Aller au contenu

Pour l'agrandissement du Stadium


Raf31

Messages recommandés

Reconstruire le stade, demandera certaiment des subventions publiques (donc du contribuable), et c'est pas vraiment le bon moment en ces temps de crises.

Certes mais comme tout grands travaux, ça crée de l'emploi, plutôt bienvenu en ces temps de crise.

Lien vers le commentaire

Notre stadium m'a l'air honnêtement adapté et dimensionné pour nos besoins.

Doit y avoir d'autres priorités à Toulouse pour la mairie.

En plus il a déjà rénové pour 98, puis suite à AZF => y a d'autres villes/clubs beaucoup + mal lotis qui seraient devant nous (pour de gros travaux) si ont obtient l'Euro.

Lien vers le commentaire
Notre stadium m'a l'air honnêtement adapté et dimensionné pour nos besoins.

Doit y avoir d'autres priorités à Toulouse pour la mairie.

En plus il a déjà rénové pour 98, puis suite à AZF => y a d'autres villes/clubs beaucoup + mal lotis qui seraient devant nous (pour de gros travaux) si ont obtient l'Euro.

Dimensionné pour tes besoins, oui. A condition que tu mesures moins de 1m50, que t'aies un petit cul, et que surtout tu sois court de jambes. Tu verras pas grand chose, mais au moins tu seras bien assis.

Lien vers le commentaire
Certes mais comme tout grands travaux, ça crée de l'emploi, plutôt bienvenu en ces temps de crise.

Oui mais architectes, ingénieurs, travailleurs du BTP, intérimaires ne travaillent pas pour des prunes non plus.

Je vois mal l'agglo' engager la construction d'un stade sur ses deniers et sans passer par une concession ?

:!:

Lien vers le commentaire
Reconstruire le stade, demandera certaiment des subventions publiques (donc du contribuable), et c'est pas vraiment le bon moment en ces temps de crises.

Tu sais ce que veulent dire les expressions "plans de relance" et "grands travaux" ?

Déjà avec ton pognon, celui du contribuable, il va y avoir des grands travaux. Ils ne passeront pas par toi puisque notre région est ignorée. De quoi être déçu, à condition d'être toulousain bien sûr.

Lien vers le commentaire
Ils refont la route menant à Purpan ( av grande-bretagne?) c' est déjà pas mal comme plan de relance.

L'avenue de Grande Bretagne en totalité ? J'espère qu'il la referont à moitié, sinon quel gaspillage ! :!:

Lien vers le commentaire
L'avenue de Grande Bretagne en totalité ? J'espère qu'il la referont à moitié, sinon quel gaspillage ! :!:

Pourquoi quel gâchis? Elle est pourrie cette avenue, perso en scooter ou à vélo je prends très cher avec toutes ces bosses ...

Après de toute manière faut bien préparer les travaux pour le tram.

Lien vers le commentaire

Belle galère encore hier pour s'approcher du Stadium.

C'est incroyable et inconcevable que la sortie "Stadium" du périph, qui par conséquent avale un nombre énorme de voitures, soit finalement régulée que par... un feu. C'est à se taper la tête contre la vitre sans déconner!!! :unsure:

(surtout quand t'as envie de pisser le demi litre de bière que t'as bu juste avant mais ça c'est autre chose :grin:)

Lien vers le commentaire

La modernisation des stades pourrait être aidée dans le cadre du plan de relance, écrit Le Figaro, jeudi, dans un "confidentiel". Selon le quotidien, «une proposition de loi devrait être déposée en juin pour autoriser la construction d'une douzaine de stades d'environ 50 000 places chacun dans la perspective de l'Euro 2016 que la France souhaite accueillir.» La même source cite le ministre chargé de la Relance, Patrick Devedjian, selon lequel ces nouvelles infrastructures sont «de toute façon nécessaires».

Pour l'Euro on parle bien de construction desormais et non de rafistolage... 12 nouveaux stades sur le territoire national si Toulouse 4eme agglo de France n'y est pas inclus cela serait très dommageable..

Lien vers le commentaire
hum... 6ème agglo a ce que je sache

Oups effectivement 4éme ville de France et 5eme agglo :

"Toulouse avec 437 715 habitants en 2006, est la quatrième commune de France en termes de population. Au dernier recensement de l'INSEE son agglomération regrouperait en 2006 851 000 habitants et son aire urbaine, la cinquième de France, 1 103 000."

Ce qui n'enleve rien au fait de "mériter" un nouveau stade si il y a 12 nouvelles constructions :grin:

Lien vers le commentaire
Oups effectivement 4éme ville de France et 5eme agglo :

"Toulouse avec 437 715 habitants en 2006, est la quatrième commune de France en termes de population. Au dernier recensement de l'INSEE son agglomération regrouperait en 2006 851 000 habitants et son aire urbaine, la cinquième de France, 1 103 000."

Ce qui n'enleve rien au fait de "mériter" un nouveau stade si il y a 12 nouvelles constructions :grin:

oui oui completement :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.