Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

J'avais un anniversaire de prévu cette aprem/ce soir. J'ai speedé comme un con ce matin à courir partout pour faire un tas de choses et être à l'heure. Sans compter que j'ai couru toute la semaine pour trouver des cadeaux.

Vers 12h pour confirmer le rendez-vous j'apprends par hasard qu'en fait c'est annulé. Dans la foulée, une nana en se garant m'a arraché un morceau de pare-choc. Manque de bol pour elle j'étais dans ma caisse :ninja: Le problème est réglé, j'ai réussi à le reclipser.

Bref, j'étais d'humeur exécrable. Et du coup je me retrouve à regarder Miss France. :wacko::ninja:

J'oubliais : en plus j'ai refusé un match de hand pour participer à cette soirée.

Ce post a peut-être sa place dans le topic lose en fait. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

en fait j'aurais pas du poster là, mais je sais pas si y'a le topic d'une humeur déçue et triste qui existe :(

et contrariée aussi...

je dois avoir du sable dans mon vagin :ninja:

T'es un peu d'une humeur dubitative en fait.

Lien vers le commentaire

j'aurais bien dit oui pour te faire plaisir mais c'est pas le cas, je suis pas dubitative, je suis triste et déçue...

Moi aussi. Mais tu es grande maintenant et il te faut comprendre que Free ne peut pas faire le buzz tous les jours. Alors si tu as un peu de nostalgie, relis le topic Free depuis depuis le début :fleurs:

Lien vers le commentaire

Tu veux qu'on ferme le forum le temps que ça aille mieux? :(

oui merci ^^

Moi aussi. Mais tu es grande maintenant et il te faut comprendre que Free ne peut pas faire le buzz tous les jours. Alors si tu as un peu de nostalgie, relis le topic Free depuis depuis le début :fleurs:

quelle bonne idée :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi. Mais tu es grande maintenant et il te faut comprendre que Free ne peut pas faire le buzz tous les jours. Alors si tu as un peu de nostalgie, relis le topic Free depuis depuis le début :fleurs:

je tente de le relancer -_-

ne me remerciez pas, c'est tout naturel :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.