Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Up.

Je suis très énervé depuis hier soir à cause du match <_<

Pareil. Sauf que pour moi, c'est très inhabituel, et ça dure depuis l'annulation du match de Samedi :angry:

Je suis une humeur de dogue depuis, l'apothéose, ça a été le commentaire de Menes après le match. J'ai failli casser ma télé :mellow:

et en plus, Elkjaer est pas là pour défendre le 4141 :cry:

Lien vers le commentaire

:o

non, pas toi :ninja:

Je n'aime pas ce schéma de jeu et je ne m'en suis jamais caché :P

Après comme je l'ai dit dans l'espace supporters, c'est malgré tout peut-être le plus adapté avec les joueurs en main. Il n'empêche que notre effectif comporte trop de joueurs aux profils similaires.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce schéma de jeu et je ne m'en suis jamais caché :P

Après comme je l'ai dit dans l'espace supporters, c'est malgré tout peut-être le plus adapté avec les joueurs en main. Il n'empêche que notre effectif comporte trop de joueurs aux profils similaires.

D'où le ninja ;)

Lien vers le commentaire

Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! :shock:

Plus jamais ca!!! :angry::ninja:

Ban ! :o:angry:

Lien vers le commentaire

Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! :shock:

Plus jamais ca!!! :angry::ninja:

Rhooo la chiante ! Pour te venger, tu devrais balancer des photos d'elle dans le plus simple appareil ici même !

Lien vers le commentaire

Je me suis un petit peu (beaucoup) enerve sur ma copine ce matin. Elle a eu le malheur de vouloir plusse d'info sur le match d'hier (genre qui a bien joue, qui a marque, quelle minute etc...). Mais surtout elle a eu le malheur de me demander si j'etais pas trop decu! :shock:

Plus jamais ca!!! :angry::ninja:

La semaine d'avant je matais Bordeaux-TFC. Elle a vu l'affichage du score lors du 2e but ; j'ai eu droit à un beau "Ils perdent ? Encore ? Mais ça leur arrive de gagner de temps en temps ?"

J'ai pas su quoi dire : elle avait quand même un peu raison :ninja:

Bon, elle se fout du foot, heureusement. Sinon ça serait la guerre je crois :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.