Aller au contenu

Le topic de "on se rapproche chaque jour un peu plus de notre prochaine défaite"


NicoPaviot

Messages recommandés

Comment ça non ? :(

Relis le topic depuis le début :ninja:

Ceci dit concernant la mort, la probabilité qu'on meure un jour est de 1.

Donc oui, on a jamais été aussi proche de notre mort.

Lien vers le commentaire
C'est toujours pareil, c'est pas parce que tu sais que tu vas mourir un jour et que donc y'aura des périodes où ce que tu dis est vrai que c'est vrai tout le temps.

t'es sérieux là ou tu me charies ? :ninja:

Lien vers le commentaire
La dégénérescence physique certes quoique on a eu vent des quelques exceptions. On a exhumé des corps de saints et saintes de différentes religions et leurs corps n'étaient pas décomposés comme ils auraient du (non non je ne parle pas de "mommiefication") et parfois des odeurs de fleurs, de roses notamment. On a aussi retrouvé un yogi en plein désert, en position du lotus, cliniquement il était mort depuis une centaine d'année, ses yeux étaient encore grand ouvert et il avait de la peau sur les os. Il y a aussi une légende en Inde sur les Siddahs qui auraient découvert le secret de l'immortalité. Sans parler de l'alchimie.

Pour ce qui est des regrets, de la notion du temps qui passe, etc, ce n'est qu'un jugement de ton esprit, fortement influencé par le fait que quasiment tout le monde la partage et en parle (et très souvent s'en plaint).

je savais bien qu'on était des saints :ninja:

Lien vers le commentaire
Non, mais je vais pas repeter ce que j'ai déjà expliqué! :(

Ne me dit pas que je vais devoir me taper tout le topic depuis le début ? :ninja:

Bon, en tout cas je ne crois pas à la réversibilité du temps ou au retour vers le passé.

Lien vers le commentaire
Ne me dit pas que je vais devoir me taper tout le topic depuis le début ? :ninja:

Bon, en tout cas je ne crois pas à la réversibilité du temps ou au retour vers le passé.

Y'a aucun rapport avec la reversibilité du temps ou le retour vers le passé.

Le seul cas où tu peux avoir raison c'est si le futur est figé et déjà écrit. :(

Lien vers le commentaire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette ligne représente au choix la durée de notre vie , la série sans défaite du Tef, le jour où le ne sais plus quel forumer va enfin avoir une relation sexuelle .( Chaque tiret pourrait représenter un jour) Cette ligne, bien qu'on n'en connaisse pas la fin n'est pas infinie et elle a un début.

Donc chaque jour qui passe nous rapproche de la fin (même si elle n'est pas fixée) ... En effet , il y aura chaque jour un tiret de moins (on ne pourra en effet compter véritablement les jours/ tirets que lorsque la fin se ra connue) à moins que , comme moi , vous ayez décidé d'être immortel ou que le Tef ne perdra plus jamais !

Est-ce compréhensible ?

Lien vers le commentaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*

Si cette ligne représente la prochaine défaite du Tef, j'ai mis une étoile au moment où ça va arriver ;)

Ou pas :ninja:

Edit: merde en me relisant, je comprends même pas la subtilité de mon propre message :(

Lien vers le commentaire
Ceci dit je peux avoir compris ton argumentation et ne pas être d'accord :ninja:

Oui mais dans ce cas là il ne faut pas sortir un contre argument qui n'a rien a voir avec mon raisonnement.

Je n'ai jamais dit dans mon argumentation que c'était parce qu'on pouvait supposer que l'evenement n'arrive jamais que ca marchait pas, j'ai au contraire expliqué plusieurs fois que même en supposant que l'evenement arrivait à coup sûr, mon raisonnement fonctionnait toujours. :(

Lien vers le commentaire
Oui mais dans ce cas là il ne faut pas sortir un contre argument qui n'a rien a voir avec mon raisonnement.

Je n'ai jamais dit dans mon argumentation que c'était parce qu'on pouvait supposer que l'evenement n'arrive jamais que ca marchait pas, j'ai au contraire expliqué plusieurs fois que même en supposant que l'evenement arrivait à coup sûr, mon raisonnement fonctionnait toujours. ;)

Il est quel page ton raisonnement tordu ? J'ai envie de lire ça :(

PS: C'était Baroque ton prof à l'université ? :ninja:

Lien vers le commentaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette ligne représente au choix la durée de notre vie , la série sans défaite du Tef, le jour où le ne sais plus quel forumer va enfin avoir une relation sexuelle .( Chaque tiret pourrait représenter un jour) Cette ligne, bien qu'on n'en connaisse pas la fin n'est pas infinie et elle a un début.

Donc chaque jour qui passe nous rapproche de la fin (même si elle n'est pas fixée) ... En effet , il y aura chaque jour un tiret de moins (on ne pourra en effet compter véritablement les jours/ tirets que lorsque la fin se ra connue) à moins que , comme moi , vous ayez décidé d'être immortel ou que le Tef ne perdra plus jamais !

Est-ce compréhensible ?

Ton raisonnement ne fonctionne pas sauf a supposer que la défaite etst déjà programmée un certain jour (quand bien même tu ne le connais pas). :ninja:

J'ai déjà expliqué que si vous admettiez que vous supposez le futur déjà écrit, dans ce cas votre phrase est vraie mais dans le cas contraire votre raisonnement ne marche pas.

Lien vers le commentaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette ligne représente au choix la durée de notre vie , la série sans défaite du Tef, le jour où le ne sais plus quel forumer va enfin avoir une relation sexuelle .( Chaque tiret pourrait représenter un jour) Cette ligne, bien qu'on n'en connaisse pas la fin n'est pas infinie et elle a un début.

Donc chaque jour qui passe nous rapproche de la fin (même si elle n'est pas fixée) ... En effet , il y aura chaque jour un tiret de moins (on ne pourra en effet compter véritablement les jours/ tirets que lorsque la fin se ra connue) à moins que , comme moi , vous ayez décidé d'être immortel ou que le Tef ne perdra plus jamais !

Est-ce compréhensible ?

Oui mais non en fait... Parce que pendant ce temps-là, comme l'évènement n'est pas fixe, il peut y avoir des tirets qui se rajoutent plus vite que ce qui s'enlèvent en fonction de l'arbre des possibles que nos actes génère. Il n'y a pas 4 mais 5 dimensions :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais non en fait... Parce que pendant ce temps-là, comme l'évènement n'est pas fixe, il peut y avoir des tirets qui se rajoutent plus vite que ce qui s'enlèvent en fonction de l'arbre des possibles que nos actes génère. Il n'y a pas 4 mais 5 dimensions :(

Bon ben tu vois que tu es d'accord avec mon raisonnement :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.