Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Non ca marche pas... J'ai deux pieds et j'ai qu'un seul chat :(

Ecoutes, on a rien sans rien... On est quand même nombreux à prendre du temps sur notre emploi du temps pour te trouver des solutions, tu pourrais être un minimum reconnaissant...

Lien vers le commentaire

Ecoutes, on a rien sans rien... On est quand même nombreux à prendre du temps sur notre emploi du temps pour te trouver des solutions, tu pourrais être un minimum reconnaissant...

:crylol:

Ecoute je suis sur un forum du tfc, je sais parfaitement que je m'adresse a une bande de chomeurs bons a rien... alors c'est pas a moi que tu vas faire le coup du "on prend sur notre temps pour t'aider".

Tu devrais plutot me remercier de te permettre d'egayer un minimum tes mornes journees de branleur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Ecoute je suis sur un forum du tfc, je sais parfaitement que je m'adresse a une bande de chomeurs bons a rien... alors c'est pas a moi que tu vas faire le coup du "on prend sur notre temps pour t'aider".

Tu devrais plutot me remercier de te permettre d'egayer un minimum tes mornes journees de branleur :rolleyes:

Y a pas que des chômeurs bons a rien. :angry:

Y a aussi des fonctionnaires jeanfoutre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil. Sauf que pour moi, c'est très inhabituel, et ça dure depuis l'annulation du match de Samedi :angry:

Je suis une humeur de dogue depuis, l'apothéose, ça a été le commentaire de Menes après le match. J'ai failli casser ma télé :mellow:

et en plus, Elkjaer est pas là pour défendre le 4141 :cry:

Viens décompresser vendredi avec la clique du côté de Bastille :)

Lien vers le commentaire

Tu peux pas jeudi ?

En semaine c'est dead pour moi, j'suis trop captain fracasse.

Bah, y'a une grosse soirée de prévue à Bastille jeudi. Je sais pas encore si je pourrais y être, mais dans l'idée, ce serait cool d'y aller.

Lien vers le commentaire

les heures que j'espérais faire dans mon lycée l'an prochain, sont données pour partie à un collègue d'un collège voisin qui n'a rien demandé et qui n'est pas intéressé. Tout cela décidé de manière obscure entre 2 chefs d'établissements qui n'en ont rien faire de la précarité des gens comme moi.

Je vais voter à gauche si ça continue. <_<

Lien vers le commentaire

les heures que j'espérais faire dans mon lycée l'an prochain, sont données pour partie à un collègue d'un collège voisin qui n'a rien demandé et qui n'est pas intéressé. Tout cela décidé de manière obscure entre 2 chefs d'établissements qui n'en ont rien faire de la précarité des gens comme moi.

Je vais voter à gauche si ça continue. <_<

T'es un fainéant de prof, tu vas pas raler parce qu'on te demande un peu de flexibilité!

Lien vers le commentaire

les heures que j'espérais faire dans mon lycée l'an prochain, sont données pour partie à un collègue d'un collège voisin qui n'a rien demandé et qui n'est pas intéressé. Tout cela décidé de manière obscure entre 2 chefs d'établissements qui n'en ont rien faire de la précarité des gens comme moi.

Je vais voter à gauche si ça continue. <_<

Un prof qui vote a droite :crylol::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.