

Oui mais dire que tel joueur a mal joué sans argument est trop facile, c'est là où j'ai du mal a comprendre. :ninaj:

Et c'est surtout là que tu rentre dans cette catégorie, tu n'argumente pas et tu rappelle le passé.

Je suis sur qu'Albin a largement le niveau de la L1 et il l'a deja prouvé et rien que ça ne me fera pas changer d'avis.

Après la vision de chacun sur un match change. Car la manière de regarder un match n'est pas la même (regarder les courses des joueurs sans ballon par ex.) :confus:

Ben Bonnet il la joue perso, mais enfin il me semble qu'il arrive plus souvent à passer, à dribbler que Bergougnoux. Puis il est largement plus rapide que Bergou.

Puis je l'ai vu jouer autant avec Mathieu en 20 minutes qu'entre Bergougnoux et Mathieu en 60 minutes.

Entre Bonnet et Bergougnoux je préfère largement Bonnet.

A l'heure actuelle, je suis d'accord avec toi sur ce point :grin:

Lien vers le commentaire

Ebondo a de plus le potentiel pour profiter au maximum des ouvertures de Didot. Je pense qu'avec un peu plus de match dans les jambes et de confiance il peut faire franchir un cap au niveau du jeu à notre équipe. Sur ce match, je ne vois pas non plus ce qu'on peut lui reprocher à part un ou deux centres ratés ( qui peuvent s' expliquer par le manque de rythme). Le jeu penchait à gauche, ses frappes étaient difficiles à réaliser et VA était très bien organisé derrière.

Lien vers le commentaire
Ben Bonnet il la joue perso, mais enfin il me semble qu'il arrive plus souvent à passer, à dribbler que Bergougnoux. Puis il est largement plus rapide que Bergou.

Puis je l'ai vu jouer autant avec Mathieu en 20 minutes qu'entre Bergougnoux et Mathieu en 60 minutes.

Entre Bonnet et Bergougnoux je préfère largement Bonnet.

Si on se place du point de vue de la saison ok! Sur le match d'hier soir, la différence est pas si évidente. Après on est tous d'accord pour dire que BB s'est raté hier soir. De là, à dire qu'il n'a pas le niveau L1, y a un monde quand même...

Mais encore une fois, je voudrais mentionner la réaction honteuse de ce public arriviste qui siffle un joueur à sa sortie... On peut exprimer son mécontentement au moment de l'action (et encore de la à siffler...) mais jamais siffler son joueur quand il sort. Y a rien de mieux pour le démoraliser.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si on se place du point de vue de la saison ok! Sur le match d'hier soir, la différence est pas si évidente. Après on est tous d'accord pour dire que BB s'est raté hier soir. De là, à dire qu'il n'a pas le niveau L1, y a un monde quand même...

Mais encore une fois, je voudrais mentionner la réaction honteuse de ce public arriviste qui siffle un joueur à sa sortie... On peut exprimer son mécontentement au moment de l'action (et encore de la à siffler...) mais jamais siffler son joueur quand il sort. Y a rien de mieux pour le démoraliser.

Là aussi, je suis entièrement d'accord sur ce post :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je pense que le probleme de Bergougnoux est surtout psychologique .Si dans les premiers ballons qu'il joue tout se passe bien , il fera un bon match. Dans le cas contraire il ne sait pas se remettre dans le match et il lache très vite .

Par ailleurs meme si le TFC est une équipe très unie, dans le détiail on se rencontre qu'il y a de temps en temps des coups de mou.A Sochaux l'absence de Carasso a paralysé la défense qui a beaucoup reculé par manque de confiance en Blondel, en deuxieme mi temps après quelques bons arrets tout est rentré dans l'ordre; d'autre part on peut se rendre compte que dès qu'un cadre manque à l'appel c'est plus dur, Didot plus Cetto cela fait beaucoup, surtout que la défense a été chamboulée , cette défense et le milieu (hors mis Mathieu et Capoue) a fait un match petit match. Le retour de ces 2 joueurs plus un Sissoko reposé devrait nous offrir de meilleur soirée à commencer par celle de samedi à Auxerre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.