Aller au contenu

Le topic de "on se rapproche chaque jour un peu plus de notre prochaine défaite"


NicoPaviot

Messages recommandés

Pour en revenir à l'univers vous oubliez un paramètre: la majeure partie de la masse de l'univers manque à l'appel. Selon certains, cette masse invisible exercerait une force qui ralentirait l'expansion de l'univers. A un moment donné dans le futur (un peu après la prochaine défaite du TFC), cette force renderait la vitesse d'expansion négative et l'univers commencerait alors un mouvement de contraction.

c'est la famause matière noire, qu'on sait pas voir à l'heure actuelle mais qui représente plus de 80% de la masse de l'univers...

par contre je vois pas en quoi cette matière (qui a toujours existé depuis la création de l'univers) engendrerait une contraction de l'univers... :ninja:

Lien vers le commentaire
je sais toujours pas si on se rapproche d'une défaite du tef, mais je sais en tout cas qu'on s'est grandement éloigné du sujet initial :rolleyes:

Revenons y donc avec la question: se rapproche-t-on plus vite de notre prochaine défaite que l'on s'éloigne de notre dernière victoire?

Lien vers le commentaire
Et se rapproche-t-on d'un titre ?

Si j'ai bien compris la théorie de NP, on peut affirmer sans se tromper qu'on s'en rapproche chaque jour un peu plus. J'ai bon?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris la théorie de NP, on peut affirmer sans se tromper qu'on s'en rapproche chaque jour un peu plus. J'ai bon?

:rolleyes:

A condition d'en faire des évgènements certains, on peut même dire que l'on se rapproche aussi vite d'un titre que de notre prochaine défaite.

Lien vers le commentaire
A condition d'en faire des évgènements certains, on peut même dire que l'on se rapproche aussi vite d'un titre que de notre prochaine défaite.

Pourtant, je parierais tout mon compte en banque que vous perderez un match avant votre prochain titre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
"chaque minute qui passe me rapproche un peu plus de la mort. :mellow::(

Oui, c'est bien ce que je me dis parfois. La clepsydre du temps s'écoule inéxorablement et nous rapproche chaque jour un peu plus de la fin. Cette force invisible, impalpable, a quelque chose qui parfois m'inquiète, et me fait m'interroger sur le sens de la vie. Cette fuite éperdue du temps est vraiment flippante.

Lien vers le commentaire
Cette fuite éperdue du temps est vraiment flippante.

+1.

C'est bizarre d'ailleurs, jusqu'à mes 20ans, j'étais content chaque année de vieillir et depuis ça m'emmerde chaque année, la barre des 30 (pas pour tout de suite) sera un gros coup dur :(

Alors toi qui arrive à 50, je peux comprendre ton désarroi :mellow:

Lien vers le commentaire
Toujours pour en revenir à la même chose... la peur.

La peur de vieillir, la peur de mourir... etc.

Des gens de 80 ans sont jeunes et d'autres de 20 ans, vieux. Une question d'état d'esprit. Le temps c'est ce qu'on en fait. Et si on y regarde bien c'est simplement des mouvements de planètes. C'est l'homme qui inventé les notions de durée. L'homme qui aime bien quantifier les choses, qui a besoin de mettre un nom et une description sur tout pour avoir l'impression de les comprendre et les posséder.

Une manière de pallier à sa peur... de l'inconnu.

Et ce sont aussi les hommes qui ont créé ces merdes de religions pour pallier cette peur du vide ...

Et c'est pour cela que certains ont aussi créé des jeux ( le foot ?) pour que l'on se pose le moins de questions possibles ...

Au moins pendant 90 minutes on ne se pose pas de questions à la con !!

Ah si ... Se rapproche-t-on de notre prochaine défaite ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Et ce sont aussi les hommes qui ont créé ces merdes de religions pour pallier cette peur du vide ...

Et c'est pour cela que certains ont aussi créé des jeux ( le foot ?) pour que l'on se pose le moins de questions possibles ...

Au moins pendant 90 minutes on ne se pose pas de questions à la con !!

Ah si ... Se rapproche-t-on de notre prochaine défaite ? :mellow:

Oui sauf si on ne perd plus. :(

Lien vers le commentaire
Toujours pour en revenir à la même chose... la peur.

La peur de vieillir, la peur de mourir... etc.

Des gens de 80 ans sont jeunes et d'autres de 20 ans, vieux. Une question d'état d'esprit. Le temps c'est ce qu'on en fait. Et si on y regarde bien c'est simplement des mouvements de planètes. C'est l'homme qui inventé les notions de durée. L'homme qui aime bien quantifier les choses, qui a besoin de mettre un nom et une description sur tout pour avoir l'impression de les comprendre et les posséder.

Une manière de pallier à sa peur... de l'inconnu.

Non, le temps c'est un truc indicible, imperceptible qui te rapproche de ta propre fin. C'est ça le temps. C'est quelque chose qui te laisse sur le bord d'un chemin quand il en a fini avec toi, et lui continue.

Quand tu as 80 balais tu es vieux, faut arreter de dire qu'on est ou qu'on peut être jeune dans sa tête. Je fais de la course à pieds et à 80 balais ça m'étonnerait que je parte fractionner sur des footings d'1h30. Le temps c'est la déchéance progressive du physique. L'ouverture d'esprit des seniors c'est autre chose et ça ne te rend pas jeune pour autant.

Et ce qui est flipant c'est de se dire qu'il y a des choses que tu aurais pu faire et que tu n'as pas fait en sachant que c'est trop tard. Ok, ça, ça s'appelle les regrets mais parfois cette somme de petits actes manqués est parfois lourde à porter.

Lien vers le commentaire
"chaque minute qui passe me rapproche un peu plus de la mort. :ninja::(

faux, puisque ta mort est un évènement ayant une date non-fixe, on ne peut s'en rapprocher ou s'en éloigner :NP: ;)

Non, le temps c'est un truc indicible, imperceptible qui te rapproche de ta propre fin. C'est ça le temps. C'est quelque chose qui te laisse sur le bord d'un chemin quand il en a fini avec toi, et lui continue.

Quand tu as 80 balais tu es vieux, faut arreter de dire qu'on est ou qu'on peut être jeune dans sa tête. Je fais de la course à pieds et à 80 balais ça m'étonnerait que je parte fractionner sur des footings d'1h30. Le temps c'est la déchéance progressive du physique. L'ouverture d'esprit des seniors c'est autre chose et ça ne te rend pas jeune pour autant.

Et ce qui est flipant c'est de se dire qu'il y a des choses que tu aurais pu faire et que tu n'as pas fait en sachant que c'est trop tard. Ok, ça, ça s'appelle les regrets mais parfois cette somme de petits actes manqués est parfois lourde à porter.

du moment que tu donnes un sens à ta vie, tu te fous du temps qui passe..

j'ai vécu pour ma gueule et uniquement pour ma gueule jusqu'à 30 piges, maintenant le sens de ma vie c'est ma fille.

Lien vers le commentaire
faux, puisque ta mort est un évènement ayant une date non-fixe, on ne peut s'en rapprocher ou s'en éloigner :NP: :ninja:

qu'elle soit fixe ou pas, ce n'est pas le problème vu que c'est une donnée linéaire, elle ne peut revenir à son point de départ donc on se rapproche chque jour un peu plus de la fin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.